Carrie007 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Et si tu coupais ton téléphone? Quelques jours seulement, histoire de te détendre et de te reposer. Je pense que tu en as bien besoin. Vous avez tous les deux besoin de faire une pause je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 couper le téléphone, pourquoi pas! :) bonne idée. désembrouille ta tête un peu, laisse lui faire la même chose. Je dis ça, je dis ça, et je ne serais même pas capable de le faire, sincèrement... mais si toi tu es assez forte pour cela, je te le conseil fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et bien coupe ton téléphone. Jusque dimanche, c'est très bien. Quelques jours suffisent pour se retaper parfois. Ce n'est pas facile ce que je te conseille. Moi-même qui ne suis pas téléphone, je peux pas m'empêcher dans les moments où on "se revoit" avec mon ex de regarder sans arrêt mon téléphone ou d'avoir l'oreille aux aguets pour entendre la sonnerie annonçant un texto !!! Mais le couper, j'y arrive, et on se repose vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 alors ma belle, des nouvelles? comment tu va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 oh! contente d'avoir de tes nouvelles :) continue comme ca, tu fais bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci pour le soutien, c est pas facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et ne t'auto-flagelle pas quant aux interdits. Tu as été naturelle et lui as dit que tu l'aimais? Et alors!!! Tu as le droit de l'aimer et de le lui dire. Si c'est pas un connard, et je ne crois pas qu'il le soit, il ne peut qu'être flatté et heureux de ce sentiment qu'il t'inspire. Faut arrêter avec la méthode JRME!!! Cette méthode a des avantages mais elle ne t'apportera rien de plus quant à ta propre histoire puisque vous n'en êtes tout simplement pas là!!! Maintenant, continue tranquillement à te reposer mentalement, tu en as besoin. Tu as été forte tout à l'heure de ne pas lui répondre, chapeau... C'est un grand pas et tu peux être fière de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 16 avril 2014 par atlantispower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 allô! prend jusqu'à dimanche, sans le contacter, comme tu disais, et dimanche, dis-lui tout ce que tu as sur le cœur... tes peurs, tes doutes, ton besoin d'être rassurée. Et à partir de là, tout sera entre ses mains, toi, tu aura fait ce que tu pouvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 bonjour Atlantispower! as-tu du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantispower Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Coucou Lilissa, Non, rien de neuf!Il n a pas essayé de me contacter, et moi non plus...je tiens bon!Merci xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 daccord, garde le moral :) xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés