Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Après 3 ans et 3 mois de relation, ma compagne à décider de me quitter. Sa à fait 3 mois que nous sommes séparés, elle m'a déjà remplacer par un autre depuis le mois d’Août et s'affiche sur les réseaux sociaux avec lui comme si j'avais pas exister. Moi sa fait 3 mois que j'avance pu, je prend pu gout à la vie, solitude, pleure, légère dépression...Que faire ??? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut Julien761! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Julien, tu n'as pas essayé de la reconquerir??Dés fois c'est sur un coup de tete qu'on quitte quelqu'un et sur un autre coup de tete qu'on s'affiche avec quelqu'un d'autre quelques jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Non vu les circonstances qu'elle ma quittée j'ai pas encore digérer la chose, Ce qui me fait mal c'est de repenser au moment qu'on a vécu, les souvenirs. On était un couple heureux seulement quand on était tous les deux, quand y avait de la famille, des amis on sentait qui y'avait un décalage entre nous mais sans alarmer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 et pourquoi seulement quand vous etiez tous les 2 et pas avec les amis ou la mi fa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 c'est quoi la vraie raison de rupture ? fais le SR pour 2 raisons :1/ créer un manque qui lui permettra de prendre conscience de ses réels sentiments (enfouis ) pour toi2/ te reconstruire , cicatriser un peu , prendre du recul. Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Quand y'avait de la famille ou des amis à chaque fois un de nous deux était mis à l’écart mais sans le vouloir, quand c’était mes amis ba je pensait pas trop a elle et vice versa pareil avec la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 La raison qu'elle m'a dit c'est que elle avait pu de sentiment, qu'elle voulait profiter de sa jeunesse... mais j'ai des doutes sur sa sincérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 quels ages vous avez ? Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai 23 ans et elle 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Il faut que vous appreniez a vivre ensemble parmis vos amis et famille, pas dés qu'il y'a d'autres personnes vous vous oubliez momentanement.D'autre part, elle peut profiter de sa jeunesse avec toi, dis lui ça, pas besoin de voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Trop tard le mal est fait, sa fait 1 mois qu'elle m'a remplacé. le pire dans tous ça c'est que on devait se mettre en ménage en septembre. Aujourd’hui elle poursuit son train train quotidien d'avoir toujours une présence à coter d'elle, que moi je suis obligé de reprendre de nouveau repères, d'oublier les habitudes quand on rentrer chez soi après le boulot, limite à reprendre gout à la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Elle t'a remplacée mais ce n'est pas définitif, d'ou ce site censé ramener les ex.Ne desespere pas, peut etre que si tu trouves la bonne technique, elle reviendra vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 A savoir si je dois l'attende ou alors me tourner vers une nouvelle relation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Moi je te préviens, je suis loin d'etre un expert dans tout ça mais, attends un peu et vois comment ça se déroule et si tu ne vois aucun rapprochements, ou du moins des tentatives de rapprochements, ne te morfonds pas plus et vis ta vie aprés tout.Tu ne vas pas te déchirer pour une personne qui te fais du mal comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés