AlwaysHope Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je pense exactement comme toi... Et c'est tout ça qui me pousse à essayer de garder espoir... C'est vraiment pas facile...Tu as passé une bonne soirée hier?Ne t'inquiète pas, tu ne me démoralises pas! On est la pour se soutenir après tout :) "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui j ai passé une bonne soirée mais j ai Encore eu une insomnie cette nuit, ça me bouffe, j en peux plus de ne pas comprendre. J ai vraiment envie de debarquer chez lui et de lui demander des explications. Par défaut je vais d abord m exprimer ici.J ai besoin de comprendre ce qu'il s est passé, tu peux pas me laisser du jour au lendemain sans explication et en me mentant. Tu me disais que tu étais fou de moi, je te manquais tout le temps, t étais vraiment accro, tu me disais que je te faisais rire plus que les autres, que tu me désirais plus que les autres.. Tu m as fait croire que j étais spéciale. Là je me torture à trouver ce qui a changé, j aimerais comprendre ce que j ai fait ou ce que je n ai pas fait. Il doit bien y avoir quelque chose et je mérite de le savoir. J ai tout fait pour toi, j ai supporté toutes tes crises, je t ai toujours défendu. Je ne t ai jamais brusqué en parlant de sentiments, d amour, etc je t ai laissé le temps. Je mérite autre chose que tes mensonges et contradictions. Voilà j ai vraiment besoin d avis, je suis en train de craquer, j ai peur de tout gâcher en lui disant tout ça mais j en peux plus, je ne fais que me torturer jour et nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Non ne craque pas! N'oublie pas qu'un jour tu auras toutes ses réponses mais avant il faut que tu le laisses y réfléchir et mettre un peu d'ordre dans sa tête! Je sais à quel point c'est dur, crois-moi! Mais pour ta reconquête, ton meilleur ami est le temps! Donc sois patiente :) même si c'est très dur! Tu peux toujours m'écrire un privé si tu veux dire des choses plus personnelles, je te soutiens :) sois forte!De mon côté, je me sens assez seule... Ma "meilleure amie" ne me comprend pas et m'a vraiment dit des trucs pas cool hier soir... Je sais plus que penser... J'ai l'impression de devoir changer radicalement de vie! Pas simple... "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je vais essayer d'attendre..merci. Ca fait quand même du bien d'exprimer tout ça.Je sais ce que c'est, toutes mes amies sont contre le fait que je me remette avec lui, dès qu'on en parle, elles le critiquent et ça me fait vraiment mal. Dis toi qu'il n'y a que toi et lui qui savez ce qui se passe entre vous, les autres n'en ont qu'une vague idée. Tu peux écouter et comprendre les critiques mais au fond il n'y a que vous qui connaissez votre couple.Maintenant c'est clair que si vous décidez un jour de vous remettre ensemble, il faudra une bonne discussion, tu ne pourras pas vivre dans la peur qu'il te quitte encore un jour et il faudra qu'il le comprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui, ça de toute manière! Une discussion s'imposera. Mais pour l'instant je n'en suis malheureusement pas encore là...Ça fait juste 1 semaine de rupture, 5 jours de SR... Je me dis qu'il est encore tôt pour espérer un geste de sa part... Il commence son job mercredi, j'hésite à lui envoyer un message ce matin-la pour lui souhaiter bonne chance... Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée? "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moi si j'étais toi je ne le ferais pas. Si tu fais ça, il verra que tu fais toujours partie de sa vie et peut-être que la situation lui conviendra comme ça.Par contre, si tu ne lui envoies pas de message, il le remarquera certainement, c'est le meilleur moyen pour qu'il se rende compte que tu lui manques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui tu as raison! Ça va être difficile, mais ce sera mieux comme ça!J'essaye de me fixer des petits objectifs avant de le recontacter ou le revoir... J'aimerai avoir perdu 10 kilos, j'en ai déjà perdu presque 4! Je suis assez contente de moi :)Ça me donne un peu de motivations.. "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est une bonne chose alors, garde cette motivation, ne lâche rien. Je te comprends, moi-même je me sentirais mieux avec un ventre plat, encore 2 ou 3 kg et j'y suis. J'ai l'impression que je me sentirais bien mieux après, plus en confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonsoir, Je fais remonter ce sujet qui date de quelques années, mais je vis la même chose que vous en ce moment. Qu'en est-il advenu de votre situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Non, merci de ne pas déterrer des sujets datant de Mathusalem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés