Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Megane1012"] Je te le souhaite Loonatique, vraiment, je préfère juste te dire de te méfier, moi aussi il m'aimait, moi aussi il me disait ne plus aimer sa femme, moi aussi elle avait trouvé quelqu'un, il m'a demandé en mariage, vécu en appart avec moi 10 mois et m'a fait un bébé... mais il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment, et c'est surtout de ça que tu dois te méfier, etre sur que c'est ce qu'il veut et lui faire comprendre qu'il doit gagner ta confiance. Courage en tout cas ;)[/quote] En attendant, je pense surtout qu'il ne reviendra jamais vers moi et qu'il choisira par facilité de recommencer avec sa femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Loonatique"][quote="Maria2219"]Je me permet de réagir parce que je lis ton post depuis le début même si je n'ai rien di encore... Pour moi il faut que tu lui laisse du temps pour qu'il fasse le point, sur ce coup je suis assez d'accord avec Loutre...Je le trouve quand même assez changeant et pour entamer une vrai relation il faut parti sur des bases stables, être sur qu'il ne va pas continuer a faire sa girouette... J'ajouterai une chose c'est que tu ne sais pas ce qu'il dit réellement a sa femme, tu ne sait pas si elle sait, elle, que ca n'allait pas dans leur couple ou si il te dit ca pour ne pas trop culpabiliser, fais attention a ce qu'il dit, regarde surtout ses actes, quand je vois ce que mon ex a di a sa next alors que finalement il est revenu vers moi, je ne di pas que ce soit forcément le cas pour toi mais protége toi...[/quote] Il l'appelait devant moi, quand elle le harcelait d'appel et qu'il finissait par décrocher, il parlait devant moi, donc je sais des choses si si . L'histoire de la tromperie il en parlait souvent au téléphone avec elle devant moi. Il l'insultait, elle l'insultait. Elle lui a même foutu un baffe un jour. Il lui disait clairement que ça n'allais plus depuis longtemps entre eux, il lui disait devant moi sans problème.. Mais oui je laisse du temps. Là il m'a appelé cet après midi pour savoir où en était mes recherches d'appartement. Je lui ai dit que j'étais contente qu'il m'appelle, il n'a pas répondu et à la fin,je lui ai dit bisous et il n'a pas non plus répondu. C'est mauvais signe .. :/[/quote] Ok, ca je ne savais pas... Je ne veut pas te décourager hein, juste te dire de te protéger pour ne pas trop souffrir, enfin si c'est possible, de le laisser faire son chois en prenant un peu tes distances, ce sera le seul moyen de voir s'il veut quitter sa femme ou pas, tu vois la tu lui dit des "bisous", "que tu es contente" et il ne te répond même pas, peut être qu'en laissant un vide il réfléchira vraiment sur ce qu'il veut au lieu d'avoir le beurre et l'argent du beurre (pour ne pas dire le cul de la crémière...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Maria2219"] Ok, ca je ne savais pas... Je ne veut pas te décourager hein, juste te dire de te protéger pour ne pas trop souffrir, enfin si c'est possible, de le laisser faire son chois en prenant un peu tes distances, ce sera le seul moyen de voir s'il veut quitter sa femme ou pas, tu vois la tu lui dit des "bisous", "que tu es contente" et il ne te répond même pas, peut être qu'en laissant un vide il réfléchira vraiment sur ce qu'il veut au lieu d'avoir le beurre et l'argent du beurre (pour ne pas dire le cul de la crémière...)[/quote] Oui mais le truc c'est qu'il est comme moi, et moi si on me dit pas "Bisous" "J'suis content" etc etc, bah j'me dis que la personne tient pas à moi et comme il est comme moi et bien je me dis que si je lui dit pas et bien il pensera que je tourne la page et me laissera. La première fois qu'il m'a quitté, genre il m'a quitté une demi-journée et bien il m'a dit qu'il s'était rendu compte d'a quel point je l'aimais et je tenais à lui parce que je me suis casser la tête pour le garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ca m'fait super mal qu'il ne réponde pas à ces petits mots, je me focalise sur des détails oui, mais autant hier soir il me dit : "Je pense à toi, je te fais un bisous" et là il me dit "bonne journée" et ne répond pas au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Enfin vu de ma fenêtre Loon, tu lui cherches tout le temps des excuses à ce mec :roll: Mon avis c'est que s'il avait toujours des sentiments pour sa femme il ne l'aurait pas trompée avec toi. Et pareil, s'il t'aimait vraiment il n'aurait pas recouché avec sa femme juste après t'avoir fait sa déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Loonatique"]Ca m'fait super mal qu'il ne réponde pas à ces petits mots, je me focalise sur des détails oui, mais autant hier soir il me dit : "Je pense à toi, je te fais un bisous" et là il me dit "bonne journée" et ne répond pas au reste.[/quote] Il ne sait pas ce qu'il veut c'est tout ! Ou alors non, justement tiens, il sait très bien ce qu'il veut : toi et sa femme. Mais ça c'est le monde des bisounours, faut pas rêver ! (enfin avec toi qui a l'air complètement zinzin de ce type je commence à avoir des doutes lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) [color=#FF0000][b]Maria2219: "Peut être qu'en laissant un vide il réfléchira vraiment sur ce qu'il veut"[/b][/color] Je suis d'accord sur ce point avec Maria! Ne lui laisse plus croire que tu es là, biensagement, à l'attendre! Il se dira simplement qu'il peut prendre toooout son temps pour choisir... Mais NON! Montre-lui que tu vis, que tu veux aller de l'avant, que tu ne vas pas l'attendre comme un petit chien. Il est grand comme tu dis, il doit avoir conscience des répercusions qu'ont ses actes! Il te quitte, et bah tant pis pour lui, il ne doit plus compter sur toi s'il ne veut plus de toi. Loon, sincèrement, le meilleur moyen de le faire revenir, est de faire ressenir le manque de toi! Sois forte, courage! Et ne t'oublie pas toi là au milieu! Modifié le 9 octobre 2013 par AlwaysHope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui .. J'suis d'accord, mais sa femme il me disait qu'il n'avait plus de sentiments et me disait qu'il s'était détaché peu à peu d'elle, depuis cette tromperie.. Donc bah ça me paraissait évident qu'il ne l'aimait plus .. Et j'ai été selon lui, l'élément déclencheur. Ce sont ces mots là que je cite. Il a couché avec elle, peut être par nostalgie ? Honnêtement, je ne sais plus .. Je ne comprend rien, j'en ai ras le bol de tomber amoureuse. Je ne veux plus jamais être amoureuse. J'en ai marre. Je voudrais tellement le retrouver, même si je sais que ça sera difficile, que sa femme sera constamment dans notre vie .. Je m'en fiche, je saurai le supporter, je saurai lui faire confiance, je saurai même côtoyer la femme .. Tout ce que je veux c'est continuer à vivre le bonheur qu'on vit quand on se voit, parce que encore hier, lorsqu'on s'est vu c'était très bien, malgré les circonstances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="strass"][quote="Loonatique"]Ca m'fait super mal qu'il ne réponde pas à ces petits mots, je me focalise sur des détails oui, mais autant hier soir il me dit : "Je pense à toi, je te fais un bisous" et là il me dit "bonne journée" et ne répond pas au reste.[/quote] Il ne sait pas ce qu'il veut c'est tout ! Ou alors non, justement tiens, il sait très bien ce qu'il veut : toi et sa femme. Mais ça c'est le monde des bisounours, faut pas rêver ! (enfin avec toi qui a l'air complètement zinzin de ce type je commence à avoir des doutes lol)[/quote] Il a l'air censé comme mec pourtant. Donc je ne pense pas qu'il veuille les deux, encore hier il m'a dit qu'on ne pouvait pas aimer deux femmes à la fois. Enfin je lui ai dit et il a confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="AlwaysHope"][quote="Maria2219"]Peut être qu'en laissant un vide il réfléchira vraiment sur ce qu'il veut[/quote] Je suis d'accord sur ce point avec Maria! Ne lui laisse plus croire que tu es là, biensagement, à l'attendre! Il se dira simplement qu'il peut prendre toooout son temps pour choisir... Mais NON! Montre-lui que tu vis, que tu veux aller de l'avant, que tu ne vas pas l'attendre comme un petit chien. Il est grand comme tu dis, il doit avoir conscience des répercusions qu'ont ses actes! Il te quitte, et bah tant pis pour lui, il ne doit plus compter sur toi s'il ne veut plus de toi. Loon, sincèrement, le meilleur moyen de le faire revenir, est de faire ressenir le manque de toi! Sois forte, courage! Et ne t'oublie pas toi là au milieu![/quote] Avec ça, il se dira : C'est normal, elle a 23ans, autant qu'elle vive sa vie, qu'elle trouve quelqu'un de plus stable et qui sache ce qu'il veut, alors que moi je ne sais pas, moi je vais rester avec ma femme, ça sera plus simple et on oubliera tout ça. Voilà ce qu'il se dira. Et moi j'aurai tout perdu .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Loonatique"]Je voudrais tellement le retrouver, même si je sais que ça sera difficile, que sa femme sera constamment dans notre vie .. Je m'en fiche, je saurai le supporter, je saurai lui faire confiance, je saurai même côtoyer la femme .. [/quote] Non mais allô Loooooon !!!!!! Là tu fais ça, c'est portes-ouvertes quoi ! :shock: C'est ça que tu appelles l'amour toi ? Tout accepter par peur de perdre l'autre ? Alors quoi, tu t'assieds sur ton amour-propre !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 La tu lui cherche des excuses mais les faits sont la, il t'a quitté et il est avec elle... Je sais comme ca fait mal mais vu de l'extérieur on a l'impression que tu le défend bec et ongle alors que clairement il n'est pas honnête (avec toi, avec elle) Effectivement nous on ne le connait pas, on peut juste te dire ce qu'on en pense vu de l'extérieur, mais tu a l'air tellement dingue de lui que tu lui trouve des excuses a tout et tu trouve normal de continuer a lui prouver ton amour alors qu'il t'a quitté. Qu'il couche avec sa femme par nostalgie? Ca tu n'en sais rien, c'est ce que toi tu aimerai mais la il t'a dit qu'il se posait des questions sur ses sentiments pour sa femme, il a cru ne plus l'aimer et la il ne sait plus, enfin moi c'est ce que j'ai compris! La tu te di prête a tout supporter par amour mais a la longue ce ne sera pas supportable, tu mérite d'être heureuse et d'être aimée, ne baisse pas les bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Loonatique"][quote="AlwaysHope"][quote="Maria2219"]Peut être qu'en laissant un vide il réfléchira vraiment sur ce qu'il veut[/quote] Je suis d'accord sur ce point avec Maria! Ne lui laisse plus croire que tu es là, biensagement, à l'attendre! Il se dira simplement qu'il peut prendre toooout son temps pour choisir... Mais NON! Montre-lui que tu vis, que tu veux aller de l'avant, que tu ne vas pas l'attendre comme un petit chien. Il est grand comme tu dis, il doit avoir conscience des répercusions qu'ont ses actes! Il te quitte, et bah tant pis pour lui, il ne doit plus compter sur toi s'il ne veut plus de toi. Loon, sincèrement, le meilleur moyen de le faire revenir, est de faire ressenir le manque de toi! Sois forte, courage! Et ne t'oublie pas toi là au milieu![/quote] Avec ça, il se dira : C'est normal, elle a 23ans, autant qu'elle vive sa vie, qu'elle trouve quelqu'un de plus stable et qui sache ce qu'il veut, alors que moi je ne sais pas, moi je vais rester avec ma femme, ça sera plus simple et on oubliera tout ça. Voilà ce qu'il se dira. Et moi j'aurai tout perdu .. :/[/quote] S'il se dit ca c'est que ce n'est pas de l'amour qu'il ressent pour toi! Si tu ne lui manque pas c'est que ce n'est pas de l'amour, est ce que toi tu te di que ce serait plus simple de trouver un autre mec qui n'a pas de femme? Non parce que tu l'aimes, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Maria2219"]La tu lui cherche des excuses mais les faits sont la, il t'a quitté et il est avec elle... Je sais comme ca fait mal mais vu de l'extérieur on a l'impression que tu le défend bec et ongle alors que clairement il n'est pas honnête (avec toi, avec elle) Effectivement nous on ne le connait pas, on peut juste te dire ce qu'on en pense vu de l'extérieur, mais tu a l'air tellement dingue de lui que tu lui trouve des excuses a tout et tu trouve normal de continuer a lui prouver ton amour alors qu'il t'a quitté. Qu'il couche avec sa femme par nostalgie? Ca tu n'en sais rien, c'est ce que toi tu aimerai mais la il t'a dit qu'il se posait des questions sur ses sentiments pour sa femme, il a cru ne plus l'aimer et la il ne sait plus, enfin moi c'est ce que j'ai compris! La tu te di prête a tout supporter par amour mais a la longue ce ne sera pas supportable, tu mérite d'être heureuse et d'être aimée, ne baisse pas les bras![/quote] Tu viens de m'ôter les mots du clavier :mrgreen: Tu as parfaitement exprimé le fond de ma pensée ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="strass"][quote="Loonatique"]Je voudrais tellement le retrouver, même si je sais que ça sera difficile, que sa femme sera constamment dans notre vie .. Je m'en fiche, je saurai le supporter, je saurai lui faire confiance, je saurai même côtoyer la femme .. [/quote] Non mais allô Loooooon !!!!!! Là tu fais ça, c'est portes-ouvertes quoi ! :shock: C'est ça que tu appelles l'amour toi ? Tout accepter par peur de perdre l'autre ? Alors quoi, tu t'assieds sur ton amour-propre !?[/quote] Mais non mais je veux dire, en me projetant loin si par exemple il bosse le samedi et que je dois aller récupérer le petit ou qu'elle doit venir le déposer à la maison, je vais la voir et bien ça ne me gêne pas, si je vais voir le petit jouer au foot et qu'elle est là, ça me gêne pas, c'est sa maman. Evidemment il faut que ça ait rapport avec le petit hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés