Carrie007 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Loulote, j'ai l'impression que tu demandes une recette (de cuisine) précise: - au bout de combien de temps je dois le recontacter? (préchauffez votre four à 180°) - au bout de combien de temps leur manque-t-on? (dans une jatte mélangez 150 g de farine avec 200 g de sucre et 200g de beurre ramolli) - et qu'est-ce que ça veut dire qu'il m'ait supprimée de facebook? (ajoutez 4 oeuf et fouettez le tout) - quand dois-je lui envoyer un texto? un sms coquin? un appel masqué en pleine nuit? (ajoutez 200g de chocolat préalablement fondu au bain marie et enfournez votre préparation dans le four chaud pour 45 minutes) - et au bout de combien de temps ils reviennent? (sortez votre gâteau; il est prêt à être dégusté. Régalez-vous). Loulote, non, non, non... Il n'y a pas de recette miracle. Ni de règle. Les ex qui reviennent, il y en a; des ex qui ne reviennent jamais, aussi, et beaucoup plus que les précédents; des ex qui reviennent et des histoires qui redémarrent bien par la suite, il y en a très peu. Désolée, mais c'est plutôt l'exception... Alors, pense à toi et uniquement à toi. La stratégie ne sert à rien. Je pense que c'est Chouquette qui disait ça: le SR ça sert à zapper l'autre, faire comme si tu ne l'avais jamais connu car si redémarrage il doit y avoir, ce sera une nouvelle histoire, donc comme si vous vous rencontriez à nouveau. Mais ne vis pas en attendant cela... Courage PS: la recette donnée est totalement inventée. Ne la testez pas chez vous par pitié, j'ai pas envie d'être responsable de maux de ventre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je pense que c'est Chouquette qui disait ça: le SR ça sert à zapper l'autre, faire comme si tu ne l'avais jamais connu car si redémarrage il doit y avoir, ce sera une nouvelle histoire, donc comme si vous vous rencontriez à nouveau. Mais ne vis pas en attendant cela... Courage PS: la recette donnée est totalement inventée. Ne la testez pas chez vous par pitié, j'ai pas envie d'être responsable de maux de ventre!!!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai un peu disparue ces derniers temps mais j'ai eu une mission d'interim qui m'a permit de penser à autre chose qu'à mon chéri. Je suis dans ma 3e semaines de SR, je vais bcp mieux même si y a parfois de grosses baisses de moral le soir. Je me sent prête à lui envoyer un sms ce WE. Qu'en pensez vous ? Est ce trop tôt encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour Loulote, Je suis très contente pour toi! Félicitation pour ta mission en espérant qu'elle t'ouvrira encore d'autres portes et que tu monteras petit à petit les marches de l'échelle sociale. Concernant mon avis, je crois quil est encore trop tôt pour le contacter. Laisse le encore un oeu de temps, votre rupture est récente et c'est lui qui t'a larguée trouvant que tu te comportes comme une gamine! Quand il ressentira que tu lui manques, il t'appelera... En attendant prends le temps de te reconstruire, si tu vas trop vite l'image de la gamine qui insiste lui reviendra. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci Mana pour ton avis ! Je suis contente aussi d'avoir trouvé un petit boulot aussi précaire soit il ça fait toujours du bien. Donc selon toi, c'est encore trop tôt? Je me sens prête à le recontacter, il me manque mais je ne sais pas si c'est le cas pour lui. Il n'est toujours pas revenu sur fb .... Il faut quand même qu'il comprenne que je n'ai jamais été une gamine et que mtn je vais mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Si tu le contacte trop tôt il continuera à te prendre pour une gamine! Aviez vous des amis communs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 [quote="Mana"]Si tu le contacte trop tôt il continuera à te prendre pour une gamine! Aviez vous des amis communs?[/quote] Non nous n'avons aucun contact en commun, il n'y a donc aucun moyen pour qu'il ou que je sache ce qui se passe dans la vie de chacun. Trop tôt mais quand est ce que ce ne le sera plus si je ne lui prouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 La patience a une grande vertu, elle te forme et te mène à maturité.... Attends qu'il te cherche, continue à vivre ta vie sans lui, trouve toi des activités qui t'occupent, fais du sport... RECONSTRUIS-TOI ! Ne cherche pas à lui emmener des preuves, c'est à lui de te chercher. Et puis, s'il sait que tu es encore là, il ne te cherchera pas! N'oublie pas que tu as de la valeur! Si d'ici Noël, il ne t'a pas contacté, souhaite lui tes meilleurs voeux à la nouvelle année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 A vouloir la rassurer, tu vas lui faire peur Mana ... :lol: La nouvelle année c'est dans 2 mois et demi hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu as raison Chouquette, J'ai fait exprès car elle ne pensait qu'à ça et je voulais qu'elle reste prudente face à celui qui l'a largué. J'ai bien vu sur un autre post qu'elle le contacte et je lui souhaite une bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Un homme qui aime véritablement un femme ne l'oublie pas. Même s'il ne la voit pas, même s'il n'y a aucun contact entre eux pendant plusieurs mois... Moi aussi j'attendrais mais apparemment ce n'est pas ce que Loulote souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour + avec le post ci dessus... enfin de mon point de vue, on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime même si le temps passe... Je crois que c'est une belle erreur de vouloir le recontacter si tôt ...mais bon chacun fait comme il le veut et le ressent... Par contre, juste un petit commentaire sur le : "Il faut quand même qu'il comprenne que je n'ai jamais été une gamine et que mtn je vais mieux !!" <== certes mais dire cela ne veut-il pas dire justement que tu es encore dans une phase de gaminerie ? on dirait (mais j'espère me tromper) une petite fille qui veut absolument prouver qu'elle a changé pour faire plaisir et non parce qu'elle a pris sa vie en main ... M'enfin bon courage quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote="Kakahuet"]Bonjour + avec le post ci dessus... enfin de mon point de vue, on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime même si le temps passe... Je crois que c'est une belle erreur de vouloir le recontacter si tôt ...mais bon chacun fait comme il le veut et le ressent... Par contre, juste un petit commentaire sur le : "Il faut quand même qu'il comprenne que je n'ai jamais été une gamine et que mtn je vais mieux !!" <== certes mais dire cela ne veut-il pas dire justement que tu es encore dans une phase de gaminerie ? on dirait (mais j'espère me tromper) une petite fille qui veut absolument prouver qu'elle a changé pour faire plaisir et non parce qu'elle a pris sa vie en main ... M'enfin bon courage quand même ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés