rtoun Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 dans son message auquel je n'ai pas répondu il y a 2 semaines, elle disait également qu'elle se sentait beaucoup mieux en passant à autre chose..ridicule franchement surtout après 9 ans passées ensemble..elle veut juste dominer à fond et m'écraser plus bas que terre..mais je tiens le coup et SR quoi qu'il arrive de toute façon j'ai pas le choix donc j'irais jusqu au bout.. Le SR peut durer combien de temps dans ce cas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Peu importe le temps que ça durera. D'ailleurs, plus il durera, plus vite tu te désintoxiqueras d'elle et te retrouveras. La fierté, la fierté... faut pas non plus pousser mémère dans les orties. Quand on aime, on se la ravale sa fierté et on se bat pour sauver l'amour auquel on croit. Elle ne semble pas vouloir se battre mais plutôt te rabaisser, te diminuer :roll: Gaminerie et immaturité? Je dirai plutôt égocentrisme et limite méchanceté :x Tiens bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtoun Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 après 3 semaines de SR, toujours rien si ce n'est un message pour me rendre jaloux ou elle parle d'un autre homme au quel j'ai répondu très distant et pour finir elle me répond que le message n'était pas pour moi. Merci de votre aide, je suis au fond du gouffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Mais quelle garce celle la ! Désolé mais je crois que c est le mot approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés