loucitrons Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 histoire de 10 ans et maladie grave...on dirait mon histoire! Je vais la lire plus tard et te repondre comme je peux. Mais, sois gentille avec toi même. Je t'en supplie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Alors ma belle, tu as du nouveau? comment tu va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) .... Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Essaie de vraiment faire un SR. S'il t'appelle ou t'envoie un message, ne réponds pas, résiste à l'appel... Je pense que tu n'as plus rien à perdre. Tu es malheureuse de cette situation. S'il se montrait moins égoïste, il ne te rappellerait pas tant qu'il n'est pas sûr de lui. "sous le coude", c'est vraiment atroce comme expression. C'est moche dans les mots et dans les actes. Bon courage atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis vraiment avec toi atlantispower. Je sais à quel point c'est douloureux et difficile. Mais fais toi passer en premier car si tu ne penses pas à toi, qui le fera? Pas lui car il est trop égoïste ou autocentré ou... Merde, à la fin, y'en a marre de penser d'abord à eux plutôt qu'à notre bien-être. Ils s'en préoccupent eux? Non. Je suis en mode colère et guerrière aujourd'hui... On a beau tenté de leur trouver toutes les excuses du monde, nous aussi on a nos casseroles. Dans les faits, ils ne sont pas là? Et bien nous non plus!!! Bisous ma douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Atlantispower, Reste sur tes positions et fais ce qu'il y a de mieux pour toi. Je ne sais pas si tu réponds ou non à ses massages et à ses mails mais moi, à ta place, je ne le ferai pas. Attention, je ne dis pas que c'est facile mais je te dis cela de ma place d'observatrice. Quand on a pas le nez dedans, comme on dit, on est souvent plus apte à conseiller les autres que de se conseiller soi-même. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je préfère te voir et te savoir dans ces dispositions que dans celles que tu tenais avant. Tu avances atlantispower, tu avances, même si tu ne t'en rends pas compte. Tu t'es remise en question, à lui désormais de se poser les bonnes questions. Et tu ne peux pas l'aider, tu n'es ni son amie, ni sa mère, ni sa psy. Il te fait plus de mal qu'autre chose? Il s'en veut? Mon cul, ouais! Ou alors qu'il te foute la paix pour de bon et ne revienne que SI et/ou LORSQUE il sera sûr. En attendant, cela ne t'intéresse pas. Et ne prends même plus la peine de répondre à ses appels, textos, messages, mails, pensées télépathiques et signaux de fumée... Cela le rassure peut-être mais toi cela te fait de la peine. Pense d'abord à toi, à toi et à toi. Il pense que s'il revient, c'est une corde au cou pour le reste de sa vie? Que c'est ce que tu attends? Mais c'est son problème que de penser comme ça, pas le tien! Y'en a marre de les ménager, tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est là toute la question: s'il revenait définitivement vers toi, est-ce que tu voudrais encore de lui? Lui ferais-tu assez confiance? Ne serais-tu pas angoissée à chaque instant? Revenir avec ou récupérer son ex, c'est bien. Faire en sorte que cela fonctionne, c'est meiux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) .... Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Atlantispower, Fais ce qu'il y a de mieux pour toi. Vraiment. Tu as le droit de lui dire ce que tu écris là, sur ce forum. Que tu lui en veux, qu'il t'a fait mal, qu'il t'a fait croire des choses, qu'il a hésité trop longtemps et que tu ne sais plus car tu n'es plus sûre de tes sentiments. S'il t'aime vraiment, si c'est un vrai retour de sa part, il saura se montrer patient et te reconquérir. Car il doit te reconquérir. Je n'avais pas compris qu'il t'avait quittée pour une autre. Maintenant, c'était à n'en pas douter qu'un feu de paille avec cette femme, juste se prouver qu'il pouvait encore plaire... N'hésite pas à nous tenir au courant ou à envoyer un MP si tu préfères. En tout cas: souris!!! Il t'aime, c'est magnifique. Et si toi tu ne l'aimes plus, et bien tant pis pour lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés