FuraX75 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci de Répondre je sais pas du tout quoi faire :/ Elle vient de m'envoyer un texto: "Coucou :S tu va bien? je veut juste prendre de tes nouvelle si tout va bien.." je sais pas quoi faire la :/ sa veut dire quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ne lui répond pas maintenant! Pas avant demain ou après-demain. Fais-la cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuraX75 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci ! c'est dur ... je sais pas quoi penser :/ Elle revient parceque je lui manque Elle revient parceque elle veut me faire souffrir Elle revient juste pour savoir ce que je deviens mais n'a pas d'arrière pensé... Je ne sais pas du tout .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est pour cela qu'il faut que tu ne répondes pas de suite. Pour en savoir un peu plus sur ses intentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuraX75 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'ai toujours pas répondu ... si je relis bien son message elle dit je veut juste prendre de tes nouvelles .... "je veux juste" donc si je la crois sur parole c'est juste sa qu'elle veut ... Sa me saoul elle me manque et je comprend rien ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je suis dans la même situation que toi Furax (une rupture un peu plus douloureuse mais bon ^^) Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, reste en SR quelques jours, tu pourras répondre plus tard avec détachement, c'est vraiment un conseil a tenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés