Aller au contenu

Il quitte sa femme pour moi et me quitte pour sa femme.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon à part ça on s'est envoyé des textos depuis ce matin. On a un peu parlé. Je lui ai dit que je pensais qu'il avait peut du divorce, peur de pas s'en sortir financièrement, de devoir tout reprendre à 0 etc etc.. Il dit que je n'ai pas tort. Qu'il a besoin de réfléchir à tout ça. Mais il dit qu'il y a une histoire de sentiments aussi et qu'il est confus sur ce qu'il ressent pour sa femme. Qu'il ne sait pas trop. Et qu'il s'en veut pour ce qu'il m'a fait (me "tromper" en couchant avec sa femme). Apparemment ils l'ont fait qu'une fois. C'est déjà ça.

Bon donc, le souci apparemment c'est certes toutes les difficultés techniques, mais dont j'arrive sans trop de problèmes à casser ses arguments et à calmer ses peurs. Mais il y a aussi cette histoire de "qu'est ce que je ressens pour elle".. Il dit qu'il a un passé et que c'est dur de perdre tout ce qu'il a mis 12ans pour construire..

Re-bonjour.

Voilà nous nous sommes vu.

Nous sommes restés dans la voiture à discuter. Il semblait très mal en point. Il a pas l'air d'avoir dormi beaucoup ces derniers jours.

Nous nous sommes fait beaucoup de câlins, il ne voulait pas me regarder dans les yeux, il m'a dit que j'étais jolie, que je sentais bon, qu'il ne pouvait pas me regarder, qu'il ne voulait pas m'embrasser pour ne pas me faire de mal.. Pour finir nous nous sommes embrassé plus d'une fois, parfois à mon initiative, parfois à la sienne.

Il m'a demandé de lui laisser du temps. Sur le coup chose que j'ai comprise et accepté bien évidemment. Toutefois j'ai constaté qu'il avait en fond d'écran de son téléphone : Sa femme et son fils. Je l'ai donc ultra mal pris. Il m'a dit que c'était son fils qui avait mis cette photo. Il a reconnu qu'il n'aurai pas du le laisser faire, je lui ai dit qu'il aurai au moins pu l'enlever depuis. Il a reconnu que oui et m'a promis de l'enlever.. Il ne l'a pas fait devant moi, il n'a pas voulu, ça j'accepte pas trop...

Il m'a dit que son fils avait vu ma photo dans son téléphone et dans les contacts à coté de ma photo "chérie", qu'il en avait énormément pleuré.. Donc encore une fois, le fils pose problème.

Sinon, il a récupéré ses affaires, m'a dit qu'il me ferai un message quand il en aurait envie. Il m'a dit qu'il avait dit à sa femme qu'il ne voulait plus la voir, pas qu'elle l'appelle, ni lui envoi de message. Je ne sais pas si elle respecte cela, si c'est vrai etc etc .. J'ai envie de lui faire confiance dans ce qu'il dit malgré tout.

Voilà, je n'ai plus qu'à ... Attendre..

Ma meilleure amie me dit qu'il semble perdu, qu'il était tombé dans une routine avec sa femme, que ça allait moins bien, qu'il a profité de la tromperie de sa femme pour se laisser aller, qu'il m'a rencontré que ça lui a fait du bien de voir qu'il plaisait encore (mais ça pour le coup il le sait, il est vraiment bel homme et il plait tous les jours et il s'en vante régulièrement) et qu'il connait donc quelque chose de nouveau mais qu'il a recouché avec sa femme parce que ça reste sa femme et que c'est elle qu'il aime depuis le début, que c'est avec elle qu'il a eu son fils etc. J'ai dis qu'il était attaché aux valeurs, et que la tromperie était la pire des trahison pour lui et elle m'a dit que oui, mais que les valeurs c'est aussi la famille le mariage et tout le reste et qu'il voit qu'il peut être heureux avec moi mais il y a justement toutes ces valeurs et son fils qui reste la. Et que il restera surement avec sa femme, pour son fils et tout le tralala, et que sa relation avec moi sera une sorte de vengeance pour la tromperie qu'elle a faite.

Tu serais d'accord pour faire ménage à 3 => non mais allô quoi !? Quand tu aimes quelqu'un, tu le partages toi ? ... Et en l'occurence il y a son fils aussi, et ça ce n'est pas un détail.

Le mec j'ai l'impression qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul des 2 cremières. Le pire c'est qu'il va l'obtenir si tu continues sur cette lancée. Là tu es aveuglée et tu serais prête à accepter tout et n'importe quoi mais alors excuse moi, sur le long terme tu te vois heureuse et épanouie dans une relation pareille ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...