Aller au contenu

Comment la recuperer alors qu'elle a un next?

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Voici mes dernieres news.. Elle vient de partir de chez moi apres qu'on aie passé la nuit ensemble, et deja mercredi (chez elle). Elle a toujours peur de moi ; peur que je lui re-fasse du mal. J'essaye de la rassurer comme je peux, plus par des attitudes qu'avec des mots. Mais elle a l'air d'etre bien dans mes bras et moi aussi.

Voila, je ne sais pas si je reviendrai aussi souvent sur le site mais j'espere parce que qquns d'entre vous m'ont bien soutenu quand les temps etaient vraiment durs. Merci Elieza ma compatriote et ses conseils si terre a terre. Merci Eva et son empathie, sa bienveillance et ses mots emprunts de douceur. Merci Wakatepe et ta touche mâle dans cet univers feminin ;-)

Pour les autres courage, restez bien dans votre SR. Dites-vous que si votre relation a duré et qu'elle a compté elle/il pense a vous. Si vous vous y pensez dites-vous qu'il ne doit pas en etre différemment pour l'autre... Pensez a vous, allez de l'avant... Sortez, faites du sport, allez voir des gens... Personne n'aime les pleureuse/pleureur.. Vous faites des interdits? Ca arrive mais n'en faites plus c'est le manque qui créé l'envvie de revenir et pas si vous etes toujours collé a ses basques...

Ce site est super et je ne vous quitterais pas ainsi, surtout que rien n'est encore acquis ;-) Je ne m'emballe pas...

Bisous a vous toutes et tous...

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cher Karim, c'est merveilleux! :)

Merci à toi de nous avoir prouvé que l'être humain est capable d'évoluer, de se racheter, d'aimer avec sincérité... tu mérites ton bonheur cher Karim.

Je comprends les peurs de ta compagne, cette peur d'être de nouveau blessée... écoute-la et continue de la réconforter comme tu le fais, le temps reste ton allié, tu parviendras à la rassurer, j'ai confiance en toi.

Si elle remet le passé sur le plancher, ne lui en tiens pas rigueur, ne lui reproche pas ses écarts, il faut vous pardonner l'un l'autre et regarder devant vous.

Tu es infiniment sage d'avancer à tous petits pas pour ne pas la brusquer et tu es de bons conseils, je les suis de mon côté! Et si tu reviens peu ou pas, on sait que cela signifie que ça va!

Savoure chaque instant à ses côtés et vive votre amour!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...