Saeez Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Re... J'ai besoin de votre aide ! Du temps est passé et plein de choses ce sont passées depuis, en effet, pour récapituler, depuis notre séparation il y a eu un moment où on ne se parlait quasiment plus, bref, elle est revenue vers moi et depuis on parle par message quasi quotidiennement, j'ai appris qu'elle avait embrassé quelqu'un en boite, ca m'a pas fait tant de mal que ca ! Jusqu'ici tout va bien et tout est à peu pres stable, mais au nouvel an pendant la nuit j'ai eu une relation sexuelle avec une vielle amourette du college, une fille que déteste mon ex ! J'ai vraiment eu l'impression de la tromper, j'en ai pleuré et je regrette tellement, car 2 jours après mon ex a voulu que je vienne chez elle... Elle a insisté, j'ai dit oui et finalement chez elle on s'est embrassé et on a fait l'amour, depuis on se parle très souvent. Cependant je ne sais pas du tout quoi faire, dois-je lui dire que j'ai eu une relation avec l'autre fille ? Mon ex ne veut pour l'instant pas retourner avec moi mais elle est folle de moi, et est super jalouse ! Je regrette tellement d'avoir couché avec cette fille, je n'y ai pris aucun plaisir ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ta vie sexuelle ne regarde que toi et personne d'autre. Vous n'étiez pas ( et toujours pas) ensemble apparemment donc non tu ne l'as pas trompé. Il faut pas chercher à savoir ce que ton ex fait durant la séparation, c'est se faire du mal pour rien ( et c'est un peu malsain). Si c'était juste une histoire d'un soir et bien ça doit le rester donc coupe les contacts avec cette fille et puis voilà. Ap je ne sais pas s'il y a des chances que ton ex l'apprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pas vraiment de chance qu'elle l'apprenne, mais je sais pas si je pourrais vivre en cachant ca, c'était avec elle m'a premiere fois et elle aussi, j'ai l'impression d'avoir tout gaché, c'était l'amour de ma vie, le premier, le vrai, et là j'ai l'impression d'avoir tout gacher pour quelque chose de nul ! Elle s'en remettra jamais si elle l'apprend, sois je lui dis et peut etre elle me pardonnera avec le temps ou soit je lui dis de m'oublier... Sinon j'ai du mal a croire qu'on puisse vivre avec un tel secret.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés