Aller au contenu

Après 4 mois de SR

Messages recommandés

J'suis pas susceptible ! Je m'en tape que votre avis ne soit pas ce que je veux entendre la preuve je dis merci quand même !!

T'es en train de me dire que si je viens c'est parce que je connais pas mon ex ! Non c'est parce que je ne sais pas quoi faire face a ce comportement.. Point barre !! Y'a rien d'autre !! Ce n'est pas son genre et si ça l'étais je ne serais même pas venue étaler ma vie sur ce forum.. Puisque ça aurais été normal j'aurais effacer le message et j'aurais tranquillement fais ma vie ! Comme j'ai fait en juin !!

J'avais arrêter Jrme bah je sais pourquoi maintenant..

Pour ceux qui sont au fond et qui lirais ce post ! Relevez vous y'a plus grave dans la vie !! Et surtout ne vous posez aucune question ! C'est la règle d'or ici !! :D il n'y a pas de problème :)

Take care !!!

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jugez pas si vite c'est tout parce que comme je dis moi j'ai encore du caractère d'autre aurais dit amen !! C'est bien dommage !!!

Moi quand je dis quelque chose d'un peu brusque je prend des pincettes !! C'est tout ! Je me suis fait de tes bons amies sur Jrme j'y était pas revenue depuis mai si tu regarde bien !!

Je ne me casse pas du site je fais que confirmer ce que je pensais..

Attention je ne met pas tout le monde dans le même panier ! Comme j'ai dis les gens qui essaye de comprendre et aide je les remercie !!

C'est rare de nos jours et même sur un forum pour avoir de l'aide ça se ressent haha paradoxal !!

Non mais vraiment y'a plus grave dans la vie.. Vous pouvez perdre un proche a tout moment !! Pour de bon.. C'est pas la même !! Pour avoir vécu une rupture et un décès a mon jeune âge c'est carrément différent mais croyez moi vous allez remonter !!

Bien plus vite et plus efficacement que vous le pensez.. Quand vous arrêterez de passer votre temps sur ce site !! Enfin non pardon je ne vais pas dénigrer encore !! Passez y le moins de temps possible !!!

Et si vous êtes en SR répondez pas !!! Surtout pas !! Vous êtes dans la catégorie SR ici ! Alors si vous êtes en SR mais pas en reconquête bah ne postez pas !! :) :) :)

Bon courage :D