wakatepe Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Karim, laisses la "digerer" ta lettre, l'effet n'est pas forcément immédiat. Ce que tu lui as dit doit faire son chemin. Ne brusque pas, maintenant, les choses. Profites de ce moment pour te préparer au retour, quel qu'il soit. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci Vikky merci Waka...Vous avez raison, je dois la laisser cogiter... La balle est dans son camp maintenant. Je dois etre patient, c'est mon meilleur allié... http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Patience....................... Hou que c'est dur de ne rien savoir... Je vais devenir un vrai bouddha;-)Allez, mon coeur, digere la lettre et reponds-moi... http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pffff... Toujours pas de news!!! C'est vai qu'en general on ne prend pas son courrier le samedi mais je suis impatient...Meme ma belle-soeur qui est tres critique m'a dit que la lettre va la faire reagir... Je bruuuuuuuule...Elle me manque enormement... Meme si j'ai conscience que si elle devait reagir meme en bien, je pense qu'elle va m'en faire baver pour que je lui prouve que j'ai bien evolué dans mon attitude...Hoooooou que c'est dur... http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Allez Karim! haut les coeurs.Tu peux aussi n'avoir de nouvelles que dans quelques jours/semaines.Mais va falloir être patient!Courage a toi, et qu'Allah te facilite! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Mektoub, Elieza ;-)ll est 5 h du mat' et je n'arrive deja plus a dormir...Mais que c'est dur de tenir un SR... Je dors 4 h/nuit... je ne tiendrai jamais le coup a ce train-la...Je ne vais plus sur son profil, parce que j'ai souvent l'impression qu'elle poste des choses pour moi... et ca cogite dans ma tete... ALors je n'y vais plus... En plus je l'avais bloque pour ne pas y aller et malgre ca, la tentation est trop forte...Je vais rester dans mon coin et m'occuper de moi...Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne rien savoir... quelle horreur d'etre dans l'ignorance totale...Patience... Je vais me faire tatouer ce mot sur mon front pour l'avoir toujours en face de moi...;-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Aujourd'hui, elle a ecrit a ma fille pour lui dire qu'elle l'aimait tres fort et qu'elle lui manquait enormement... je pense qu'elle n'a toujours pas lu la lettre parce qu'une de mes amies l'a eu au telephone aujourd'hui et elle n'a rien dit du tout a propos de ca...brrrrrrrrrrrrr comme j'en frissonne... j'ai toujours cette boule au ventre qui me rend tellement fébrile et tellement nerveux... http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ne t'inquiète pas Karim,a mon avis,quand elle l'aura lu,tu le sauras :D Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 oui, merci vikky.je m'en doute, mais qu'est-ce que je suis impatient...je lui ai fait la declaration de la derniere chance la... d'apres mes 3 amies qui l'ont lu elle m'ont dit que si elle ne repond pas a ca, c'est que c'est vraiment mort et qu'elle ne ressent plus rien pour moi...Qui vivra, verra... http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonsoir Karim,Je te félicite pour ton courage, je sens bien que tu as peur, mais ton amour pour ta belle a depassé cela, alors sois fier de toi parce que ce que tu as fait est beau.Il te faut continuer à vivre maintenant, aussi difficile soit-il. C'est maintenant que ton SR commence vraiment. Dans cette douce lettre, tu lui laisses une dernière image positive de toi : celle d'un homme aimant, il te faut donc maintenant faire confiance à la vie, au temps et à l'amour.Le temps adoucit les choses... il joue en ta faveur, mais c'est lent, très lent, alors courage pour ta patience.Pour FB, il ne faudrait pas trop analyser normalement, mais si les mots de ta belle te sont destinés, je constate qu'elle ne t'oublie pas (puisqu'elle parle de toi!) et surtout elle ne te supprime pas de sa liste... bref, à mes modestes yeux, seule l'indifférence est inquiétante, méprisante, donc tant que tu nous parles de sa colère, c'est que malgré tout, il y a un petit, même infime, intérêt, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas.Ce qui est bouleversant, ce sont les mots doux qu'elle a écrits à ta fille, c'est profondément touchant...Courage Karim, tu lui as ouvert ton cœur, il faut la laisser réfléchir maintenant. Courage et prends soin de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci beaucoup Eva... Tes mots me vont droit au coeur... j'en ai les larmes qui coulent...J'aimerais t'aider comme tu viens de m'aider... Je suis touché, je t'assure...Je vais continuer mon SR mais ne rien savoir est le pire des supplices... Je sias qu'elle vient toujours sur mon profil parce qu'elle m'a piqué un lien pour une chanson la semaine passée... mais qu'est-ce qu'elle attend pour relever son courrier...On est lundi quand meme...Encore merci Eva... http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Karim, je te remercie pour ta gentillesse. En lisant les quelques mots que je t'écris, tu m'aides car tu me prends en considération, donc ne t'inquiète pas, tu m'aides déjà. Et puis je comprends ta douleur...J'admire ces couples comme le tien qui restent amis sur Facebook... moi je l'ai supprimé depuis belle lurette, alors je trouve que ce lien, aussi virtuel soit-il, est précieux malgré tout, d'autant si tu dis qu'elle agit par rapport à ton profil... enfin bon, il ne faut pas trop analyser quand même...J'imagine bien ton impatience maintenant, alors je t'encourage à passer plus de temps avec ta fille car si elle manque tant à ta belle, c'est que ton enfant est un ange... comme tous les enfants d'ailleurs et son papa y est bien pour qqchose! J'espère que ta bien-aimée n'oublie pas que ce que nous avons de bon, c'est à nos parents que nous le devons... et j'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire. Courage Karim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je pense sincerement que c'est toi l'ange, Eva...Tu as une telle gentillesse dans tes mots... c'est apaisant...Pour ma part, elle est toujours avec son next... Et elle n'a toujours pas lu ma lettre...Comment se fait-il qu'elle ne releve pas son courrier?...Vous pensez que je devrais lui envoyer un sms pour lui dire que j'ai depose une lettre? Ou alors je laisse faire le destin?...J'ai l'impression de ne pas avancer dans ma vie depuis 2 mois... c'est hyper dur... http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 dur dur nuit encore aujourd'hui... je pense que sur une semaine je dois dormir l'equivalent d'une nuit normale...Elle me manque et son silence est encore plus blessant que tous les mots qu'elle m'a dit depuis la rupture... Je ne sais plus quoi faire pour attirer son regard vers moi...Je sais qu'elle va encore sur mon profil facebook et celui de ma fille mais elle ne m'ecris pas, ne me contacte pas et ne prend pas de mes nouvelles via mes amis... Si je suis si mal, est-ce qu'elle l'est aussi? Se pose-t-elle les memes questions sur moi? http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-la-recuperer-alors-qu-elle-a-un-next-t38124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 dur dur nuit encore aujourd'hui... je pense que sur une semaine je dois dormir l'equivalent d'une nuit normale...Elle me manque et son silence est encore plus blessant que tous les mots qu'elle m'a dit depuis la rupture... Je ne sais plus quoi faire pour attirer son regard vers moi...Je sais qu'elle va encore sur mon profil facebook et celui de ma fille mais elle ne m'ecris pas, ne me contacte pas et ne prend pas de mes nouvelles via mes amis... Si je suis si mal, est-ce qu'elle l'est aussi? Se pose-t-elle les memes questions sur moi? Coucou Karim, personne ne connait son état d'esprit actuel, mais il y a fort a parier qu'elle ne va pas super bien.néanmoins, tu as la bonne posture: attends. ne cherche pas a attirer son regard vers toi.Tu as fait ce que tu avais a faire, laisse lui le temps de digérer, d'y penser...tu te doutes bien que ca ne se règle pas en quelques jours hein?Patience mon ami.Et du courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés