Aller au contenu

Comment la recuperer alors qu'elle a un next?

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Elieza, ma compatriote ;-)
Comment tu vas? Oui j'essaye vraiment de passer a autre chose. plus de 2 mois que je n'avancais pas alors qu'elle ne me donne plus signe de vie... je ne pouvais plus. Comme beaucoup disent, je pense que si elle doit revenir ce ne sera pas pour tout de suite parce que l'amour ne suffit pas... Surtout que les autres sentiments, comme la colere, la frustration et la rancoeur, doivent toujours etre present dans sa tete... Donc advienne que pourra et j'avance aussi...;-) Et si on doit de nouveau etre ensemble, le destin la remettra sur mon chemin... J'ai fait ce que j'avais a faire...
Et toi comment tu vas?

Bonjour Karim,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Je crois qu'il ne faut pas trop interpréter les actions liées aux réseaux sociaux, aussi tentant que ça puisse l'être, car cela demeure virtuel. Préserve-toi de cela et dis-toi bien que "tout ce qui brille n'est pas or", Shakespeare le dit de façon sublime... Nul ne sait si ton exe est comblée auprès de son next, il faut simplement s'en tenir aux faits, comme tu le fais, en reconnaissant qu'elle est avec lui, mais que quant à ce bonheur tant affiché, elle seule sait si c'est vrai.

Dans ton deuxième message, tes mots respirent la sagesse et témoignent d'une grandeur d'esprit, tu as vraiment avancé, que du chemin que tu continues de parcourir! Je suis épatée et je t'encourage à continuer de garder à l'esprit ta philosophie.

Profite de tes sorties Dom Juan ;)

Bonjour Wakatepe, oui j'en suis la maintenant....
Bonjour chere Eva. oui je suis beaucoup plus serein et calme. La sagesse et la grandeur d'esprit je pense que tu les a s plus que moi ;-). J'adore toujours autant te lire parce que tes mots sont un baume calmant pour le cœur. Quant a mes sorties j'essaye d'en profiter mais pas dans le sens ou tu l'entends ;-)
Sur ce j'espere vraiment que tout va bien pour vous parce que vous etes vraiment des personnes formidables... vous le meritez...

• 3 semaines après...
Bonsoir amis jrmistes,
Voila! Ca y est elle revient... ;-)
Elle a commencé a m'envoyer un sms il y a 10 jours ou elle me dit : "je ne devrais pas t'envoyer ce sms, mais... Desole, une faiblesse" J'ai adoré cette faiblesse ;-)
Et depuis on ne s'est pas encore parlé de vive voix mais pleins de sms echangés... Hier petit tournant ou je me suis un peu faché parce qu'elle me faisait encore des reproches au sujet de mes frequentations durant ces 3 derniers mois. J'ai mis les choses au point tout de suite en lui disant que moi aussi j'avais des griefs a faires valoir mais que je prefererais aller de l'avant plutot que de regarder en arriere.... Comment avancer a deux quand l'un bloque sur le passé... Elle m'a aussi dit que pour elle, il n'etait pas possible de construire qqch pour le moment parce qu'elle est toujours blessée. Je lui ai dit que je ne voulais rien precipiter parce que le next etait encore avec elle il y a 10 jours... Alors on essaye tout doucement, on va essayer d'etre present l'un pour l'autre et je vais lui montrer qu'elle pourra, a l'avenir, me faire entierement confiance...
Je vous tiendrai au courant de la suite de mon histoire...
A bientot

Tu as bien de la chance, tu as raison vous devez y aller en douceur. Retrouver la confiance que vous aviez l'un en l'autre, et ne rien précipiter. J'espère de tout coeur avec toi que cela va fonctionner. Le plus important je pense, est que vous ayez une discussion posée et que vous soyez franc l'un envers l'autre.

Cher Karim,
Quelle joie de lire que vous avez renoué le contact! Je suis bien heureuse pour toi parce que je sais ta belle évolution, de ton désir certain pour lui prouver ton honnêteté à la profondeur de tes sentiments.

Je sais bien que lorsque tu dis "elle revient", tu veux simplement dire qu'elle renoue le contact avec toi. Tu dis très justement qu'il est bon pour vous d'avancer tout doucement. Je te sens clairvoyant, raisonnable et éminemment sage, ton évolution porte ses fruits! Il te faut maintenant continuer dans ce sens, tout doucement, avec tout ton amour et toute ta patience pour toucher l'âme de ta belle...

Le véritable amour ne meurt jamais... je veux croire que le vôtre est de ceux-là...
Je t'embrasse bien amicalement ;)

Houuuu!!! que de reponses et des negatives aussi ;-)
Merci Eva et ta douceur legendaire ;-)
Looma, sache que je n'ai pas d'optimisme excessif. Si je dis "Ca yest! Elle revient!" Je veux dire simplement qu'elle est venu vers moi alors que je n'avais plus de news d'elle quasi depuis qu'elle a eu son next, càd 3 mois.
Je dis justement dans mon post, qu'on y va doucement sans rien brusquer. Apres la mise au point dont je parle dans le post, je lui ai bien dit que je voulais aller de l'avant avec elle mais pas de suite parce qu'elle est toujours blessée et les reproches reviendraient vite. Je lui propose d'essayer de se voir petit a petit, que je puisse lui montrer mon evolution... Et c'est tout! je ne pars pas en terrain conquis, mais alors pas du tout... parce que meme pour moi je ne sais pas comment je vais reagir par rapport a sa relation. On avancera pas a pas...
Merci en tout cas pour votre soutien... Et comme dirait wakatepe, le plus dur commence ;-)

[quote="Elieza78"]Super :)[/quote] Oui Elieza, ma compatriote... mais il n'y a encore rien de fait... pour le moment juste des sms echangés ou elle me dit qu'elle m'aime toujours mais aussi qu'il faut que je lui prouve que l'ancien moi est bien mort...
Le plus dur reste a venir mais c'est deja plus facile de surmonter tout ca en sachant ce qu'elle eprouve pour moi.. L'amour nous rend plus fort... ;-)

• 2 semaines après...
Bonjour a vous tous,
Voici mes dernieres news.. Elle vient de partir de chez moi apres qu'on aie passé la nuit ensemble, et deja mercredi (chez elle). Elle a toujours peur de moi ; peur que je lui re-fasse du mal. J'essaye de la rassurer comme je peux, plus par des attitudes qu'avec des mots. Mais elle a l'air d'etre bien dans mes bras et moi aussi.
Voila, je ne sais pas si je reviendrai aussi souvent sur le site mais j'espere parce que qquns d'entre vous m'ont bien soutenu quand les temps etaient vraiment durs. Merci Elieza ma compatriote et ses conseils si terre a terre. Merci Eva et son empathie, sa bienveillance et ses mots emprunts de douceur. Merci Wakatepe et ta touche mâle dans cet univers feminin ;-)
Pour les autres courage, restez bien dans votre SR. Dites-vous que si votre relation a duré et qu'elle a compté elle/il pense a vous. Si vous vous y pensez dites-vous qu'il ne doit pas en etre différemment pour l'autre... Pensez a vous, allez de l'avant... Sortez, faites du sport, allez voir des gens... Personne n'aime les pleureuse/pleureur.. Vous faites des interdits? Ca arrive mais n'en faites plus c'est le manque qui créé l'envvie de revenir et pas si vous etes toujours collé a ses basques...
Ce site est super et je ne vous quitterais pas ainsi, surtout que rien n'est encore acquis ;-) Je ne m'emballe pas...
Bisous a vous toutes et tous...

Cher Karim, c'est merveilleux! :)
Merci à toi de nous avoir prouvé que l'être humain est capable d'évoluer, de se racheter, d'aimer avec sincérité... tu mérites ton bonheur cher Karim.

Je comprends les peurs de ta compagne, cette peur d'être de nouveau blessée... écoute-la et continue de la réconforter comme tu le fais, le temps reste ton allié, tu parviendras à la rassurer, j'ai confiance en toi.
Si elle remet le passé sur le plancher, ne lui en tiens pas rigueur, ne lui reproche pas ses écarts, il faut vous pardonner l'un l'autre et regarder devant vous.

Tu es infiniment sage d'avancer à tous petits pas pour ne pas la brusquer et tu es de bons conseils, je les suis de mon côté! Et si tu reviens peu ou pas, on sait que cela signifie que ça va!

Savoure chaque instant à ses côtés et vive votre amour!