Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Disiz95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Heu..pourquoi elle te reproche de ne pas l'avoir présenté à ta famille ?? Peut-être qu'elle aurait voulu plus d'exposition publique familiale (oui c'est bien ma copine, elle en jette non?)

Bon le coup des fiançailles, c'est plus pour t'enchaîner à elle (la réaction féminine plus ou moins normal face à la peur de l'engagement de l'autre).

Donc soit elle te teste pour savoir si tu es prêt à "l'épouser" (ce qui est un peu gros là, mais commencer par l'amener plus souvent à ta famille est un bon début, ça fait très couple in love de s'exposer au yeux de tous), soit elle doute sérieusement (vu qu'elle a eu le temps d'en accumuler pendant 2 ans et plus..) et là il vaut mieux simplement lui dire que tu as envie de faire ta vie avec elle (qu'elle le sache enfin !), PUIS la laisser tranquille !!

Elle reviendra d'elle-même, sinon...je sais pas.

Ne te laisse pas avoir ni influencer par ses état d'âmes!

Vous êtes jeunes, et c'est normal d'avoir une relation électrique!

Ne fais pas trop de sentiments, tu peux être gentil sans tomber dans la romance, surtout si elle passe son temps à t'envoyer balader,

Dès que tu te sentiras prêt, passe au SR strict!

Réponds uniquement si elle s'excuse!

Quand elle t'adit qu'elle était désolée, il falait saisir l'occasion pouir mettre les points sur les i et que tu lui montres ta vision de la vie.

Maintenant, rattrape le coup mais avec dignité sans te rabaisser et sans l'humilier, je crois que c'est le bon moment et qu'elle sera à l'écoute.

Elle cessera pour cette fois ses caprices et te fera confiance si tu es sincère.

Courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet