Aller au contenu

Messages recommandés

Ca l'appeler ca ne risque pas. Pardon pour toutes ces questions mais je ne peux m'enpecher d'être sceptique. Pour quelles raisons dois-je le supprimer ? C'est bizzare mais ca me fait du bien quand je le vois en ligne, car je sais que ca veut dire qu'il est chez lui (il doit énormément bosser), et qu'il n'est justement pas en train de faire la fête.
Merci encore !

[quote]Ca l'appeler ca ne risque pas. Pardon pour toutes ces questions mais je ne peux m'enpecher d'être sceptique. Pour quelles raisons dois-je le supprimer ? C'est bizzare mais ca me fait du bien quand je le vois en ligne, car je sais que ca veut dire qu'il est chez lui (il doit énormément bosser), et qu'il n'est justement pas en train de faire la fête.
Merci encore ![/quote]
Justement ! C'est à LUI de se poser ces questions. Tu dois créer un manque. Grâce à fb lui aussi verra ce que tu feras donc il se posera moins de questions voir aucunes.

Alors qu'en le supprimant il ne saura pas ce que tu fais, où tu es, si tu es sortie avec X ce soir. Il n'aura pratiquement plus aucune info. De ton humeur plus rien. Et c'est le but.

D'accord. Je pense me donner encore quelques jours pour faire ca, me convaincre vraiment de tourner la page. Pour moi le supprimer marquera vraiment la fin. C'est important pour moi que je prenne un peu de temps (mais pas trop). En attendant j'ai justement essayé de publier un maximum de photo "happy" de moi avec mes amis ou de nouvelles rencontre, en sortie en tout genre, dans le but de montrer que la personne la plus importante dans ma vie c'était justement moi et pas lui. Peut être était-ce une erreur, ou au contraire ?

[quote]D'accord. Je pense me donner encore quelques jours pour faire ca, me convaincre vraiment de tourner la page. Pour moi le supprimer marquera vraiment la fin[/quote] C'est étrange mais il faut mettre fin à cette relation pour pouvoir en commencer une nouvelle avec lui ou un autre. Une partie des personnes ici ont récupérer leur ex après s'être reconstruit pendant de long mois de SR.

Comme tu le verras sur 1 post sur 2. "Fuis moi je te suis"

Oui mais nous nous sommes dis que nous gardions le contact. Qu'on ne se reverrai plus pour le moment mais qu'on pouvait toujours parler. Enfin bien que depuis 3-4 jours j'ai arrété de prendre des nouvelles et qu'ils n'en prend pas non plus pour l'instant, en le supprimant j'aurais un peu l'air de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut non ?

[quote]Oui mais nous nous sommes dis que nous gardions le contact. Qu'on ne se reverrai plus pour le moment mais qu'on pouvait toujours parler. Enfin bien que depuis 3-4 jours j'ai arrété de prendre des nouvelles et qu'ils n'en prend pas non plus pour l'instant, en le supprimant j'aurais un peu l'air de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut non ? [/quote] Tu peux garder contact mais c'est garder espoir là où il n'y en a peut être plus. Après si tu veux être amie avec ton ex c'est toi qui voit.

Sois tu agis maintenant et te forces à tourner la page en espérant que ça le fasse réagir. Ou bien tu gardes contact encore quelques jours voir si les choses bouge.