Raspoutine Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 http://www.numerologie.ch/ Essayes et dis moi si tu t'y retrouves aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Wow! J'ai essayé! J'adore! HAHAHAHAHAHA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut Raspoutine Je ne sais pas si je pourrais vraiment t'aider, mais je vis la même histoire que toi sauf que je suis un homme a la place de ton ex2 (sans le coté sulfureux car je suis beaucoup plus posé). J'ai rencontré une fille qui était en couple, et de fil en aiguille elle l'a quitté et on a commencé une histoire. Malheureusuement elle a été prise du mêmes sentiment de culpabilité que toi (et merci car grace a ton témoignage j'ai un peu mieux compris son état), et notre relation est aujourd'hui arrêtée. Voilà la discussion : http://www.jerecuperemonex.com/forum/magnifique-histoire-qui-tombe-a-l-eau-long-t40102.html Je pense que tu pourras peut être te reconnaitre dans la façon dont elle a senti sa culpabilité et ainsi m'aider et me conseiller peut être ? En tout cas merci beaucoup J'en profite aussi pour te demander où tu en es dans ton histoire car ça m'interesse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir blackout, Voici la dernière mise à jour: J'ai enfin compris où je voulais aller et ce que je voulais, j'ai énormément discuté avec ex1 mais également avec ex2. Avec ex1 nous nous sommes éloignés, elle a senti que ce que je ressens pour ex2 est très fort et que rester en contact aussi souvent que nous le faisions auparavant était un frein à la construction de notre vis "d'après", chacun de son côté. Avec ex2 nous nous sommes rendus compte que nous jouions des rôles, nous n'étions pas nous même, de peur de décevoir l'autre. Nous apprenons à nous connaitre et cela fait maintenant 3 semaines que nous retentons notre chance. Ca n'a jamais été aussi paisible, aussi simple que cette fois-ci. Nous nous apprivoisons, et franchement c'est super agréable, c'est enfin (je pense) le début d'une histoire posée et nous n'avons plus la crainte de dire ce que nous pensons, si l'un est fatigué et veut rester chez lui, ou si l'autre ne veut pas sortir et préfére qu'on se cale devant la télé comme des larves... Bref, je sais maintenant que mon histoire avec ex1 sera ma véritable histoire d'amour, à présent la nostalgie ne me fait plus mal, elle me fait sourire, et je sais que, même si la relation avec ex2 (qui n'est plus ex du tout!) sera différente, elle n'en sera pas moins belle. Les seuls outils dans ce genre d'histoire, ce sont le temps et beaucoup de dialogue sans qu'une des deux parties ne se braque, et là c'est le jackpot! En éspérant t'avoir un peu éclairé, Bon courage et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellla Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 bonsoir!surtout ne donne pas raison a ta collègue!en partant de ton taf!c ce que j'ai fais et j'aimer mon boulot!mais en le quittant je penser a ma tranquillité d'esprit!c ce que j'ai eu pendant un temps...laisser les choses ce faire s'en ce prendre la tête..et ignorer ces appels ect..tu est un homme donc sa devrai être plus simple!bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Salut à tous! Je remonte le sujet pour vous parler d'un problème que vous connaissez peut-être et voir si vous avez des réponses à me donner, ou au moins des pistes! Je suis un introverti, et quand je passe plusieurs jours d'affilée avec ma copine, je fini par être vidé, donc je me ferme, je suis froid et j'ai besoin de me retrouver seul. A présent je lui en parle, elle le sait et nous convenons tous les deux qu'il vaut mieux nous laisser de l'air quelques jours. Le problème c'est que dans ces moments où je suis "vidé", j'ai des bouffées de spleen, je repense à mon ex, j'ai envie de la contracter pour savoir comment elle va, etc. Est-ce que ça vous arrive parfois? Et comment faites-vous pour surmonter ça? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés