Aller au contenu

Le quittant pense t'il encore ?

Messages recommandés

RAAAAAAA je sent que je vais peter mon SR la ! j'ai une copine qui me dit mais envoie lui un message pour que vous discutier et que vous metiez les choses à plat ! Déjà je pense qu'elle est encore sur la colère et n a pas encore l'effet de manque je pense ensuite si je la contact la et que c est trop tot j'ai peur qu'elle fuit encore plus vite ! Sachant qu elle ma contacter pour la dernière fois pour des truc de vie commune y a 5 jours !!!!! Mais j'ai peur que si je ne la contact pas elle m'oublie ou passe vraiment à autre chose et zappe ......

Help Help

Bon je n ai pas craquer mais j hésite vraiment la sa fait 18 jour de séparation et je vois que elle ne amener les clé de la maison'. Elle m a dit 3 fois que elle les ramener déposer dans la boite au lettre ! J ai appris par le voisin' au elle était passer un apeem ou elle sait que je suis sensée être la ! Sûrement pour me les donner mais a fait demi tour vue que je n était pas la et arriver a la boites aux lettres elle ne les y a pas mises et les garder ! Je sais que elle est venu ce matin au soir a citer de la maison' elle aurait pu faire u' décrocher par la maison pour y laisser les clé mais non elle ne les a pas laissée ! J était au boulot ce matin ! Biazar quand même quand pensez vous ? Je sais que elle a su que j ai maigri etc changer et tout elle en a parler dans un message ! J espère que elle ne veut pas me les rendre en main propre pour être méchante et me casser encore plus aucun intérêt sa elle peu le faire par téléphone ...

J attend vos com