Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne jamais se laisser aller à des sentiments virtuels très dangereux, n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui derrière écran et puis c'est très facile de simuler une attirance ou un intérêt derrière un pc.... Il faut être eu pour apprendre...Beaucoup jouent là dedans, pas mal sont en couple ou avec un ex et viennent là pour se rassurer de leur pouvoir de séduction, je parle en état de cause car je l'ai déjà fait... bon courage!

@clover : raté :) mais effectivement à la lecture on peu se demander :)
@fadama2013 : c'est sans doute la leçon que je devrai tirer de cette histoire. Si c'est juste pour tester son pouvoir de séduction bien Fred a sa réponse. Merci de ta réponse en tout cas.
Je n'ai pas recraqué, aucun contact relancé de mon côté. Mais Fred envoie régulièrement des sms ou appelle. Comme je ne sais pas quoi faire je ne réponds qu'une fois sur trois avec toujours un bon prétexte. Ca l'agace je le sens bien mais que faire ? J'ai l'impression que c'est un peu fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...

• 2 semaines après...
Bon ça fait quelques jours que je fais un SR ici et encore plus longtemps avec Fred. Je pensais qu'en me détachant du forum ça m'aiderait. Quand je viens ici c'est pour en parler et d'un côté ça ne m'aidait pas forcément. Du coup j'ai pris des congés exceptionnels pour partir un peu.
Pendant ces congés Fred a tenté un rapprochement, pour une explication entre quatre yeux. J'ai refusé. Mais je me dis que peut-être ce serait mieux d'accepter. J'ai juste peur de replonger...
Vous en pensez quoi ?

bonjour,

j'ai lu ton histoire, et si j'ai bien tout compris ton fred et toi vous vous êtes rapprochés virtuellement et vous ne vous êtes jamais vu ? et il a une amie dont il t'avait caché l'exitence ? ou en est-il avec cette amie ? depuis quand dure cette pseudo relation ? désolée de jouer la fliquette mais pour pouvoir répondre avec objectivité il faut connaitre les détails pour bien comprendre, bon courage

Je suis mal, je demande de l'aide et vous faites juste un "grand jeu" pour savoir si je suis un homme ou une femme ?! La douleur est différente quand on est un mec ou une femme ? C'est quoi l'histoire ?!! Vous voulez savoir et bien je peux vous dire que deux d'entre vous ont raison. Maintenant est-ce que je peux juste avoir un conseil sur ce que je dois faire ou pas ?
@pascalinette : oui rapprochement virtuel. Quand j'ai su que j'avais des sentiments Fred m'a parlé de son ex mais nous avions décidé d'essayer de nous laisser une chance. Donc je voulais une rencontre mais jamais le moment. Une fois ça va trop vite, une fois pas dispo, une fois c'est autre chose... Bref on a eu des contacts video, et téléphone, mais pas de rencontre. Ensuite j'ai découvert que ex n'est pas si ex. Fred essaie de reprendre leur histoire tout en continuant notre "relation". Ils étaient ensemble depuis 5 ans et je sais que c'est difficile de passer à autre chose mais c'est Fred qui a cassé... Au jour d'aujourd'hui,je ne sais pas où ils en sont parce que j'ai coupé le contact mais franchement c'est dur d'autant que là Fred me relance pour qu'on ait une explication de visu.

bonjour,

à lire ton histoire je me demande comment ce mec pense ou avec quoi il pense, pas avec son cerveau mais avec son sex ... il veut une histoire avec toi (ben oui si il veut te voir ce n'est pas juste pour une explication, plutôt prendre son pied) excuses moi d'être crue.. mais c'est mon ressenti, en plus il continue son histoire avec son ex ? pourquoi à t'il cassé alors ? autre question que je me pose, vous êtes dans quelle tranche d'âges tous les 2 ? il l'aime son ex ? il a pitié d'elle ou il veut le beurre et l'argent du beurre et la crémière avec (en l'occurrence toi) je pense que ce fred n'est pas un type digne de confiance, vu qu'il t a déjà menti, comment as tu su pour l'ex enfin qui n'en était pas une apparemment, bon courage à toi

@pascalinette : nous sommes trentenaires tous les 2 et je l'ai découvert à force d'insister pour que notre histoire avance. On ne peut pas dire je veux essayer et ne rien faire pour... Gros clash et Fred a fini par dire "je me pose des questions sur ma relation avec mon ex"... Bref je ne sais pas si Fred a joué avec moi mais je sais que c'est dur de tourner la page de sa précédente histoire. Je peux le comprendre mais il n'aurait pas fallu me dire nous pouvons essayer, non ?
Merci en tout cas de prendre ce temps de me répondre. C'est gentil et ça fait du bien, très honnêtement.

bonsoir

bon à la trentaine vous n'êtes plus des gamins, si toi apparemment tu sais ce que tu veux lui non...
a mon avis ils ne doivent pas vivre ensemble puisque vous avez pu faire des cams, si c'est le cas il doit surement s'amuser sur le net car il s'ennuie quand elle n'est pas la, et manque de bol c est tombé sur toi, si il éprouvait des sentiments pour toi déja une il ne t'aurait pas caché l'existence ce cette femme et 2 il n'essayerait pas de re créer sa relation avec elle, je sais que c'est dur pour toi, mais a mon avis oublie et tu as raison il n'aurait jamais du te faire croire que quelque chose était possible entre vous

bonsoir,
oui je sais ce que je veux. J'avais même accepté de lui laisser le temps de digérer sa rupture quand Fred m'a parlé de son ex. Mais chez moi ex ça veut ex... Or je découvre que ce n'était pas le cas au moins pendant les premiers mois de nos échanges et qu'en plus, depuis quelques temps, Fred cherche à relancer son histoire... C'est ce qui a provoqué ma colère. Les cam sont venues avec le temps et moi je me disais "on avance c'est bien"... Tu parles !! J'ai juste l'impression d'être la plus grosse andouille de la terre.
J'avais stoppé les contacts mais Fred m'appelait ou envoyait des sms et au bout d'un moment je répondais donc pas un vrai sr. Alors pendant mes congé j'ai vraiment tout coupé et à mon retour j'avais un message me demandant une explication de visu. C'est dingue c'est ce que j'ai toujours voulu et là franchement je ne sais pas quoi faire. Je n'ai toujours pas répondu et Fred me relance. Je ne sais vraiment pas quoi faire, donc si tu as une idée...

bonjour

je comprends ton désarroi mais si tu veux mon avis, si tu le vois tu risques d'être encore plus mal aprés, en plus si comme je pense vous allez vous rapprocher physiquement si tu vois ce que je veux dire :)

car si il continue à voir son ex non ex pourquoi veut il te parler entre 4 yeux, le tél s'est aussi bien ou par mail non ? enfin moi je le verrai pas je me protégerai et mettrai en route la phase oubli en n'oubliant pas par contre que cette pseudo relation a débuté sur des mensonges :))