Pomelo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Moi si j'étais toi je ne le ferais pas. Si tu fais ça, il verra que tu fais toujours partie de sa vie et peut-être que la situation lui conviendra comme ça. Par contre, si tu ne lui envoies pas de message, il le remarquera certainement, c'est le meilleur moyen pour qu'il se rende compte que tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui tu as raison! Ça va être difficile, mais ce sera mieux comme ça! J'essaye de me fixer des petits objectifs avant de le recontacter ou le revoir... J'aimerai avoir perdu 10 kilos, j'en ai déjà perdu presque 4! Je suis assez contente de moi :) Ça me donne un peu de motivations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est une bonne chose alors, garde cette motivation, ne lâche rien. Je te comprends, moi-même je me sentirais mieux avec un ventre plat, encore 2 ou 3 kg et j'y suis. J'ai l'impression que je me sentirais bien mieux après, plus en confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonsoir, Je fais remonter ce sujet qui date de quelques années, mais je vis la même chose que vous en ce moment. Qu'en est-il advenu de votre situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Non, merci de ne pas déterrer des sujets datant de Mathusalem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés