Aller au contenu

SR commencé depuis peu....

Messages recommandés

D'autant plus ! Allez zou, va faire du sport, boire de verres, draguer des filles !! Le monde grouille de gens biens à rencontrer :)

Oooh merci Mana ! C'est la première fois qu'on réagit comme ça a un truc que j'écrit.
Ca me touche beaucoup :)
Du coup j'vais aller mettre plein de commentaires partout ! Haha !

(Merci aussi Missmylove, je pense aussi que tu es quelqu'un de bien)

A s'en prendre à toi plutôt qu'à elle.

Bon maintenant et toi: à quoi ça te sers d'aller mater son Twitter ???? ARRETE CA !
Et si t'arrives pas, fixe-toi un truc: à chaque fois que tu es tenté, joue à GTA V, bois une bière, ou les deux ! Mais laisse-là faire son hypocrite toute seule. Tu te fais plus de mal qu'autre chose !

Allez zou, je veux plus voir de poste sur son statut Twitt, FB, ou autre !! :)

8 jours ça paraît très long !! Eh ben c'est pas assez !!! allez courage !
Bon j'ai rien à dire, la dernière fois qu'on s'est écrit c'était dimanche..je suis faible :'(

Je commence gentiment à aller mieux..mes sentiments commencent à tourner, même si je l'aime toujours, je me dis qu'il me regrettera toute sa vie, parce qu'il en retrouvera pas une autre comme moi !! Huhuhu (mais ça fait du bien) ;)
Et j'ai envie qu'il souffre aussi (ça c'est très égoïste, mais mine de rien ça aide à reconstruire) alors SR très très longue !

Allez, tiens le coup !

Hein ?? J'ai rien compris..c'est quoi ce truc "ask" ? Mais comment elle sait que c'est toi ? ça s'affiche sur ton FB ??
Je suis une pomme en informatique (ah non pas celle là..une vraie pomme!).

C'est plutôt bon signe pour toi..alors laisse-là mariner encore un peu, les enfants pas sage faut les punir ! :p