Aller au contenu

Messages recommandés

C'est moi, il était tard hier soir, et j'ai mal lu ton post

Lundi, il envoie un message vague
Mardi, il envoie un message un peu moins vague mais assez évasif

A mon avis, il a tout aussi peur que toi et il n'ose pas t'appeler directement.

Prépare-toi à garder ton calme! A mon avis, la prochaine fois, il t'appelera.

Même si tu sens que tu vas exploser, garde encore ton calme. Si tu veux l'appeler fais le, mais ne lui propose aucune rencontre laisse le guider la conversation!

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc selon toi je ne devrai pas lui répondre et je devrai attendre qu'il me re contacte de nouveau ?
Jai trop peur mais d'un coter je me dit qu'il vas peut etre me dire oui sinon il n'insterai pas autant je me dit qu'il a peut etre eu peur de me perdre suite a mon ultimatum alors c'est peut etre pour ca qu'il insiste autant

Le problème, c'est qu'il te fait mijoter en n'étant pas direct

En même temps, il doit croire que tu te joues de lui car il t'a connu plus spontannée!

S'il ne t'appelle pas aujourd'hui, il le fera prochainement!

S'il ne le fait pas avant samedi, c'est peut être parce qu'il n'a pas trop confiance en lui!

Si tu es libre ce week-end, propose lui quelques chose du genre tu l'appells à 15h et tu as un trou dans ton emploi du temps de 16h à 17h, s'il est toujours d'accord pour te rencontrer, même s'il a prévu autre chose, il fera l'effort pour toi... ( sauf gros empèchement!)
S'il te respecte, il comprendra que tu prennes le temps qu'il faut étant donné que toi aussi tu lui as laissé le temps

Sinon, tu as très envie d'avoir de ses nouvelles et tu l'appelles pour savoir s'il s'est entièrement remis de sa maladie!

Je lui ai repondu je lui ai dit que j'avait bien recu ses message et que j'était dispo le lundi et le samedi il vient de me repondre qu'on se verra peut etre lundi alors qu'il me tiendrai au courant il me demande aussi comment je vais jai peur que sa réponse soit negatif et qu'il ne revienne pas avec moi

Je lui ai repondu ok pour lundi que j'attendais de cest nouvelle et il ma repondu qu'il etait en cour qu'il s'ennuyer et que pour lundi il me tiendra au courant

En suis vraiment morte de peur jai tellement peur de ce qu'il vas me dire j'ai trop envie de lui demander si je doit m'inquiéter et si je doit prendre des mouchoirs histoire d'être un peut fixer