cassandre003 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 coucou lolote je participe à ta discussion pour t'aider!!! moi aussi mon homme est parti et je suis en SR depuis (aujourd'hui) loltu trouveras mon histoire icihttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-avais-reconquit-par-ma-faute-il-re-part-t38100.htmlAussi, je voulais juste te dire de ne SURTOUTTT pas le rappeler attention je te surveille car pour moi je pense que le faite qu'il ai supprimé son fb c'est qu'il a besoin de réfléchir et justement il faut le laisser respirer!!le SR, donc sans que tu ne le contact UNE SEULE FOIS va permettre de créer le manque. Cela va aussi permettre d'effacer tes mauvais coté et de raviver les bon coté!donc SURTOUT!!! AUCUN CONTACT!!bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 coucou lolote je participe à ta discussion pour t'aider!!! moi aussi mon homme est parti et je suis en SR depuis (aujourd'hui) loltu trouveras mon histoire icihttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-avais-reconquit-par-ma-faute-il-re-part-t38100.htmlAussi, je voulais juste te dire de ne SURTOUTTT pas le rappeler attention je te surveille car pour moi je pense que le faite qu'il ai supprimé son fb c'est qu'il a besoin de réfléchir et justement il faut le laisser respirer!!le SR, donc sans que tu ne le contact UNE SEULE FOIS va permettre de créer le manque. Cela va aussi permettre d'effacer tes mauvais coté et de raviver les bon coté!donc SURTOUT!!! AUCUN CONTACT!!bisous Merci pour ton commentaire, bon courage à toi aussi, comme toi la première fois on avait rompu à cause de lui, et ajd c'est de ma faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassandre003 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 jspr qu'il nous re laisserons une 3e chance comme on dit la 3e c'est la bonne!!re construit toi pr le moment on essayera de reprendre contact en mm temps si tu veux comme ca on le fait bien notre SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 jspr qu'il nous re laisserons une 3e chance comme on dit la 3e c'est la bonne!!re construit toi pr le moment on essayera de reprendre contact en mm temps si tu veux comme ca on le fait bien notre SR Non 2e chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Jonka pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toiSi louloutte prend un poste de travail, ce sera premièrement pour elle et non pour son mec, le salaire c'est elle qui l'empochera.C'est son premier poste, elle aura ensuite le temps de se mettre sur les rails pour un emploi qui lui plait vraiment. Une expérience professionnelle dans un domaine proche du sien même si ce n'est pas le sien pourra toujours garnir son CV pour obtenir le poste qu'elle souhaite. Elle devra prouver à son futur employeur qu'elle est travailleuse et persévérante...En tout cas Louloutte, je te souhaite un bon courage peut importe ton choix, c'est ton avenir ( pas le mien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci Mana et suis d'accord avec toi. J'ai eu tellement de refus qu'aujourd'hui je me sens obliger à accepter la première offre qui m'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mon message partait plus dans le sens où il ne faut pas trouver n'importe quel emploi POUR retrouver ton copain. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mon message partait plus dans le sens où il ne faut pas trouver n'importe quel emploi POUR retrouver ton copain. Non bien sûr que non mais je te promets Jonka la première chose qui se présente à moi je prends! car ça suffit le chômage c'est en partie à cause de ça que je n'ai plus mon chéri avec moi aujourd'hui. Ce truc m'a bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Dur dur cette matinée, j'ai rêvée qu'il m'avait écrit un énorme sms j'étais tellement heureuse, et en me réveillant la tristesse m'a envahi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 A votre avis à partir de combien de temps après la rupture, l'ex commence a avoir un manque de l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 si il y a un next et que ca se passe bien, jamais. S'il n'y en a pas, cela dépend de la relation passée, de la rupture de plein de choses Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Quand on aime le manque se fait ressentir dès le début et la pensée de l'autre ne quitte pas.S'il y a une remplaçante, ou si l'amour a laissé place à la haine, là , le manque est moins probable tout dépend de la place que l'on a laissé à l'autre ou au sentiment de haine.Tiens bon pour tes recherches, n'oublie pas qu'il voulait se fiancer, et c'est un désir plutôt rare pour être souligné, s'il t'aime encore, il attend des changements de ton côté.Courage, nous sommes avce toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Quand on aime le manque se fait ressentir dès le début et la pensée de l'autre ne quitte pas.S'il y a une remplaçante, ou si l'amour a laissé place à la haine, là , le manque est moins probable tout dépend de la place que l'on a laissé à l'autre ou au sentiment de haine.Tiens bon pour tes recherches, n'oublie pas qu'il voulait se fiancer, et c'est un désir plutôt rare pour être souligné, s'il t'aime encore, il attend des changements de ton côté.Courage, nous sommes avce toi! Merci bcp Mana j'adore ton soutien. Je sais très bien que le fait qu'il voulait se marier avec n'est pas rien et c'est la seule raison pour quelle j ai encore de l'espoir.Mais malheureusement il me voit différement ajd et il ne veut plus se marier ni avoir d'enfant.Comment aller contre ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 si il y a un next et que ca se passe bien, jamais. S'il n'y en a pas, cela dépend de la relation passée, de la rupture de plein de choses Même si y'a pas de next, on peut ne jamais ressentir de manque.De la nostalgie, mais pas forcément du manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Yes Elieza, merci de la précision. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés