Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Sa fait déjà 3 mois que j'attend un signe de sa part... mes proches et amis m'on dit qu'elle reviendra pas enfin du moindre pas tout de suite vu qu'elle la tourner la page avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Dans ces cas la, ou tu te fis a ton instinct ou celui de tes proches.Tu penses qu'il n'y a qu'elle qui puisse te redonner gout a la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 A vrai dire il n'y a que elle qui ma donner un autre gout a la vie, j'ai eu d'autres relations qu'on peu appeler "des amours de vacances" ou de courte durée. Mais là 3 ans et 3 mois c'est très difficile à passer à autre chose. Je sais pas si une autre fille serait capable de me donner autant de plaisir, de l'intensité et tout dans ma prochaine relation tellement que celle là ma marquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 elle t'a marquée comment?? par sa beauté ?? par autre chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Physiquement oui pour moi c'était une beauté mais ce qui ma marquer le plus c'est notre coté simplicité et naturel, on sais aimer avec nos défauts et nos qualités, on est rester nous même à part elle peut être sur la fin de notre relation qui s'est inventer un rôle qui lui convenait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 quel role? Celui de la largueuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ne jamais perdre espoir...mon ex était avec son next une semaine apres m avoir quitté. Au vu de son caractère et de sa peur d être toute seul j étais persuadé que ça allait durer, j étais sur le point de renoncer. Finalement un mois apres leur relation est déjà terminée et c est la première chose qu elle est revenu me dire alors que j étais en SR strict. On ne sait pas ce que la vie ns réserve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le rôle de la fille qui veut profiter de la vie, de sa jeunesse et celui de la fille qui veut coucher avec tous les mecs mais sa lui allait pas du tout sa durer juste l'été se role là, et aussi faut dire qu'elle l'a été influencer par des mauvaises personnes qui ne sont pas fréquenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ah oui je vois, fais lui passer cette mauvaise envie j'ai envie de dire, ou bien elle meme elle se rendra compte que c'est des conneries tout ça.On ne passe pas a coté de quelque chose de serieux pour des amusements pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Toute façon maintenant tous ça n'a pu grande importance on à fait SR chacun de notre coté et elle à refait sa vie donc pour elle je resterai de l'histoire ancienne et c'est pas moi qui ira lui courir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le rôle de la fille qui veut profiter de la vie, de sa jeunesse et celui de la fille qui veut coucher avec tous les mecs mais sa lui allait pas du tout sa durer juste l'été se role là, et aussi faut dire qu'elle l'a été influencer par des mauvaises personnes qui ne sont pas fréquenter Je connais la meme chose en ce moment !!!Et ce qui blesse c'est l’ignorance et le changement de comportement de jour au lendemain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tout à fait d'accord avec toi vincs33 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Quand je dis que l'amour n'a plus aucune signification aujourd'hui. C'est peut être présomptueux de ma part mais les filles d'aujourd'hui on l'air de se détacher très rapidement et facilement d'une courte ou longue relation. C'est triste d'en venir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu exageres un peu jonka quand meme, il y'a certes des filles qui oublient vite mais des garçons aussi et beaucoup des deux se souviennent de leurs histoires respectives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 En tous cas merci Nissim75 pour ton aide, tes conseils surtout n'hésite pas si ta d'autres choses à me conseiller je les prendrais avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés