Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Après 3 ans et 3 mois de relation, ma compagne à décider de me quitter. Sa à fait 3 mois que nous sommes séparés, elle m'a déjà remplacer par un autre depuis le mois d’Août et s'affiche sur les réseaux sociaux avec lui comme si j'avais pas exister. Moi sa fait 3 mois que j'avance pu, je prend pu gout à la vie, solitude, pleure, légère dépression... Que faire ??? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut Julien761! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Julien, tu n'as pas essayé de la reconquerir?? Dés fois c'est sur un coup de tete qu'on quitte quelqu'un et sur un autre coup de tete qu'on s'affiche avec quelqu'un d'autre quelques jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Non vu les circonstances qu'elle ma quittée j'ai pas encore digérer la chose, Ce qui me fait mal c'est de repenser au moment qu'on a vécu, les souvenirs. On était un couple heureux seulement quand on était tous les deux, quand y avait de la famille, des amis on sentait qui y'avait un décalage entre nous mais sans alarmer la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 et pourquoi seulement quand vous etiez tous les 2 et pas avec les amis ou la mi fa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 c'est quoi la vraie raison de rupture ? fais le SR pour 2 raisons : 1/ créer un manque qui lui permettra de prendre conscience de ses réels sentiments (enfouis ) pour toi 2/ te reconstruire , cicatriser un peu , prendre du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Quand y'avait de la famille ou des amis à chaque fois un de nous deux était mis à l’écart mais sans le vouloir, quand c’était mes amis ba je pensait pas trop a elle et vice versa pareil avec la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 La raison qu'elle m'a dit c'est que elle avait pu de sentiment, qu'elle voulait profiter de sa jeunesse... mais j'ai des doutes sur sa sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 quels ages vous avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai 23 ans et elle 21 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Il faut que vous appreniez a vivre ensemble parmis vos amis et famille, pas dés qu'il y'a d'autres personnes vous vous oubliez momentanement. D'autre part, elle peut profiter de sa jeunesse avec toi, dis lui ça, pas besoin de voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Trop tard le mal est fait, sa fait 1 mois qu'elle m'a remplacé. le pire dans tous ça c'est que on devait se mettre en ménage en septembre. Aujourd’hui elle poursuit son train train quotidien d'avoir toujours une présence à coter d'elle, que moi je suis obligé de reprendre de nouveau repères, d'oublier les habitudes quand on rentrer chez soi après le boulot, limite à reprendre gout à la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Elle t'a remplacée mais ce n'est pas définitif, d'ou ce site censé ramener les ex.Ne desespere pas, peut etre que si tu trouves la bonne technique, elle reviendra vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 A savoir si je dois l'attende ou alors me tourner vers une nouvelle relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Moi je te préviens, je suis loin d'etre un expert dans tout ça mais, attends un peu et vois comment ça se déroule et si tu ne vois aucun rapprochements, ou du moins des tentatives de rapprochements, ne te morfonds pas plus et vis ta vie aprés tout.Tu ne vas pas te déchirer pour une personne qui te fais du mal comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Sa fait déjà 3 mois que j'attend un signe de sa part... mes proches et amis m'on dit qu'elle reviendra pas enfin du moindre pas tout de suite vu qu'elle la tourner la page avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Dans ces cas la, ou tu te fis a ton instinct ou celui de tes proches. Tu penses qu'il n'y a qu'elle qui puisse te redonner gout a la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 A vrai dire il n'y a que elle qui ma donner un autre gout a la vie, j'ai eu d'autres relations qu'on peu appeler "des amours de vacances" ou de courte durée. Mais là 3 ans et 3 mois c'est très difficile à passer à autre chose. Je sais pas si une autre fille serait capable de me donner autant de plaisir, de l'intensité et tout dans ma prochaine relation tellement que celle là ma marquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 elle t'a marquée comment?? par sa beauté ?? par autre chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Physiquement oui pour moi c'était une beauté mais ce qui ma marquer le plus c'est notre coté simplicité et naturel, on sais aimer avec nos défauts et nos qualités, on est rester nous même à part elle peut être sur la fin de notre relation qui s'est inventer un rôle qui lui convenait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 quel role? Celui de la largueuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ne jamais perdre espoir...mon ex était avec son next une semaine apres m avoir quitté. Au vu de son caractère et de sa peur d être toute seul j étais persuadé que ça allait durer, j étais sur le point de renoncer. Finalement un mois apres leur relation est déjà terminée et c est la première chose qu elle est revenu me dire alors que j étais en SR strict. On ne sait pas ce que la vie ns réserve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le rôle de la fille qui veut profiter de la vie, de sa jeunesse et celui de la fille qui veut coucher avec tous les mecs mais sa lui allait pas du tout sa durer juste l'été se role là, et aussi faut dire qu'elle l'a été influencer par des mauvaises personnes qui ne sont pas fréquenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ah oui je vois, fais lui passer cette mauvaise envie j'ai envie de dire, ou bien elle meme elle se rendra compte que c'est des conneries tout ça. On ne passe pas a coté de quelque chose de serieux pour des amusements pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Toute façon maintenant tous ça n'a pu grande importance on à fait SR chacun de notre coté et elle à refait sa vie donc pour elle je resterai de l'histoire ancienne et c'est pas moi qui ira lui courir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Julien761"]Le rôle de la fille qui veut profiter de la vie, de sa jeunesse et celui de la fille qui veut coucher avec tous les mecs mais sa lui allait pas du tout sa durer juste l'été se role là, et aussi faut dire qu'elle l'a été influencer par des mauvaises personnes qui ne sont pas fréquenter[/quote] Je connais la meme chose en ce moment !!! Et ce qui blesse c'est l’ignorance et le changement de comportement de jour au lendemain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tout à fait d'accord avec toi vincs33 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Quand je dis que l'amour n'a plus aucune signification aujourd'hui. C'est peut être présomptueux de ma part mais les filles d'aujourd'hui on l'air de se détacher très rapidement et facilement d'une courte ou longue relation. C'est triste d'en venir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu exageres un peu jonka quand meme, il y'a certes des filles qui oublient vite mais des garçons aussi et beaucoup des deux se souviennent de leurs histoires respectives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 En tous cas merci Nissim75 pour ton aide, tes conseils surtout n'hésite pas si ta d'autres choses à me conseiller je les prendrais avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mais de rien Julien, je veux t'aider, a retrouver le gout a la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Sa fais tellement mal de savoir la personne que l'on aime avec un autre !!! :( Moi sa me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 vincs33 : Je suis pareil que toi sa me tue j'ai envie de dire que sa me fait souffrir, parlez de elle et moi au passé pour moi c'est un cauchemar une terrible souffrance qui me fait perdre gout à la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleedingDragon Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Des nouvelles de ton ex julien ou as-tu renoncer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Non pas de nouvelle de mon ex, à cet heure ci j'en suis guéri d'elle et depuis de l'eau à coulé sous les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés