Nemsis Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Miss Brookner : merci de ton attention et de ne pas juger. Pour te répondre, je suis la première surprise de ces sentiments. Crois-moi je me suis aussi dit la même chose que toi quand j'ai compris : "ben voyons, comme ça c'est plus facile c'est virtuel donc pas de risque..." Franchement quelle conne irait tomber amoureuse d'un type qu'elle n'a jamais vu à part en photo et le temps de quelques échanges vidéo ?!! Sauf que là j'ai envie de rompre ce cercle virtuel, d'apprendre à le connaître, de partager mes gros délires, mes joies, mes colères, mes peurs et m'investir. Faire des compromis. Et ça c'est nouveau. Ce qui m'arrangeait avant ce sont les relations sans engagement mais jamais sans sentiment. Sauf que ça se résumait à beaucoup d'affection et de tendresse mais c'est tout. Fred n'est pas un grand malade et sans doute il a fantasmé cette relation alors que j'y ai cru. Maintenant, je ne lui pardonne pas d'avoir alimenté mes espoirs jusqu'à ce que je découvre le reste. Je ne lui pardonne pas de n'avoir pas parlé honnêtement alors que j'avais clairement dit dès le début : "si tu penses que rien n'est possible, dis-le maintenant ou alors laisse-nous une chance". Je ne lui pardonne pas son indécision qui pour moi s'apparente du coup à un double jeu. C'est tout. Je maintiens le SR inutile de nourrir à mon tour des espoirs et pour le moment je suis en mode éteinte, grise et résignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalinette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je venais un peu aux nouvelles où en es tu avec ton fred .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemsis Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @pascalinette : salut, j'en suis nulle part. Je maintiens le SR. Il faut que je tourne la page. Si Fred n'a fait que fantasmer cette relation avec moi alors qu'il connaissait mes sentiments c'est qu'il a bien peu d'affection pour moi alors quant à avoir un début de commencement de sentiments amoureux, c'est mort... Je me suis faite avoir parce que je suis tombée sur quelqu'un qui me plaisait vraiment, physiquement mais pas uniquement. Notre relation, ou non-relation, m'a beaucoup apporté quand même. Il faudra que je sois en mesure de faire confiance à quelqu'un d'autre et à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas gagné. Voilà tu sais tout. Et toi, comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalinette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bonjour nemsis désolée pour toi si cette pseudo relation t'a laissé un gout amer, moi je vais bien enfin j'essaie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemsis Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonsoir pascalinette oui un goût très amer même. Je te sens pas au top... Si tu veux discuter en MP c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je n'ai pas compris ton refus de le voir en réel. Tu pourrais te rendre compte qu'il ne te plait pas et tu serais totalement soulagée. Ou encore, il pourrait t'apporter les engagements qu'il n'a pas su t'apporter jusqu'à maintenant. Il y a toujours un gouffre entre le virtuel et le réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemsis Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 @Tenbu_hou_rin, pour te répondre, il m'a expliqué avoir des sentiments pour son ex et il a fait des démarches pour s'en rapprocher. Pour moi les choses sont claires : tant qu'il ne pourra pas tourner la page je n'ai pas ma place. Je me serais volontiers investie et même battue pour lui mais je pense qu'une histoire s'écrit à deux. Si je rame d'un sens et qu'il ne rame pas et regarde en arrière à quoi ça sert ? Nous nous sommes vus, par cam interposées certes, mais nous nous sommes vus et franchement il est trop canon pour qu'il ne me plaise pas :) Je crois qu'on avait une belle relation virtuelle, que j'ai cru qu'il était possible qu'il m'aime en vrai et... ben je me suis trompée. J'espère avoir répondu à ta question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour une relation longue, il y a beaucoup de canons dont je ne voudrais pas. S'il t'a exposé les choses aussi clairement, oui en effet, tu dois fuir et ne rien attendre, au mieux tu auras une bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemsis Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je voulais juste remercier tous ceux et celles qui m'ont encouragée, donné leur avis et donc quelque part aidée. J'ai tourné la page et ai repris ma liberté d'esprit au moins :) Je vous souhaite à tous une année 2014 emplie de joies et d'amour. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés