Aller au contenu

SR let's go pour mieux revenir

Messages recommandés

coucou lolote je participe à ta discussion pour t'aider!!! moi aussi mon homme est parti et je suis en SR

depuis (aujourd'hui) lol

tu trouveras mon histoire ici

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-avais-reconquit-par-ma-faute-il-re-part-t38100.html

Aussi, je voulais juste te dire de ne SURTOUTTT pas le rappeler attention je te surveille car pour moi je pense que le faite qu'il ai supprimé son fb c'est qu'il a besoin de réfléchir et justement il faut le laisser respirer!!

le SR, donc sans que tu ne le contact UNE SEULE FOIS va permettre de créer le manque. Cela va aussi permettre d'effacer tes mauvais coté et de raviver les bon coté!

donc SURTOUT!!! AUCUN CONTACT!!

bisous

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou lolote je participe à ta discussion pour t'aider!!! moi aussi mon homme est parti et je suis en SR

depuis (aujourd'hui) lol

tu trouveras mon histoire ici

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-avais-reconquit-par-ma-faute-il-re-part-t38100.html

Aussi, je voulais juste te dire de ne SURTOUTTT pas le rappeler attention je te surveille car pour moi je pense que le faite qu'il ai supprimé son fb c'est qu'il a besoin de réfléchir et justement il faut le laisser respirer!!

le SR, donc sans que tu ne le contact UNE SEULE FOIS va permettre de créer le manque. Cela va aussi permettre d'effacer tes mauvais coté et de raviver les bon coté!

donc SURTOUT!!! AUCUN CONTACT!!

bisous

Merci pour ton commentaire, bon courage à toi aussi, comme toi la première fois on avait rompu à cause de lui, et ajd c'est de ma faute.

Jonka pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi

Si louloutte prend un poste de travail, ce sera premièrement pour elle et non pour son mec, le salaire c'est elle qui l'empochera.

C'est son premier poste, elle aura ensuite le temps de se mettre sur les rails pour un emploi qui lui plait vraiment. Une expérience professionnelle dans un domaine proche du sien même si ce n'est pas le sien pourra toujours garnir son CV pour obtenir le poste qu'elle souhaite. Elle devra prouver à son futur employeur qu'elle est travailleuse et persévérante...

En tout cas Louloutte, je te souhaite un bon courage peut importe ton choix, c'est ton avenir ( pas le mien).

Mon message partait plus dans le sens où il ne faut pas trouver n'importe quel emploi POUR retrouver ton copain.

Non bien sûr que non mais je te promets Jonka la première chose qui se présente à moi je prends! car ça suffit le chômage c'est en partie à cause de ça que je n'ai plus mon chéri avec moi aujourd'hui. Ce truc m'a bouffé

Quand on aime le manque se fait ressentir dès le début et la pensée de l'autre ne quitte pas.

S'il y a une remplaçante, ou si l'amour a laissé place à la haine, là , le manque est moins probable tout dépend de la place que l'on a laissé à l'autre ou au sentiment de haine.

Tiens bon pour tes recherches, n'oublie pas qu'il voulait se fiancer, et c'est un désir plutôt rare pour être souligné, s'il t'aime encore, il attend des changements de ton côté.

Courage, nous sommes avce toi!

Quand on aime le manque se fait ressentir dès le début et la pensée de l'autre ne quitte pas.

S'il y a une remplaçante, ou si l'amour a laissé place à la haine, là , le manque est moins probable tout dépend de la place que l'on a laissé à l'autre ou au sentiment de haine.

Tiens bon pour tes recherches, n'oublie pas qu'il voulait se fiancer, et c'est un désir plutôt rare pour être souligné, s'il t'aime encore, il attend des changements de ton côté.

Courage, nous sommes avce toi!

Merci bcp Mana j'adore ton soutien. Je sais très bien que le fait qu'il voulait se marier avec n'est pas rien et c'est la seule raison pour quelle j ai encore de l'espoir.

Mais malheureusement il me voit différement ajd et il ne veut plus se marier ni avoir d'enfant.

Comment aller contre ça?!

Articles du blog en lien avec ce sujet