Elieza Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 [quote="Loonatique"]Ah oui, ben désolée mais j'vais pas "changer" pour qui que ce soit, j'suis comme ça, c'est tout, on me prend ainsi ou on me prend pas, de toute façon un jour ou l'autre les vieux démons reviennent comme on dit. Donc tant pis si mon caractère foire mes relations, du moment que je suis en accord avec moi même.[/quote] On en reparle dans 10 ans....tu verras que tu mettras de l'eau dans ton vin, parce que tu grandiras, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Loonatique"]Ah oui, ben désolée mais j'vais pas "changer" pour qui que ce soit, j'suis comme ça, c'est tout, on me prend ainsi ou on me prend pas, de toute façon un jour ou l'autre les vieux démons reviennent comme on dit. Donc tant pis si mon caractère foire mes relations, du moment que je suis en accord avec moi même.[/quote] On en reparle dans 10 ans....tu verras que tu mettras de l'eau dans ton vin, parce que tu grandiras, c'est tout.[/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Loonatique"]Ah oui, ben désolée mais j'vais pas "changer" pour qui que ce soit, j'suis comme ça, c'est tout, on me prend ainsi ou on me prend pas, de toute façon un jour ou l'autre les vieux démons reviennent comme on dit. Donc tant pis si mon caractère foire mes relations, du moment que je suis en accord avec moi même.[/quote] On en reparle dans 10 ans....tu verras que tu mettras de l'eau dans ton vin, parce que tu grandiras, c'est tout.[/quote] Voilà, disons juste que j'suis encore qu'une gamine et que j'manque de maturité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Dis-moi Loon, tu connais l'expression : "chat échaudé craint l'eau froide" ? ... Apparemment non. Evidemment on ne change pas un caractère. Evidemment on est comme on est. Mais avec le temps on est censé évoluer un minimum, non ? Je ne suis pas là pour te juger mais vraiment, ça fait des mois et des mois que tu stagnes et que tu reproduis les mêmes shémas qu'avec ton exe. Tu trouves des excuses à tout le monde juste parce-que ça t'arrange de te dire qu'on vit dans le monde des bisounours. Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut de son cul (encore heureux !), mais ça ne te soule pas d'être toujours et encore la larbine de service ? Je sais pas moi, tu n'as aucun amour propre ? Aucune dignité ? Le mec a une femme et un fils, normal qu'il s'en préoccupe tu ne crois pas ? Tu crois sincèrement qu'il va opter pour une "aventure" avant de choisir ce que toi tu appelles la "solution de facilité" ? C'est pas si simple, et quand bien même s'il est malheureux dans sa situation, que veux-tu qu'on te dise ? Il n'avait qu'à rester fidèle ou carrément tout plaquer pour toi. Mais là -excuse moi mais- non seulement il emmerde tout le monde, mais en plus il va avoir 2 femmes, c'est pas cool la life ?! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ai-je déjà dit que ce n'était pas normal qu'il s'en préoccupait ? Ai-je déjà fait part d'incompréhension envers sa situation ? Je ne pense pas non, au contraire, vous êtes les premiers à me dire que je le laisse tout faire, et que je comprend tout ce qu'il fait, que je me fais marcher sur les pieds. Donc oui normal qu'il s'en préoccupe et normal qu'il prenne son temps. Son histoire avec sa femme est morte depuis 2ans, depuis qu'elle la trompé. Il a été fidèle pendant 10ans, je ne pense pas être qu'une aventure. Alors advienne que pourra dans ma vie. Quoi que je fasse ici, je n'ai que très peu de soutien. Alors je me désinscrit. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu n'écoute pas les messages de soutien... Alors bon ça changerait pas grand chose pour toi... Bref, t'es grande tu gères comme tu veux, si t'as envie de garder tes œillères, fais-donc, mais les autres t'ont avertis sur tous les risques possibles... (Personne n'a dit que t'étais immature, mais juste, tout le monde évolue, c'est comme ça.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je pense que là où tu te trompes, c'est que tu penses n'avoir que peu de soutien... Le soutien n'est pas forcément abonder dans ton sens (c'est vraiment trop facile et on est plus des gamins), mais plutôt te faire entrevoir les conséquences éventuelles de ce qu'il se passe. Après c'est clair que si tu veux qu'on pleurniche avec toi ou te dire que tout va être rose bonbon, je crois qu'il y a des topics qui tournent un peu comme ça alors tu peux t'inscruster là bas ;), il faut juste savoir ce que tu veux , toi. Mais je pense quand même qu'il est plus enrichissant de se confronter aux autres plutôt que de naviguer dans le même sens... ça stimule les défenses et l'imagination et donc la créativité... Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui ce n'est pas parce qu'on ne te dit pas que tu as raison qu'on ne te soutien pas, toutes les personnes qui ont pris la peinne de s'interesser a ton histoire, de t'écrire leurs avis ont essayé de te soutenir, dommage que tu ne vois pas cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Loon, ne te vexe pas de ce que les personnes te disent. Tu sais si les gens prennent le temps de t'écrire ici ce n'est pas pour t'embêter mais pour te dire ce qu'ils pensent et te faire avancer. Mais quand on te lit on a vraiment l'impression que tu n'es pas prête à te remettre en question, alors qu'en agissant comme tu le fais les garçons ne te respectent pas à ta juste valeur. On doit être la number 1 pour un homme et pas le second choix... Si ce n'est pas le cas il faut tout stopper et là il te respectera. Enfin je te souhaite vraiment d'être heureuse mais tu devrais être fachée contre lui d'avoir recouché avec sa femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Loonatique"]Alors advienne que pourra dans ma vie. Quoi que je fasse ici, je n'ai que très peu de soutien. Alors je me désinscrit. Bye.[/quote] :shock: Non mais allô Loon !? En fait c'est vrai dès que ça ne va pas dans ton sens tu t'offusques, c'est quand même dingue ! Je sais pas moi, même si tu n'en fais qu'à ta tête, apprend au moins à accepter que les autres ne pensent pas forcément comme toi. Et là rien à voir avec le soutien ou quoi, c'est une question de bon sens. Et arrête un peu de faire genre "je me désinscris", je viens de te capter en ligne lol Ou alors passe au moins en sous-marin, comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est juste que j'ai pas trouvé le lien pour me désinscrire. Mais je ne prendrais plus la peine de parler de mon histoire ici en tout cas, même si je lis vos messages ou d'autres messages du forum, je ne viendrais plus parler de mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Faut demander a un modérateur ou a un admin, il supprime ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Loonatique"]C'est juste que j'ai pas trouvé le lien pour me désinscrire. Mais je ne prendrais plus la peine de parler de mon histoire ici en tout cas, même si je lis vos messages ou d'autres messages du forum, je ne viendrais plus parler de mon histoire.[/quote] P**ain si certains (y compris moi hein) avaient réagi au quart de tour comme toi à chaque fois qu'on n'a pas été dans leur sens, y aurait plus grand monde ici ! lol Bref ben écoute si ça te permet de te sentir mieux en tout cas, bonne chance pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Juste pour le kiff, j'avais raison depuis le début fallait m'écouter ! Viens avec moi tu vas faire un stage et je vais t'endurcir le moral tu vas voir ! ( au passage je sais qu'elle vient pu sur le forum mais j'ai 7 mois de retard sur tout ce qu'il s'est passé ) Mouahahah ( 3h du mat ça joue aussi mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés