Aller au contenu

Comment la recuperer alors qu'elle a un next?

Messages recommandés

Merci les filles...

Voila je viens de finir mon rdv... et je pense que ca s'est bien passé. Elle m'a dit que je l'avais fait bcp souffrir durant ces 4 ans. Ce a quoi j'ai repondu que j'en ai bien conscience et que j'espere qu'un jour elle me pardonnera pour ca...et aussi que plus jamais je ne la mettrais de cote si la chance m'etait donné de lui prouver. Ensuite elle m'a dit que tout ce que je lui disais etait tres beau mais que ca arrivait un peu tard... Je lui ai dit que si elle avait toujours des sentiments pour moi il n'est jamais trop tard meme si elle est bien avec son next. Elle m'a dit que, lui, il pansait mes plaies, il est present et attentionné,et qu'il ne laisse personne l'approcher. Je lui ai dit que je ne veux lui faire aucune promesse mais que c'est par mes actes que je lui prouverais tous les jours combien je l'aime... Elle m'a dit que les sentiments qu'elle me portait etait toujours la mais qu'elle a mis une pierre dessus. Et lui, elle veut l'aimer...

Je sors de ce rdv apaisé parce que je sais qu'elle m'aime encore mais qu'elle a n'a plus confiance en moi. lui est bien une relation pansement puisqu'elle me l'a dit ainsi meme si elle veut l'aimer. Je lui ai dit tout ce qu'elle avait besoin d'entendre il y a 2 mois. J'espere tout simplement que le temps va faire son travail dès qu'il y aura un moment de doute et que toutes mes paroles feront leur travail dans sa tete a ce moment-la...

Merci en tout cas pour tous vos precieux conseils...

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre j'ai un petit doute maintenant parce qu'elle m'a dit de ne surtout pas l'attendre et elle avait l'air zen meme si elle plusieurs fois elle a eu des larmes aux yeux...

J'espere vraiment que mes paroles feront leur travail a moyen terme...

Mon SR commence aujourd'hui...

Tua s géré comme un chef Karim.

Sois en sur, ce que tu as fait aujourd'hui te sera rendu, d'une manière ou d'une autre: tu retrouveras ton amoureuse, ou tu seras prêt a ouvrir ton coeur a une autre, plus tard, mais en ayant consciente de la fragilité, parfois, du lien qui peut nous unir a quelqu'un, et a quel point ce lien est a chérir et préserver.

Quoi qu'il en soit, tu seras gagnant, n'en doute pas!

Plein de courage, et n'hésite pas a écrire ici, je sais combien un SR peut être douloureux et difficile.

Bonjour Karim, j'ai pensé à toi, ce matin.

Je suis bien heureuse de lire que votre entretien s'est passé sans tempête d'orages. Sa présence, ses mots et sa sensibilité t'ont apaisé, reçois ces petites choses comme du baume au cœur...

Je te félicite de l'avoir écoutée avec attention et de lui avoir confirmé ton amour sans la brusquer, tout en délicatesse. Je te félicite surtout de respecter son besoin d'être près d'un autre, je ne peux qu'imaginer tout ce que cela doit te coûter... Tu t'es montré infiniment bon, elle ne peut que garder une image ultra douce de toi.

Le temps lui donnera la confirmation de celui qui lui est destiné. Je pense, à mon humble avis, qu'elle ne le sait pas encore avec certitude. Nous ne pouvons pas te garantir que cet homme, c'est toi, mais c'est tout ce que nous te souhaitons, tu sais.

Les douleurs transforment les souffrants, la tienne t'a permis de retrouver les qualités humaines que tu avais oubliées. Tu es devenu meilleur, alors ne perds pas de ton éclat, cultive tes qualités afin qu'elles rayonnent toujours autour de toi.

Tu dois être épuisé par les émotions, alors essaie de te reposer maintenant.

Je te souhaite tout plein de courage pour ton SR...

Le plus dur et le plus facile commence maintenant, Karim. Oui, TON SR commence maintenant. Celui qui est pour toi. Tu as fait ce que tu avais à faire.

Tu as eu cette chance d'avoir pu parler tranquillement avec ton ex, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il est temps désormais de combler l'attente. Deviens maintenant celui que tu dois être, c'est à dire toi, en mieux qu'avant. Un jour, prochain, ton ex aura besoin d'actes confirmant tes paroles.

Courage à toi et viens nous qu'en tu seras en bas de space mountain.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Merci a tous pour tous vos encouragements.. Je ne sais pas si on s'entendrait si bien dans la vraie vie mais sachez que je suis super content d'avoir trouver des personnes comme vous... Vous etes formidables et de si bon conseil...

Eva, tu es extraordinaire, tu sais trouver les mots qui touchent et qui font du bien. Wakatepe tu cibles toujours au centre ;-) Vikky tu es une optimiste et tu emploies toujours le bon mot au bon moment et pareil pour otto. Quant a Elieza je sais que tu as des paroles qui m'ont fait enormement de bien depuis le jour ou je me suis inscrit ici...

Je suis vraiment content de lire chacun d'entre vous...

Je ne suis pas guéri, loin s'en faut. Parce que je sais que j'ai encore bcp de doutes dans ma tete mais je me sens vraiment apaisé... Comme si je n'avais plus rien a faire dorenavant... Elle m'aime mais la raison lui dicte de le choisir lui... Mais au moins je sais qu'elle m'aime et que notre histoire n'a pas compte pour rien... Je ne sais pas combien de temps va durer mon SR mais j'attendrai le temps qu'il faudra...

Biz a vous toutes et tous et bonne nuit ou bonne journée...;-)

Merci beaucoup vikky... Je vous souhaite a tous la meme chose... Qu'on les recupere (pour ceux qui veulent) mais surtout qu'on se serve de nos erreurs pour ne plus jamais les commettre...

Je vous avoue que j'ai commence mon SR hier et j'ai enormement de doutes qui me font dire qu'elle ne reviendra pas... Parce que j'ai l'impression qu'elle m'aime mais qu'elle prefere se proteger que de revenir... Comment peut-on aimer qqun et etre avec un autre par raison... "Je choisis la raison plutot que les sentiments" ce sont ses propres mots... C'est possible?

Je souhaite que du bonheur a tout le monde aussi.

Il vaut mieux se dire qu'ils/elles ne reviendront pas pour apprendre à vivre sans eux,même si c'est dur.

Malheureusement oui c'est possible..Je suis dans la même situation que toi,et je peux te dire que oui.Nos exs semblent préférer la raison plutôt que le cœur..Après rien ne nous dit que le cœur reprendra le dessus !

On y croit..

3eme jour de SR.

Dur dur ce matin, j'avais une grosse melancolie et encore tous ces doutes qui m'assaillent et me tiraillent. J'ai envie de crier sur tous les toits que je l'aime et qu'elle l'entende mais une petite voix interieure (et celle de Wakatepe ;-)) me dit de faire le mort pour susciter le manque chez elle. Mais si je fais cela ce sera plus facile pour le next a ce moment-la...

Je viens d'avoir ma meilleure amie au telephone qui m'a conseille de la laisser 15 jours dans l'oubli et apres ce SR lui faire envoyer, sur son lieu de formation,(elle a repris des cours de compta) un super montage en chocolat en forme de lettre ou je lui ecrirais par exemple "Si tu savais combien je t'aime" ou qqch dans le style. Ainsi ses collegues lui diront des choses du genre "oh c'est pas le mien qui ferait ca... "

Qu'en pensez-vous? Bonne ou mauvaise idée?

Articles du blog en lien avec ce sujet