Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Paris IDF Bon alors visiblement t'as pas d'expérience c'est bien ça ? Faut que tu compenses avec un dossier béton ... t'as quel diplôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Paris IDF Bon alors visiblement t'as pas d'expérience c'est bien ça ? Faut que tu compenses avec un dossier béton ... t'as quel diplôme ? Pas vraiment je suis une junior. J'ai un bts communication et licence en langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Dans le rappelle Silence Radio il y a écrit 2 choses " Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais."" Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. "Pensez vous que ce soit vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Dans le rappelle Silence Radio il y a écrit 2 choses " Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais."" Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. "Pensez vous que ce soit vrai ? Loulote tu penses qu'on va te dire le contraire ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Loulote tu penses qu'on va te dire le contraire ? :mrgreen: Oui et non. Quand une personne n'a plus de sentiments pour son ex, que l'autre ne le contacte pas ne devrait pas l'atteindre. Et là les phrases ci dessus n'ont pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Loulote tu penses qu'on va te dire le contraire ? :mrgreen: Oui et non. Quand une personne n'a plus de sentiments pour son ex, que l'autre ne le contacte pas ne devrait pas l'atteindre. Et là les phrases ci dessus n'ont pas de sens Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ? Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ? Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ... Que veux tu dire par c'est prouvé et attesté ... ?Je ne connais pas Geoffrey encore, quand est il de ses phrases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ? Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ... Que veux tu dire par c'est prouvé et attesté ... ?Je ne connais pas Geoffrey encore, quand est il de ses phrases ? Hahaha .. attend dès qu'il va voir que j'ai parlé de lui, il va venir, fais lui confiance ;) ben les phrases c'est prouvé qu'elles ont du sens ... bon allez parce que c'est toi, parce que je t'aime bien .. parce que tu m'as l'air complètement paumé aussi, comme je l'étais à mon arrivé ici ... parce que sans cette histoire, j'aurais pas vécu la rupture comme je l'ai vécu ... pour toutes ces raisons et d'autres encore ... j'vais te faire un petit cadeau, vas lire ça : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-sait-pas-ce-qu-il-veut-sr-commence-t20802.htmlTu vas voir si tout ça a du sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui avec le bébé c'est beau, c'est une belle histoire qui se termine bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pensez vous qu'au moment voulu où je le sentirais, qu'il faut que je le recontacte la première ou attendre qu'il le fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Maintiens -toi au SRContacte le quand tu auras du boulot pas avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Maintiens -toi au SRContacte le quand tu auras du boulot pas avant! C'est clair que ça m'aiderai bien mais là malheureusement je peux mettre toute mon âme dans mes recherches que ça ne déboucherai à rien et cela me déprime car je n'ai aucune emprise là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Tant que tu penses que tu ne trouveras pas, tu ne trouveras pasMets-toi dans la peau du poste que tu recherches et n'hésite pas à changer d'orientation. Ne désespère pas, tu vas y arriver. Et ne refuse pas le boulot s'il est honnete.N'oublie pas que Monsieur voulait se fiancer, mais qu'il a baissé les bras face à ton attitude!Garde la foi en toi et sors de ton trou, prends le poste de travail qui t'attends depuis un certain temps, je suis persuadée qu'il y a quelque part un emploi que tu n'as pas vu. Renseigne toi chez pole emploi, va avec humilité , tu peux t'en sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Donc tu me conseilles de prendre tout ce qui se présente à moi même si cela ne me plait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est triste de se torturer l'esprit en se posant cette question. Tu devrais te focalisée sur ta recherche pour trouver un emploi qui te conviens et non prendre n'importe quoi pour reconquérir ton ex plus rapidement.C'est pas lui qui te nourrira plus tard. Prend ton temps. Reconstruis toi et focalise toi que sur une chose à la fois. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés