Aller au contenu

après 5 mois, il dit ne pas être amoureux

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bah tu vois :) Quand on est mal, on a tendance à tout dramatiser, mais parfois, c'est juste une mauvais intérprétation ^^'

Tu sais, je suis convaincue que "à coeur vaillant, rien d'impossible". Alors ne baisse pas les bras :) Reconstruis-toi!

De mon côté, j'ai toujours ce sentiment bizarre... Comme si ça allait repartir un jour...

Mais ça fait 6 jours de rupture, dont 3 jours sans aucune nouvelle... Le dernier SMS étant pour me dire qu'il avait trouvé du job...

C'est un jour sans aujourd'hui... Envie de craquer, de le secouer... Mais je me retiens, c'est pas facile :(

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

J'aimerais y croire :(

Je sais, c'est vraiment pas facile, moi aussi j'ai bien envie d'aller le secouer. Tu fais quoi pour t'occuper ? Moi je me plonge dans les séries, je vais étudier pour le permis cette aprem, j'ai aussi recommencé à regarder la tv le soir, je vais passer la soirée avec des amies demain. Quoi que je fasse mes pensées sont tournées vers lui en permanence, ça finira bien par s'estomper je suppose.

Je pense que s'occuper est la meilleure chose à faire! Rester à se morfondre n'apportera que des larmes en plus!

Moi je travaille toute la journée et le soir quand je rentre, je regarde la TV de 17h à 23h et ensuite je vais au lit... Et rebelotte le lendemain...

J'appréhende le week-end... C'est ce qui va être le plus dur je pense...

Mais je me suis fixée comme objectif de recommencer à vivre vraiment normalement dès samedi: voir du monde, essayer de m'amuser, prendre soin de moi, etc... Même si je sais que ce ne sera pas simple!

Il me manque terriblement... Mais j'essaye de me dire que je vais y arriver, qu'il reviendra...

Moral à 0 aujourd'hui quoi!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Pfff même pas :? Je pensais que ça m'aiderait à me changer les idées, mais au contraire... Je ne suis pas du tout productive, c'est l'horreur! :roll:

Ca fait combien de temps que tu es en SR?

Always Hope

3 semaines!

Mais la je sais pas trop quel temps me fixer... Il commence son job la semaine prochaine, j'espère qu'il m'écrira... Ou alors je lit écrirai..

J'en sais rien :(

Tu aimerai tenir combien toi?

Always Hope

Je reviens le 1er novembre d'un petit voyage de 2 jours avec ma soeur.. je pensais attendre mon retour pour ne pas être complètement dévastée pour partir. Mais je me rends compte que c'est dans 3 semaines, horriblement long. D'un autre côté, lorsque je reviendrai j'aurai passé du bon temps et je serai joyeuse, j'aurai des trucs à lui raconter, etc.

A ta place, j'attendrais sûrement une semaine ou 2 après qu'il ait commencé son job d'avoir de ses nouvelles et s'il ne l'a pas fait avant, j'enverrais un message après 2 semaines.

C'est une bonne idée d'attendre ton retour de voyage je pense! Certes, c'est long, mais peut-être que lui prendra les devants d'ici la!

Tu as raison je vais attendre 1-2 semaines, à voir si lui me recontacté avant... J'espère!

Courage en tout cas!! Je suis contente d'avoir fait ta rencontre Pomelo :) Fais du bien de se soutenir!

Always Hope

Moi aussi je suis contente :) je pense que ça fait un peu de répit à mes amies.

Je pense qu'il te contactera dès qu'il aura pris ses nouveaux repères.

J ai vraiment du mal ce soir, je repense sans arrêt à ce moment où il m a dit qu' il avait pris une décision et qu'il ne reviendrait pas dessus, qu'il ne reviendrait pas tout court.

J'espère vraiment... J'ai rêvé de lui toute la nuit donc vraiment dur le réveil!

Courage ma belle, yaura toujours ces moments plus difficiles mais il ne faut jamais perdre espoir! Certes, il faut avancer dans ta vie et prendre soin de toi, mais rien ne t'empêche de garder cet espoir comme moteur!

Moi je suis mal aujourd'hui... Ça fera 1 semaine ce soir et j'ai déjà l'impression que c'est trop... 4 jours de SR et toujours pas de nouvelles...

Always Hope

Moi aussi j'ai l'impression que c'est trop.. je ne supporte pas ne pas faire partie de sa vie, ne pas savoir ce qu'il fait.. Depuis que je suis rentrée chez mes parents on se voyait tous les jours, quel vide tout à coup.

Tu as des plans pour bouger ce week end ?

Moi ce soir je fais une soirée envoi de cv avec une amie.

Ce soir je nai encore rien de prévu... Demain après-midi je vais faire les magasins avec une amie et le soir nous devons sortir en boîte.

Curieusement, j'attend quand même autre chose de ma vie de célibataire! Je n'ai pas envie de passer mes week-ends à boire et faire la tournée des boites...

Mon moral fait les montagnes russes... Un coup ça va et deux minutes plus tard plus du tout... C'est pénible! Mais je garde espoir... J'ai toujours ma petite voix qui me dit d'avoir confiance en nous... Enfin on verra! Ça m'aide à ne pas m'effondrer en tout vas!

Et toi?

Always Hope

Moi je m'effondre ^^

J'aspire tellement à autre chose aussi, j'ai 24 ans, j'ai connu bien assez d'histoires, c'est cliché mais je voudrais tellement me poser, prendre soin de qqn qui prenne soin de moi en retour, et si ce n'est pas lui..si ce n'est pas moi qui prend soin de lui.. cette pensée me terrifie. Ca ne faisait que 5 mois mais je n'avais jamais été aussi sure de moi, je n'avais jamais eu autant de projets avec quelqu'un.

Je m'en veux d'être si dépendante de lui.

Désolée, j'espère que ma déprime ne te démoralise pas encore plus ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet