YesOhMyGod Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 KenzoAmour, bah en gros je dirais comme les autres quoi.Tu es d'un égocentrisme forcené "moi moi moi MES exigences bla bla bla", "au début je croyais avoir à faire à un branleur", tu le dragues, tu lui pose un lapin, tu le relance, tu lui poses un autre lapin, bien la politesse?Tu es ce qu'on appelle une fille à problèmes, sérieux, je dis pas ça méchamment c'est juste vrai, le genre de fille que quand tu racontes ton histoire avec tout le monde te dit "elle est tarée débarrasses t'en".Vois un psy, sérieusement, encore une fois je suis cash mais c'est pas méchant.Pour ce qui est de son comportement à savoir ce qu'il t'a dit pendant la rupture vs son comportement avant, bien c'est difficile de démêler le vrai du faux, ou de savoir quel crédit accorder à ses mots surtout quand il te dit que c'est un connard un imposteur un manipulateur sous entendu il voulait que tu tombes amoureuse te baiser et te jeter, je crois pas que les gens comme ça existent réellement, c'est tellement plus facile de se prétendre comme ça que d'avouer qu'on a été blessé par le comportement de la personne qu'on aime.Vous êtes allés trop vites enfin surtout toi, en gros vous vous êtes fréquentés 3 semaines, tu lui parles d'engagement et toutes ces conneries ho là doucement petit papillon.Et t'es trop étouffante putain, tout le monde a besoin d'avoir sa liberté le couple ne doit en aucun cas être une contrainte mais une structure où on peut s'épanouir en tenant compte des besoin de chacun, comme je le disais tu es d'un égocentrisme forcené y'en a que pour toi et tes "besoins" et lui? il est ou dans tout ça?Tu le tuais à petit feu (symboliquement), un vrai vampire, réflexe naturel de survie -> fuiteJe pense comme je ne sais plus qui (désolé d'avoir oublié ton pseudal Madame/Monsieur) tu devrais lui envoyer un message pour lui dire que tu as repensé à ton comportement, que tu es consciente de l'avoir étouffé avec ton égocentrisme, t'excuser de n'avoir pensé qu'à toi, que tu comprends qu'il ait pu se sentir nié lui et ses besoins et que tu t'en excuses encore une fois et que tu vas faire le nécessaire pour éviter de reproduire ça à l'avenir, sans lui demander de vous remettre ensemble.Après advienne que pourra, mais sérieux, tu devrais VRAIMENT voir un psy, sans vouloir être méchant une fois de plus mais toujours aussi cash je vois pas quel mec sain d'esprit voudrait d'une fille avec ce comportement sur le long terme c'est juste l'enfer (je l'ai vécu en 3x moins pire). Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je crois que vous êtes tolus les deux pas assez mature pour parler relation durable. Tu es électrique et méfiante... Tu as peut être tes raisons mais il n'avait pas besoin de ça.Même s'il t'aimait, ton comportement l'a aidé à comprendre qu'il n'avait pas besoin de cela à son âge.Il serait bon que tu apprennes à te mettre de temps en temps à la place des autres.Si tu tiens à le reconquérir, ton SR devra durer de très nombreuses semaines, et ton prochain contact devra être surprenant et distant à la fois. Prouve le que tu le respecte et non que tu l'inspecte!Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés