Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mais de rien Julien, je veux t'aider, a retrouver le gout a la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Sa fais tellement mal de savoir la personne que l'on aime avec un autre !!! :(Moi sa me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 vincs33 : Je suis pareil que toi sa me tue j'ai envie de dire que sa me fait souffrir, parlez de elle et moi au passé pour moi c'est un cauchemar une terrible souffrance qui me fait perdre gout à la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleedingDragon Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Des nouvelles de ton ex julien ou as-tu renoncer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Non pas de nouvelle de mon ex, à cet heure ci j'en suis guéri d'elle et depuis de l'eau à coulé sous les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés