Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Non mais non c'était mon désespoir qui parlait oui! Evidemment que je ne partagerai pas enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Non mais non c'était mon désespoir qui parlait oui! Evidemment que je ne partagerai pas enfin. Mouais ... permets moi d'en douter :roll: lol Laisse lui un peu de temps s'il en a besoin, mais toujours est-il qu'il va bien falloir qu'il fasse un choix. Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui, c'est sur qu'il va devoir faire un choix.En attendant, honnêtement, cette histoire de fond d'écran me perturbe. Il m'a promis de retirer la photo et de ne pas la remettre après. Mais pourquoi me dire : Dès que je suis parti je la retire. Pourquoi ne pas le faire devant moi ? Et pourquoi avoir laissé cette photo depuis donc samedi ou dimanche ????J'arrive pas trop à m'y faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 On est d'accord, c'est quand même très bizarre, non ?Moi j'ai l'impression que physiquement je l'attire beaucoup (sans me vanter non plus hein, d'autant que sa femme est très belle), que je lui apporte quelque chose de nouveau, mais que je ne lui apporte pas les sûretés et la stabilité qu'il a avec sa femme (du moins pour le moment, parce que je pourrais lui apporter par la suite). Et je sens donc qu'il me fera un petit message d'ici quelques jours pour me dire qu'il est désolé, qu'il ne peut pas tout foirer et tout abattre de sa vie d'avant pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 ah ok mdr , je l'ignorais que tu étais avec une fille avant, pas de souci , dans tous les cas , fais le SR !! Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui ça ne change rien, mais c'est rigolo d'avoir dit ça ;)Oui dans tous les cas, je ne le contacte pas. Par contre il m'a dit de lui envoyer mon emploi du temps pour qu'il puisse le fournir à son ami, qui était mon chef du personnel durant mon Job d'été, afin de pouvoir bosser de temps en temps quand j'ai pas cours. Qu'est ce que je fais, je lui envoi quand même maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je lui ai envoyé par e-mail comme ça, ça dérange moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Il vient de m'appeler.Je lui avait rendu ses affaires et dedans je lui avait laissé une lettre, j'avais peur car il a quand même 33ans, moi avec mes pauvres 23ans, je lui écris une lettre,je me suis dit que ça allait lui paraître enfantin, mais non, il a apprécié, il a trouvé ça touchant. Dans cette lettre, je lui expliquais qu'il devait être heureux, non pas en fonction de son fils mais en fonction de lui et que c'est comme ça que son fils serait heureux, qu'en montrant l'exemple d'un homme qui cherche le bonheur et non pas la facilité, l'exemple d'un homme fort et sincère et non pas faible et menteur, son fils deviendrait à son tour un homme bien. Etc .. Bref j'avais écris ça lors de ses premiers doutes il y a deux semaines et puis comme on s'était remis direct ensemble, je ne lui avait pas donné, là je l'avais mise dans ses affaires.Il m'a donc appelé, il m'a dit qu'il allait me faire un sms parce qu'il pensait à moi mais qu'après il a rangé ses affaires et lu la lettre et qu'il préférait donc m'appeler. Il m'a dit qu'une fois de plus j'avais raison à 90% (je pense que les 10% restant sont le fait qu'il doute pour ses sentiments envers sa femme et ça j'en parle pas) et que ça le touchait beaucoup que je prenne le temps d'écrire cette lettre (qui était longue en plus).. Donc voilà je lui ai dit que ça changeait rien, que je lui laissait du temps quand même etc.. On est resté presque 30 minutes au téléphone. A un moment, je disais que je recherchais un appartement, parce que ça n'allait plus du tout avec ma mère, on s'est encore insulté tout à l'heure et il m'a conseillé de me renseigner pour un appartement qu'on avait vu quand on était ensemble (mais il voulait pas que je le prenne parce que selon lui on s'installerai bientôt ensemble) et donc là il m'a dit de "voir s'il était toujours dispo et que ça dépannerai le temps que ... enfin bref je veux pas te donner d'espoir mais voilà, qui sait" Donc bon il veut pas donner de faux espoirs mais l'idée n'est pas totalement sortie de sa tête. A la fin il m'a dit : Je pense fort à toi, je te fais un gros bisou. Voilà les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megane1012 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Alors, je n'ai qu'une chose à te dire, fuit... et cours vite! très vite!Je ne veux pas te faire peur, ni te faire du mal, mais un homme qui quitte sa femme pour vivre avec toi, qui repart chez sa femme, qui revient, qui te tient avec des belles paroles... c'est un homme qui n'assume rien, et qui te laissera toujours dans le manque de confiance total.Maintenant, tu aimerais le récupérer, et tu y arriveras certainement, mais que pour un temps, déjà, ta relation sera invivable car tu n'auras plus jamais confiance, chaque sms, chaque rencontre pour l'enfant, chaque parole, tu vas être sur la défencive tout le temps car tu sais au fond de toi qu'il peut repartir avec sa femme...Je te dis tout ça car j'ai vécu exactement la meme situation, au final il a quitté sa femme, je l'ai récupéré, mais notre vie était très dure, je vivais très mal ce manque de confiance, nous sommes restés 10 mois ensemble après son dernier départ... départ qu'il a réitéré pour une nuit, et il m'a trompé avec sa femme. J'étais enceinte, il m'a quitté 10 jours après la naissance de mon fils, car suite à cette aventure d'une nuit, sa femme est tombée enceinte... J'ai pris a bras le corps ma vie, et celle de mon fils, et j'en suis fière maintenant, mais sache que 3 heures avant de me quitter et avant qu'il apprenne que sa femme était tombée enceinte, il me demandait en mariage... Fuis, protège toi, tu es pour lui une boule d'oxygène, mais sa femme restera sa femme, il ne t'utilise juste parce qu'il vit de super moment avec toi qui ne dure jamais, l'herbe n'est pas plus belle ailleurs!Tout couple s’essouffle, et il faut se battre pour garder la personne qu'on aime, il ne le fera pas, car il sait qu'il a une femme qui l'attends.Courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Déjà l'histoire du fond d'écran : est-ce que c'est vraiment si grave que ça à côté du reste !? Franchement laisse les détails où ils sont, tu te prends la tête pour pas grand chose là !Ensuite, l'histoire de la différence d'âge, 23/33 => et alors ? J'ai envie de dire y a des gens qui sont très matures à 23 et d'autres complètement cons avec 10 ans de plus :mrgreen: Parfois c'est bien de coucher sur du papier ce qu'on ressent, d'autant plus que d'a^rès ce que j'ai compris il l'a plutôt bien pris.Après, je me répète mais, laisse lui du temps, mais pas une éternité non plus, tu vas pas l'attendre pendant 3 ans non plus, d'ici là tu peux passer à côté de quelqu'un d'autre ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour,A la lecture de ton récit, je trouve quand même qu'il abuse un peu ...Perso, je sais que des fois il est très difficile de faire un choix (dans la date...mouhahaha -comprenne qui pourra ^^-) entre la "sécurité" (femme/enfant...) et "l'aventure" (une fille plus jeune)...Et je crois que c'est là où le bât blesse... je pense que pour lui, ce que vous avez vécu n'est rien d'autre qu'une aventure extra-conjugale comme il s'en passe des tas... une histoire chouette mais qui n'a pas d'avenir sinon il aurait foncé. (enfin perso c'est ce que j'aurais fait, justement pour être dans l'action et non dans la réflexion).Alors que tu lui laisses un peu de temps, c'est noble de ta part, mais ne t'oublies pas dans l'histoire...c'est toi qui est la plus impactée là dedans, lui il a aura toujours une solution de repli ...Enfin, pour la différence d'âge, je peux te certifer que ça ne joue pas (en deça de 15 ans ^^)J'ai eu perso de très belles relations avec des filles plus jeunes et la plupart du temps, le moteur c'était moi ....Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ah non non la différence d'age ne me dérange absolument pas et ne nous a posé aucun souci, c'était juste que j'ai eu peur qu'il prenne la lettre pour des enfantillages, mais en fait pour finir nous, il a apprécié.L'histoire de la photo me fait un peu douter en fait, c'est pour ça, j'ai peur qu'il la laisse, qu'il ai fait son choix mais n'ose pas le dire.Quant au fait de ne pas foncer, c'est peut être pour éviter de me larguer dans 2 ans par regret.. Il préfère peut être prendre son temps .. Je ne sais pas. Honnêtement, je suis perdue.. Je peux comprendre que ce soit dur de tout foirer une vie comme ça, mais ça n'allait plus dans son couple apparemment..Je n'ai pas du tout envie d'être une simple aventure extraconjugale et je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaitait non plus, il semblait sincère en disant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Loonatique,Après avoir lu ton post, j'ai vraiment l'impression que ton ex est perdu! Entre sa femme pour qui il a encore des sentiments et toi avec qui il a vécu une aventure passionnelle, il ne sait plus quoi faire!Je pense sincèrement que tu devrai faire un bon SR de plusieurs semaines, même si c'est dur et ne plus répondre à ses appels/sms/etc... S'il a l'impression qu'il peut avoir sa femme d'un côté et toi de l'autre qui répond toujours présente, il va être bien content ce Monsieur!Il a besoin de temps, de se retrouver lui pour faire un choix... Et ce n'est ni à toi, ni à son épouse d'ailleurs, d'en souffrir.Donc éloigne-toi de lui quelques temps, crée le manque! Et tu verras bien si tu lui manques vraiment ou pas!Mon ex aussi est perdu dans sa vie, mais plutôt au niveau proffessionnel et je pense que c'est ça qui a causé la rupture d'ailleurs... Ma stratégie va être de le laisser se retrouver, en SR. Et puis, dans quelques temps, je le recontacterai pour que l'on se voit et j'aimerai qu'il me voit belle, souriante, pleine de vie, avec de nouvelles activités et qu'il se dise "Mais merde, j'ai fait une bêtise!".Je pense que tu devrai faire de même :) "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour AlwaysHope, Je te remercie pour ton message d'encouragement.Je n'ai malheureusement que très peu d'espoir. Il ne pense qu'au bonheur de son fils et il fera tout pour le rendre heureux, même s'il doit se remettre avec sa femme. Si en plus il doute désormais des sentiments qu'il a pour elle, et qu'on ajoute, la facilité (ne pas devoir vendre la maison, pas avoir à annoncer à toute la famille, pas perdre 12ans de construction de vie) et bien je ne pèse pas lourd.. Donc je n'y crois vraiment plus même si je l'aime énormément et que j'aimerai vraiment avoir ma place dans sa vie et construire quelque chose avec lui.J'espère pour toi que ta stratégie fonctionnera.. Il ne me contacte pas pour le moment mais je tenterai de ne pas lui répondre s'il le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megane1012 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Alors, je n'ai qu'une chose à te dire, fuit... et cours vite! très vite!Je ne veux pas te faire peur, ni te faire du mal, mais un homme qui quitte sa femme pour vivre avec toi, qui repart chez sa femme, qui revient, qui te tient avec des belles paroles... c'est un homme qui n'assume rien, et qui te laissera toujours dans le manque de confiance total.Maintenant, tu aimerais le récupérer, et tu y arriveras certainement, mais que pour un temps, déjà, ta relation sera invivable car tu n'auras plus jamais confiance, chaque sms, chaque rencontre pour l'enfant, chaque parole, tu vas être sur la défencive tout le temps car tu sais au fond de toi qu'il peut repartir avec sa femme...Je te dis tout ça car j'ai vécu exactement la meme situation, au final il a quitté sa femme, je l'ai récupéré, mais notre vie était très dure, je vivais très mal ce manque de confiance, nous sommes restés 10 mois ensemble après son dernier départ... départ qu'il a réitéré pour une nuit, et il m'a trompé avec sa femme. J'étais enceinte, il m'a quitté 10 jours après la naissance de mon fils, car suite à cette aventure d'une nuit, sa femme est tombée enceinte... J'ai pris a bras le corps ma vie, et celle de mon fils, et j'en suis fière maintenant, mais sache que 3 heures avant de me quitter et avant qu'il apprenne que sa femme était tombée enceinte, il me demandait en mariage... Fuis, protège toi, tu es pour lui une boule d'oxygène, mais sa femme restera sa femme, il ne t'utilise juste parce qu'il vit de super moment avec toi qui ne dure jamais, l'herbe n'est pas plus belle ailleurs!Tout couple s’essouffle, et il faut se battre pour garder la personne qu'on aime, il ne le fera pas, car il sait qu'il a une femme qui l'attends.Courage en tout cas Je peux même te dire, que 4 ans après, alors qu'il n'a jamais regardé son fils, il m'a recontacté car avec sa femme, ce n'est plus l'amour, mais une routine. Ils ont leur enfant, mais il m'a dit que je lui manquait, il aurait voulu que je sois sa maitresse, et heureusement pour moi, je ne l'aimais plus. Alors, courage, mais méfie toi, protège toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés