Aller au contenu

Qu'est ce qu'elle veut au juste... ?

Messages recommandés

Bonjour,
Elle m'as appelé ce matin pour avoir de mes nouvelles, et au tel elle m'avais l'aire souriante, à l'aise voire contente même, ça m'as fais plaisir en tout cas. Comme quoi vos conseils marche vraiment car c'est la première fois depuis un moment déjà qu'elle m'appelle en premier sans oublier le message qu'elle m'as envoyé l'autre soir...

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... c'est dingue comme ça marche !

Alors "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" (ou l'inverse) est peut-être quelque chose qui marche mais qui a ses limites !!! Personnellement, ça ne marche absolument pas avec moi car quand quelqu'un me fuit, je le fuis à mon tour, je prends davantage de distance; et quand je fuis quelqu'un, c'est vraiment pour le fuir et surtout pas pour qu'il me suive...

Par contre, je reconnais que ça peut marcher avec certaines personnes. Mais après, on fait quoi? Parce que ton but est quand même de reprendre une histoire avec elle. Tu vas quand même pas la fuir tout le temps... Et si je suis ta logique, si tu la suit, elle va te fuir... Bref, c'est le serpent qui se mord la queue ...

Maintenant, je pense qu'il faut casser la routine et les habitudes. Je pense que tu dois continuer sur ta lancée. Elle revient peu à peu et laisse-la te proposer un rendez-vous. Et en attendant, continue d'être positif et de sortir...

Ton histoire et cette période de transition assez délicate me fait penser à ma situation. ;)

Oui je suis dans le même cas, on discute, on s'est vu deux fois en 15 jours, on a retrouvé cette complicité, ce partage, ce plaisir d'être à deux. Mais on prend notre temps. Elle sort, elle s'amuse.

Je ne sais pas ce qu'elle veut. Ce soir je voulais lui proposer de boire un verre, ça fait une semaine qu'on s'est pas vu (parce qu'après on pourra pas se voir avant vendredi prochain ...), pour voir un peu où on pourrait aller tous les deux, et pourquoi pas être franc et lui dire tout ce que je désire, être avec elle, le matin me réveiller à ses côtés, penser à elle toute la journée, le soir se retrouver et partager des moments doux, et la nuit ne faire que rêver ... :P

Mais j'hésite aussi à la faire un petit SR pour voir comment elle se comporte. :|

Cette situation est vraiment pas simple à gérer. Il faut savoir être patient je crois, et ça je sais le faire. 8-)