Annacarina Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 D'autant plus ! Allez zou, va faire du sport, boire de verres, draguer des filles !! Le monde grouille de gens biens à rencontrer :)Oooh merci Mana ! C'est la première fois qu'on réagit comme ça a un truc que j'écrit.Ca me touche beaucoup :)Du coup j'vais aller mettre plein de commentaires partout ! Haha !(Merci aussi Missmylove, je pense aussi que tu es quelqu'un de bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 10 octobre 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 A s'en prendre à toi plutôt qu'à elle.Bon maintenant et toi: à quoi ça te sers d'aller mater son Twitter ???? ARRETE CA !Et si t'arrives pas, fixe-toi un truc: à chaque fois que tu es tenté, joue à GTA V, bois une bière, ou les deux ! Mais laisse-là faire son hypocrite toute seule. Tu te fais plus de mal qu'autre chose !Allez zou, je veux plus voir de poste sur son statut Twitt, FB, ou autre !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 21 décembre 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Courage, courage tu vas y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 8 jours ça paraît très long !! Eh ben c'est pas assez !!! allez courage !Bon j'ai rien à dire, la dernière fois qu'on s'est écrit c'était dimanche..je suis faible :'(Je commence gentiment à aller mieux..mes sentiments commencent à tourner, même si je l'aime toujours, je me dis qu'il me regrettera toute sa vie, parce qu'il en retrouvera pas une autre comme moi !! Huhuhu (mais ça fait du bien) ;)Et j'ai envie qu'il souffre aussi (ça c'est très égoïste, mais mine de rien ça aide à reconstruire) alors SR très très longue !Allez, tiens le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 10 octobre 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Hein ?? J'ai rien compris..c'est quoi ce truc "ask" ? Mais comment elle sait que c'est toi ? ça s'affiche sur ton FB ??Je suis une pomme en informatique (ah non pas celle là..une vraie pomme!).C'est plutôt bon signe pour toi..alors laisse-là mariner encore un peu, les enfants pas sage faut les punir ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Raah il m'a écrit sur FB ce matin (car il a perdu son nat)...pour savoir comment j'allais.C'est super dur de faire un SR quand l'autre tiens pas 3 jours sans me contacter !!Ah les hommes.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés