Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense a lui mais sa fait une semaine quil est malade et milieux de semaine il me dit que sava mieux et la comme par hassard il est trop mal pour sortir et aujourdhui il est chez sa grand mere mais la il a ecrit a ma mere pour lui dire quil tenai a sexpliquer avec moi cette semaine car il ne doit plus faire duree les choses je ne lui ai pas ecrit et je n'écrirai pas je n'est aucune idée de la decision quil aura pris pourquoi il veut me voir en face alors que mon message hier disait bien que si il venai pas c'est que sa décision etait prise et que je l'accepterai il est pas venu alors pk mtn il veut sexpliquer avec moi

Perso, je trouve que tu as eu un comportement qui a dû le faire fuir pour de bon...

Voyons, réfléchi un peu, ton mec te dis qu'il est malade, que ce soit vrai ou que ce soit parce qu'il a encore besoin de réfléchir, toi, la seule chose que tu as trouvé à faire, c'est de lui poser un ultimatum...

Moi, quelqu'un me fais cela alors que j'hésite, il me perd. Ya rien de plus turn off que de ne pas me sentir respectée.
Tu as joué à quitte ou double et tu as perdu...

Maintenant, la seule chose que tu peux faire, pour avoir une petite chance de rétablir les choses, c'est de t'excuser de ton comportement. Lui dire que tu as compris qu'il a besoin de temps, et par exemple, lui donner rendez-vous dans une semaine, et le laisser respirer d'ici là...

Pardon je me suis mal expliquer c'est lui qui ma envoyer ce message hier matin il ma dit quil voulait me voir pour regles tout vas alors jai fait comme tu ma dit et je n'est rien repondu puis aujourdhui il ma relancer avec ce message il ma lair de beaucoup insister comme ci il avai limpression de mavoir perdu suite a mon ultimatum il veut a tout pris me voir je trouve ca louche si il compte me dire non