Mana Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ne le chauffe pas trop, il est malade et il ne t'a rien demandé Tu auras tes réponses quand il sera mieux Pense aussi un peu à lui ( et pas seulement à toi)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je pense a lui mais sa fait une semaine quil est malade et milieux de semaine il me dit que sava mieux et la comme par hassard il est trop mal pour sortir et aujourdhui il est chez sa grand mere mais la il a ecrit a ma mere pour lui dire quil tenai a sexpliquer avec moi cette semaine car il ne doit plus faire duree les choses je ne lui ai pas ecrit et je n'écrirai pas je n'est aucune idée de la decision quil aura pris pourquoi il veut me voir en face alors que mon message hier disait bien que si il venai pas c'est que sa décision etait prise et que je l'accepterai il est pas venu alors pk mtn il veut sexpliquer avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Perso, je trouve que tu as eu un comportement qui a dû le faire fuir pour de bon... Voyons, réfléchi un peu, ton mec te dis qu'il est malade, que ce soit vrai ou que ce soit parce qu'il a encore besoin de réfléchir, toi, la seule chose que tu as trouvé à faire, c'est de lui poser un ultimatum... Moi, quelqu'un me fais cela alors que j'hésite, il me perd. Ya rien de plus turn off que de ne pas me sentir respectée. Tu as joué à quitte ou double et tu as perdu... Maintenant, la seule chose que tu peux faire, pour avoir une petite chance de rétablir les choses, c'est de t'excuser de ton comportement. Lui dire que tu as compris qu'il a besoin de temps, et par exemple, lui donner rendez-vous dans une semaine, et le laisser respirer d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je vient de lui ecrire que je suis desoler que ce netait pas cool de ma part et je lui ai souhaiter un bon retablisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 tu as bien fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je tes ecouter jaurai du le faire plus tot mais je suis jeune et un peut trop impulsive jespere de tout coeur eu sa changera les choses et quil me reviendra mais la je ne lui écrirai plus je ne lui ai pas proposer de rendez vous si il veut il sais ou me trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est bien, continue à écouter les bons conseils de lilissa. Courage dans ton attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Merci Modifié le 14 octobre 2013 par Helios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Apres deux jours sans réponse voila ca réponse : Salut oui cest vrai jetait vraiment malade genre a 22h je dormais deja je crois donc vla mais je suis dac faut quon se voit bientot pour reglee toutt ca Je ne sais pas quoi lui dire je suis morte de peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Attends encore duex jours puis propose lui une date et une heure de rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ok mais tu pense quil vas me dire quoi ? Honnetement que je me prepare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 A mon avis, il a du tirer au clair ce qu'il souhaite vivre: - soit il continue avec ou sans toi Peut importe la réponse ne t'enflamme pas, ni avant , ni après! En attendant prends du recul et tiens toi définitivement derrière tes engagements. Courage dans ton attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je ne lui toujours pas ecri mais lui vient de mecrire ca : Salut sa va? Tu mexcuse mais je suis reelement deborder en ce moment mais faut vraiment quon trouve un moment pour se voir Tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ne t'excuse pas si tu es occupée (Si c'était lui , il ne le ferait pas) Dis lui simplement que tu as bien reçu son message et demande quand es-ce qu'il souhaite te voir, ensuite propose lui une rencontre dans un lieu public informel qu'il connait. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pardon je me suis mal expliquer c'est lui qui ma envoyer ce message hier matin il ma dit quil voulait me voir pour regles tout vas alors jai fait comme tu ma dit et je n'est rien repondu puis aujourdhui il ma relancer avec ce message il ma lair de beaucoup insister comme ci il avai limpression de mavoir perdu suite a mon ultimatum il veut a tout pris me voir je trouve ca louche si il compte me dire non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés