louma Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est parfait que tu résistes... Ton SR est une bonne chose, ça t'évite de te faire ensevelir par une tornade ravageuse à laquelle tu ne comprends rien. Ton histoire est triste, parce qu'on sent bien que tu ne tiens plus rien, la demoiselle est gagnée par une fièvre qui va faire beaucoup de grabuge. Besoin de toi? j'espère que ce ne sera jamais le cas. Envie oui... Juste un conseil, laisse ses parents en dehors de ton histoire. Et épargne toi une visite... quand tu seras, soit revenu avec elle, soit détaché complètement, tu pourras les voir, mais je doute que tu en aies encore envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Peu après la rupture j'ai envoyé un mail à son père, pour le remercier pour tout ce qu'ils m'ont offert, etc..... et je lui ai dit à la fin du mail de ne pas faire part de ce mail à sa fille. Il m'a répondu en me soutenant moralement, et qu'il est disponible pour quoi que ce soit. Merci pour ta réponse, de toute façon je retournerai pas avec elle pour l'instant, car elle n'est plus celle que j'ai autrefois aimé.. et c'est ça le plus triste, trop jeune, trop naïf, j'y ai cru comme un enfant, j'étais un enfant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Elle m'a envoyé un message, après avoir discuté avec un de ses potes qui est allé lui rapporter ce que j'ai dit. Me disant : tu te plains mais tu réponds pas à mes messages. J'ai cassé le SR comme un c*n !!! Je me suis laissé allé par la tentation.. J'aurai pas dû. En gros elle m'a dit que je me plaignais qu'elle me regardait pas, et qu'il y avait qqchose qui m'énervais et m'a demandé quoi, puis qu'il y avait qqchose qui l'énervait elle aussi. J'ai répondu que je comprennais rien, elle m'a dit laisse tomber. Je dois prendre ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu n'as rien compris, moi non plus ... Alors prends-le comme ça t'arrange. De toutes façons le résultat sera le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est dur.. J'en ai marre de faire semblant.. Parfois j'y arrive vraiment à ne plus y penser, à tourner la page mais d'autre fois ça me brise le coeur de me dire que nous c'est plus possible. J'aimerai savoir si c'est de ma faute ou pas qu'elle ai changé, j'ai l'impression que celle que j'aimais n'est plus là, quand j'y pense je l'ai bien vu changer au fil du temps et je me rappelle que ça me faisait mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Allez, tiens bon mon gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci.. tout les jours j'y pense mais étrangement je gère plutôt bien. Je me demande si tout simplement elle ne m'aime plus, et que ses sentiments pour moi ce sont dégradés au fil du temps, et c'est pour cette raison qu'elle a eu besoin d'être seule, sans moi.. Est-ce que ça peut être aussi simple finalement ? Je trouve ça vachement triste de devoir abandonné toutes mes espérances et croyances au sujet de l'amour, je prends ça pour un défaite, et je me demande si c'est de ma faute qu'elle ne m'aime plus, ou alors que nous n'avons pas la même vision de l'amour.. bref tant de questions sans réponses.. Je ne crois désormais plus en l'amour, en tout cas si il doit renaître, je pense qu'il ne sera jamais aussi intense que le premier... En tout cas j'apprends beaucoup de choses de cette épreuve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Aujourd'hui son anniversaire, je me suis fait un platre il quelques temps et seulement aujourd'hui, comme par hasard elle me demande ce qui m'est arrivé, bizarre non ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Up s'il vous plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Alors voilà j'ai eu des nouvelles, hier elle faisait une soirée entre fille chez elle..... bref un peu alcoolisé elle me dit que je lui manque et qu'elle m'aime, je lui répond qu'elle est juste sous l'emprise de l'alcool et que demain elle pensera autre chose, mais aujourd'hui elle m'a dit que c'était bien vrai mais qu'il fallait que j'oubli car elle a su que j'avais embrassé une fille en boite, je lui ai expliqué que j'en ai retiré aucune satisfaction et que j'étais sous les effets de l'alcool aussi... Bref, j'ai envie de tout mettre au clair mais je sais pas trop quoi faire ni quoi dire.. Elle m'en veut, ça me fait mal de lui parler, d'entendre ces mots qui font mal, j'ai peur de la vérité, je regrette lui avoir parlé, je préférerais faire le deuil en silence.. Je crois que je voudrais pas retourner avec elle maintenant, car je sais qu'un jour elle me refera un coup comme ça, puis c'était invivable pour moi je l'aimais beaucoup trop. Des avis sur ce qui s'est passé ? Je veux prendre la bonne décision, merci de répondre c'est important pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 En passant, c'est pas elle qui t'a fait un coup en passant c'est toi même. C'est toi qui par inquiétude lui a demandé de te laisser je crois. Ce qu'elle te dit est vrai pour elle tu sais. Écouté ce qu'elle te dit. Elle t'aime elle veut demeurer libre d'elle même tout en étant en couple avec toi. Elle dit pas vouloird'un autre, elle souhaite que tu adhère a son approche. Sois pas froid avec elle et tente de la comprendre. Elle veut être libre et indépendante pour être sereine et heureuse et elle le veux en couple avec toi. Que veux-tu de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 En fait je lui ai demandé (juste avant qu'elle me quitte) si elle voulait du temps pour elle sans moi, pendant quelques temps (plusieurs mois) sauf qu'elle n'a pas voulu accepter ma proposition et m'a quitté directement, bizarre non ? Elle me dit qu'elle aurait peut être voulu retourner avec moi mais vu ce qu'elle a appris sur moi (mes sorties) elle ne veut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je crois qu'elle t'aime et qu'elle est déçue. Elle aimerait sûrement reprendre contact et il y a des trucs qu'elle souhaiterait entendre et surtout elle aimerait les constater. Peut être un jour des excuses sincères et une présence attirante et non questionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour à tous, depuis qu'elle m'a reparlé à sa 'soirée' entre copine on s'est reparlé, régulièrement quand même mais pas trop, elle me parlait de choses peu importantes, que ça lui fait du mal que j'ai embrassé une fille(je rappelle le contexte c'était en boite et alcoolisé.. je m'en foutais vraiment de cette fille..) mais qu'elle se sentait mieux quand elle me parlait. Elle me parlait de ses projets d'avenirs, vraiment de tout et de rien, surtout d'elle, puis quelque photos d'elle, ou de ce qu'elle regardait à la télé (film où on avait 'décidé' d'appeler notre futur enfant du même nom que la petite fille..). Puis un moment donné, où je lui dis en gros qu'elle me manque, plus de réponse, dernier message de moi : "bonne nuit". Elle m'envoi un message le lendemain pour donner une information à une pote dans ma classe :? , je réponds : "ok". Puis autre texto le soir : "J'ai retrouvé tes lettres !" J'ai répondu : "pourquoi tu as pas répondu lundi soir?", et elle : "Bah je vois pas ce que j'aurais pu répondre".. Puis après elle me dit que j'ai juste envie de la b*****.. je lui dit que non, que je l'aime, mais que je pourrais pas retourner avec elle pour le moment, que je préfère attendre (à ce moment là j'en sais rien si elle veut retourner avec moi ou pas), puis elle me répond sèchement :"Je vais pas retourner avec toi de toute façon je te le dis comme ça y a pas de mal entendu", en rentrant chez moi j'ai pleuré comme un gosse, pourtant j’espérais pas un retour, mais toutes ces choses qu'elle m'a dit, c'était du foutage de gueule vraiment !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Non mais souvent elles sont déçues quand on répond incorrectement.... Pourquoi tu lui a demandé pourquoi elle t'a pas répondu et aussi, pourquoi tu lui a dit que tu l'aimais mais Quentin retournerais pas avec? Elle s'est p-e sentie coup a coup questionnée ( défensive) puis rassurée (je t'aime) et insultée ( mais je veux pas de toi) Pourquoi t'as dit ça? Pour montrer que tu l'aime mais t'en fiche? Nan Je crois que tu tentes de suivre le livre mais ce sont pas toutes les pages qui s'appliquent dans tous les cas et certaines pages doivent êtres vécues et démontrée. Pas dites. De dire je l'ai embrassée car j'étais si seul depuis ton départ... Je me sens comme s'il me mamquait un truc que je trouve pas ailleurs... Puis ne plus rien dire aurait fait pareil... Je dis ça, c'est pas une solution je sais.. Tu sais te mettre a sa place? Perso, je mexcurerais lol ! Je lui dirai simplement que je tente de me retrouver et que c'est pas facile car aucune n'est comme elle et que si j'ai dit que je voulais pas reprendre, c'est que... Mais pourquoi tu veux pas reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés