Aller au contenu

Comment la recuperer alors qu'elle a un next?

Messages recommandés

Elle me manque et j'ai peur qu'elle me zappe definitivement si ce n'est deja fait...

J'ai eu tellement peur de ca aussi, et a cause de cette peur j'ai fait plein de conneries qui font qu'aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.

Essai de rester le plus relax et cool au possible, et n'oublie pas une chose,

dans le cas ou elle te zappe complètement, est ce vraiment utile de la garder dans ta vie ?

Si elle t'aime (ou juste aprécie) vraiment, elle finira par refaire surface, c'est obligé :)

An hini a garan, 'm eus kollet da viken

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle t'aime (ou juste aprécie) vraiment, elle finira par refaire surface, c'est obligé :)

Merci beaucoup pour ces encouragements...

Tu as 1000 fois raison mais tu sais, si je suis si mal, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir tous les torts et ca me fait mal d'avoir eu qqun comme elle a mes cotés et de l'avoir laisser partir comme ca... Comme dirait la chanson : "dites-moi qu'elle est partie pour un autre que moi mais pas a cause de moi"...

Quel imbe cile j'ai ete... pfffffff.

On a tous bcp de regrets ici tu sais. Des choses qu'on aurait voulu ne pas faire.....

Laisse la tranquille pour le moment. Comme on aime le dire sur le forum, le temps efface les mauvais souvenirs et embellit plus les beaux. Essaie d'aller de l'avant en attendant. Je te souhaite de la recuperer, pcq je crois que maintenant tu sauras la rendre heureuse.

Bonne chance l'ami

A la recherche de moi

Merci Coriandre,

Tes mots me touchent et me mettent un peu de baume au coeur.

J'espere vriament que je ne suis pas alle trop loin en la laissant sans nouvelles. Mais comme dirais "youenn", si elle me zappe c'est que ca ne sert plus a rien... et je ne peux plus rien y faire.

Vendredi elle sort avec la femme de mon meilleur ami de qui c'est l'anniversaire. Elle m'a promis qu'elle allait me vendre et lui dire a quel point j'ai fait un travail sur moi par rapport a elle...

Je lui ai dit qu'elle ne lui dise pas que je suis mal mais plutot que je vais bien et que j'avance. Mais que malgre tout j'etais conscient d'avoir fait le c... et que si une chance m'etait donné que je la saisirais sans plus la lacher...

On croiseles doigts pour ce jour-la... Ca passe ou ca casse...

Bien vu... je serais fixé ainsi. Soit elle me tombe dans les bras, soit elle me remballe mais dans tous les cas je suis fixé... Je vais y aller lundi matin quand elle aura amené ses filles a l'ecole... Je vais aller chercher une belle bague ce w-e...

Alleeeeeeeeeeeez come on and let's gooooooo...

promis... je vais preparer des mots qui vont la toucher, qqch de grand. Je vais ressortir ses discours et je vais me les approprier...

et bien sur que je vais la traiter comme une princesse. Elle sera mon tout... il y a 1 mois elle m'a envoye le lien d'une "chanson de grand corps malade (comme une evidence) en mettant comme commentaire "voila ce que j'aurais du etre pour toi". Et bien je n'ai pas arreter d'ecouter ces paroles et c'est ce qu'elle sera pour moi, comme une evidence...

Tu es belge et tu connais le carré, donc liegeoise? ;-)

Merci en tout cas pour tes supers conseils Elieza... Je ne te décevrais pas...

Je vais tout faire pour lui rendre ce qu'elle m'a apporte durant ces 4 ans...

Je vous tiens au courant de ce qui se sera passé lundi...

Merci a tous...

Articles du blog en lien avec ce sujet