nico20 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Personne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico20 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 personne vraiment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Zen nico zen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico20 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je sais oui qu'il faut que je me calme , que je redescende ! y a des jours plus dure que d'autres ! j'ai besoin de discuter avoir des avis ou plutôt je me demande si je cherche pas des réponse que je n'arrive pas a trouver moi même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico20 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 RAAAAAAA je sent que je vais peter mon SR la ! j'ai une copine qui me dit mais envoie lui un message pour que vous discutier et que vous metiez les choses à plat ! Déjà je pense qu'elle est encore sur la colère et n a pas encore l'effet de manque je pense ensuite si je la contact la et que c est trop tot j'ai peur qu'elle fuit encore plus vite ! Sachant qu elle ma contacter pour la dernière fois pour des truc de vie commune y a 5 jours !!!!! Mais j'ai peur que si je ne la contact pas elle m'oublie ou passe vraiment à autre chose et zappe ...... Help Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico20 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon je n ai pas craquer mais j hésite vraiment la sa fait 18 jour de séparation et je vois que elle ne amener les clé de la maison'. Elle m a dit 3 fois que elle les ramener déposer dans la boite au lettre ! J ai appris par le voisin' au elle était passer un apeem ou elle sait que je suis sensée être la ! Sûrement pour me les donner mais a fait demi tour vue que je n était pas la et arriver a la boites aux lettres elle ne les y a pas mises et les garder ! Je sais que elle est venu ce matin au soir a citer de la maison' elle aurait pu faire u' décrocher par la maison pour y laisser les clé mais non elle ne les a pas laissée ! J était au boulot ce matin ! Biazar quand même quand pensez vous ? Je sais que elle a su que j ai maigri etc changer et tout elle en a parler dans un message ! J espère que elle ne veut pas me les rendre en main propre pour être méchante et me casser encore plus aucun intérêt sa elle peu le faire par téléphone ... J attend vos com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico20 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 s il vous plait que dois je faire .... casser mon sr et essayer de la voir ? je voudrais bien savoir pourquoi elle garde les clés et tout et si c'est un signe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Appelle là et demande lui pourquoi elle garde les clés comme ça tu auras ta réponse. Ça se sent que tu crèves d'envie de la voir, donc demande lui pourquoi elle ne t'as toujours pas remis les clés mais c'est à tes risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés