Aller au contenu

SR let's go pour mieux revenir

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans le rappelle Silence Radio il y a écrit 2 choses

" Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais."

" Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. "

Pensez vous que ce soit vrai ?

Dans le rappelle Silence Radio il y a écrit 2 choses

" Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais."

" Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. "

Pensez vous que ce soit vrai ?

Loulote tu penses qu'on va te dire le contraire ? :mrgreen:

Loulote tu penses qu'on va te dire le contraire ? :mrgreen:

Oui et non. Quand une personne n'a plus de sentiments pour son ex, que l'autre ne le contacte pas ne devrait pas l'atteindre. Et là les phrases ci dessus n'ont pas de sens

Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ?

Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ...

Mais est ce que l'autre n'a réellement plus de sentiment ? Ou est ce qu'il est pas complètement paumé ?

Les phrases ont du sens hein .. c'est prouvé, attesté des centaines et des centaines de fois ... demandes à notre ami Geoffrey si "ses" phrases ont du sens ...

Que veux tu dire par c'est prouvé et attesté ... ?

Je ne connais pas Geoffrey encore, quand est il de ses phrases ?

Que veux tu dire par c'est prouvé et attesté ... ?

Je ne connais pas Geoffrey encore, quand est il de ses phrases ?

Hahaha .. attend dès qu'il va voir que j'ai parlé de lui, il va venir, fais lui confiance ;)

ben les phrases c'est prouvé qu'elles ont du sens ... bon allez parce que c'est toi, parce que je t'aime bien .. parce que tu m'as l'air complètement paumé aussi, comme je l'étais à mon arrivé ici ... parce que sans cette histoire, j'aurais pas vécu la rupture comme je l'ai vécu ... pour toutes ces raisons et d'autres encore ... j'vais te faire un petit cadeau, vas lire ça :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-sait-pas-ce-qu-il-veut-sr-commence-t20802.html

Tu vas voir si tout ça a du sens ;)

Maintiens -toi au SR

Contacte le quand tu auras du boulot pas avant!

C'est clair que ça m'aiderai bien mais là malheureusement je peux mettre toute mon âme dans mes recherches que ça ne déboucherai à rien et cela me déprime car je n'ai aucune emprise là dessus

Tant que tu penses que tu ne trouveras pas, tu ne trouveras pas

Mets-toi dans la peau du poste que tu recherches et n'hésite pas à changer d'orientation. Ne désespère pas, tu vas y arriver. Et ne refuse pas le boulot s'il est honnete.

N'oublie pas que Monsieur voulait se fiancer, mais qu'il a baissé les bras face à ton attitude!

Garde la foi en toi et sors de ton trou, prends le poste de travail qui t'attends depuis un certain temps, je suis persuadée qu'il y a quelque part un emploi que tu n'as pas vu. Renseigne toi chez pole emploi, va avec humilité , tu peux t'en sortir!

C'est triste de se torturer l'esprit en se posant cette question.

Tu devrais te focalisée sur ta recherche pour trouver un emploi qui te conviens et non prendre n'importe quoi pour reconquérir ton ex plus rapidement.

C'est pas lui qui te nourrira plus tard. Prend ton temps. Reconstruis toi et focalise toi que sur une chose à la fois.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Articles du blog en lien avec ce sujet