Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Nemsis"]Je suis mal, je demande de l'aide et vous faites juste un "grand jeu" pour savoir si je suis un homme ou une femme ?! La douleur est différente quand on est un mec ou une femme ? C'est quoi l'histoire ?!![/quote] lol ... moi personnellement ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu en fais tout un flan ? Que tu sois un H ou une F ok dans le fond on s'en fout, mais je pige pas pourquoi tant de mystère ? Quoi, tu flippes que ton ex passe par là et te démasque ? ...
Et non, la douleur n'est pas différente en fonction du sexe, mais la façon de penser et de réagir, souvent oui.

Bref à mon humble avis de toute façon y a qu'une gonzesse pour prendre l'histoire du petit "jeu" de tenbu au premier degré ;)

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@clover : ce n'est pas en faire un flan. En fait j'étais tellement mal que j'ai même plus pensé à ce pseudo mystère j'avais besoin d'écoute et d'aide et tout ce que j'ai trouvé c'est un grand jeu... Je pense que tu peux comprendre ma réaction. Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi on s'en cogne de savoir si H ou F. Je viens chercher une écoute, quand c'est possible un conseil et pourquoi pas rire un peu pour me changer les idées, parce que contrairement aux apparences je ne suis pas le der des der pour dire des conneries :)
Quant à "y a qu'une gonzesse pour prendre l'histoire du petit jeu au 1er degré" y'a intérêt que tu aies raison parce qu'après le "tu es gay"... faut que mon égo de mâle soit assuré :)
@pascalinette : je pense comme toi mais mon envie de cette rencontre est forte. Je l'ai tellement espérée... Je suis sûre pourtant que tu as parfaitement raison. Ce sera plus dur après. Merci en attendant. Très sincèrement.

[quote="Nemsis"]@clover : ce n'est pas en faire un flan. En fait j'étais tellement mal que j'ai même plus pensé à ce pseudo mystère j'avais besoin d'écoute et d'aide et tout ce que j'ai trouvé c'est un grand jeu... Je pense que tu peux comprendre ma réaction. Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi on s'en cogne de savoir si H ou F. Je viens chercher une écoute, quand c'est possible un conseil et pourquoi pas rire un peu pour me changer les idées, parce que contrairement aux apparences je ne suis pas le der des der pour dire des conneries :)
Quant à "y a qu'une gonzesse pour prendre l'histoire du petit jeu au 1er degré" y'a intérêt que tu aies raison parce qu'après le "tu es gay"... faut que mon égo de mâle soit assuré :) [/quote]
lol je dois avouer que j'aime bien tes réponses ;) Ta réaction je peux la comprendre, bien évidemment. Mais comme dit, un H ne fonctionne pas comme une F, donc pour les analyses diverses et variées ça risque d'être compliqué (je parle pour moi). Personnellement je ne donne pas les mêmes conseils aux gars et aux meufs.

A vrai dire j'ai pas trop pigé l'histoire de l'égo de mâle, peut-être parce-que je suis blonde !? :mrgreen: Bref je vais te prendre pour une femme, donc, étant donné que cela reste mon intime conviction (et je pense aussi avoir détecté un accord féminin dans l'une de tes phrases :transpi:).
En tout cas c'est bien dommage que tu ne sois pas plus claire, parce-que tu t'exprimes bien ;)

[b]@clover :[/b] :) c'est gentil ça :oops:
Pour les analyses fais comme tu le sens ;) Sinon tu peux aussi faire une analyse de la situation pour H, une pour F et une pour... escargot :) Je lirai les 3 avec plaisir mais tu finiras très vite par savoir si tu as raison ou pas. C'était une plaisanterie née inopinément (l'ai vraiment pas fait exprès), mais les blagues les meilleures sont toujours les plus courtes :) Pour en revenir à la phrase sur l'égo de mâle, essaie juste d'envisager que je suis une mec et relis tes deux posts :shock: :lol:

[quote]Sinon tu peux aussi faire une analyse de la situation pour H, une pour F et une pour... escargot[/quote] Bonjour, je suis quelqu'un et il m'est arrivé quelque chose. Aidez-moi vite et détaillez l'analyse pour tous les cas possibles.
[quote]inopinément (l'ai vraiment pas fait exprès)[/quote] Merci d'expliquer les mots un peu compliqués pour la blonde.

[quote="tenbu_hou_rin"] Merci d'expliquer les mots un peu compliqués pour la blonde.[/quote] :lol: Pas mal ! Je te remercie tenbu :mrgreen:

Sinon Nemsis, non lol Je ne vais pas envisager que tu sois un H, pour moi tu es une F. Si ce n'est pas le cas tu n'as qu'à le dire :mrgreen: Désolée, ce n'est pas contre toi, mais je crois qu'on n'est pas là pour jouer aux devinettes ;) Surtout que je ne pige toujours pas le but de la manoeuvre, excuse-moi mais c'est un peu naze que tu ne veuilles pas nous dévoiler ton sexe lol
Et sincèrement à mon avis si tu continues sur cette lancée, plus personne ne va vouloir analyser quoi que ce soit te concernant :roll:

Bonjour

je me permets d'intervenir ici aussi mouhaaahaaa ...
Juste un +1 avec le post de clover ci-dessus.
Le jeu c'est toi qui l'attise, on se demande bien pourquoi ... que tu sois H ou F on s'en tape la kakahuète hein ... mais on dirait que tu as un plaisir relativement pervers à ne pas préciser.
Ben oui, selon le genre, les choses ne sont pas assimilées de la même manière donc les commentaires apportés peuvent être à côté de la plaque.
Et si on poste ici, c'est pour avoir de l'aide, un support, or plus ça va, moins je sens que tu es demandeur de ça...
Bref, effectivement, à force plus personne ne va vouloir t'aider, tu vas lasser tout le monde...tiens d'ailleurs, peut être que c'est quelque chose que tu as à travailler aussi :)...

Je rajouterai qu'une relation virtuelle est tout sauf une relation ... je me comprends ;)

Bonne journée all !

Saut tout le monde
tout ceci est vraiment parti bêtement je n'avais pas fait gaffe à la tournure de mon premier post, cela m'avait fait sourire c'est tout. De plus, je crois avoir dit dans mon dernier post que les plaisanteries les plus courtes étaient les meilleures donc, pas de panique je ne suis ni pervers ni rien d'autre et vais éclairer votre lanterne : je suis effectivement une femme. Mais faut vous mettre d'accord on s'en tape la Kakahuète de le savoir ou c'est super important pour les analyses ? ;)
J'ai demandé de l'aide et je l'ai finalement obtenue de pascalinette, lalita, Fadama, mimisicu qui ont donné leur point de vue et c'est tout ce que je demandais.
D'ailleurs [b]@pascalinette[/b] j'ai répondu à Fred et ai refusé la rencontre. Ca n'a pas été facile mais je crois que c'est plus raisonnable effectivement. Si il a vraiment des sentiments pour moi il devra faire un choix et tourner la page. C'est ce que je lui ai écrit. Maintenant à moi de rester en sr strict. Merci à toi d'avoir pris la peine de répondre même si cette relation n'en est pas une...

mais de rien, avec plaisir !
"faut vous mettre d'accord on s'en tape la Kakahuète de le savoir ou c'est super important pour les analyses ?"
C'était juste pour éviter d'étaler 25000 théories fumeuses selon le genre demandé...
Et surtout (pour ma part) je trouvais ça limite malsain ta non-réponse ...

Et bon courage pour ta non-relation :)

[quote="Nemsis"] je suis effectivement une femme. Mais faut vous mettre d'accord on s'en tape la Kakahuète de le savoir ou c'est super important pour les analyses ? ;) [/quote] Yeaaaah :-Party mdr Je le savais, je suis trop forte (pour une blonde :lol: )

En ce qui me concerne c'est important, oui. Après, de là à dire que c'est une question de vie ou de mort c'est clair que non :mrgreen:

Salut,
Fred a dit : "Réfléchis encore avant de prendre une décision qui mettra fin à notre relation" et j'ai dit quelle relation ? Et ça m'a fait royalement ch... de dire ça. Quand j'ai lu ça ici, ça m'a fait mal... J'ai dit tant que tu n'as pas l'esprit libre je n'ai aucune chance donc inutile de laisser espérer.
Donc depuis suis en SR. Je me suis plongée dans le boulot. Pas envie de sortir pour le moment.
Voilà. Merci en tout cas.
Pour les tordus, j'ai connu des femmes aussi qui étaient bien abîmées :) Faut pas être trop aigrie, mais méfiante oui. Enfin je crois.

Bonjour Nemsis,

j'ai lu ton histoire avec beaucoup d'attention.
Je ne suis en effet pas sûre qu'il faille taxer ton Fred de grand malade.... Il y a juste que nous avons tous une part d'ambivalence. Fred semble être encore très amoureux de cette femme et pourtant, il aime FANTASMER une potentielle histoire avec toi..... Les rencontres sur internet servent souvent à ça.... On ne passe pas à l'acte, on aime juste "l'idée que....".
Tu as dit qu'il avait toujours trouvé une bonne raison pour reporter la rencontre. C'est très révélateur....
Là où je trouve la chose plus "moyenne", c'est qu'il ne comprend pas tes attentes, ta douleur et insiste pour que la relation dure (qui reste, dans l'état actuel des choses, une relation virtuelle...). Autrement dit, il n'entend pas que ce soit difficile pour toi et pense davantage à.....lui.

Une dernière chose, tu dis, en début de ton topic, que tu as des peurs (excuse moi si ce n'est pas le mot juste). N'est-ce pas pour cela que tu investis cette "relation" à ce point? Est-ce que cela ne t'arrange pas un petit peu, cette relation qui n'en est pas une? Le virtuel évite de se mettre face à l'autre...et aussi face à ses peurs, face au risque d'une déception etc...... Il y a donc lui...mais il y a aussi toi dans cette histoire.

Je ne porte aucun jugement sur ton histoire mais il est vrai que je me questionne toujours quand j'entends ou j'écris qu'on a des sentiments ou qu'on aime quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré. Mais là encore, cela doit avoir un sens pour toi...

Bon courage...