Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ... J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen: Ca reste entre nous, mais je vais te dire franchement ce que je pense. Elle a bien merdé et elle le sait crois moi. Si tu as encore des sentiments alors arrête d'être méchant avec elle, même si elle le mérite. J'ai vécu ça avec mon fiancé, il a déjà rompu une fois mais je lui ai pardonné et malgré cette nouvelle rupture je ne regrette pas.Revois la mais ne t'ouvres pas trop. Vas y doucement mais fait le car après tu regretteras de ne pas avoir au moins essayé Je crois que Darthg a posté sur ton post ... ça va être dur de lui cacher ça :mrgreen: je lui ai envoyé un sms cet aprem ... mais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je crois que Darthg a posté sur ton post ... ça va être dur de lui cacher ça :mrgreen: je lui ai envoyé un sms cet aprem ... mais rien ... Laisse lui le temps de répondre ce WE, et si rien renvois lui un sms lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je crois que Darthg a posté sur ton post ... ça va être dur de lui cacher ça :mrgreen: je lui ai envoyé un sms cet aprem ... mais rien ... Laisse lui le temps de répondre ce WE, et si rien renvois lui un sms lundi Ouais .. on verra bien ... si elle ne répond pas, c'est que j'avais pas besoin de m'inquiéter .. j'ai été assez clair avec elle 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Hum pas vraiment :mrgreen: elle a eu son égo de blessé ... mais je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi ... Et quand est il de toi? tu l'aimes encore? C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ... J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: Jte confirme, t'es mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Et quand est il de toi? tu l'aimes encore? C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ... J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: Jte confirme, t'es mort...Et voilà, pris par la patrouille ... :mrgreen: :mrgreen: je prend combien pour ça Elieza ? :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 double chouquette...commence à nager... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 double chouquette...commence à nager... ah j'peux te dire que je vais avoir bien froid là dedans ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors Louloute Où en es-tu de ta recherche d'emploi?As-tu trouveé des activités qui te changent de ton quotidien?Courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors Louloute Où en es-tu de ta recherche d'emploi?As-tu trouveé des activités qui te changent de ton quotidien?Courage à toi! Non Mana toujours pas de boulot en vue, ce n'est pas faute de se démener mais quand y a rien y a rien ! Je dois rester positive car après cette rupture y a tout pour toucher le fond :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon courage,N'hésite pas à changer d'orientation professionnelle pour aller vers des secteurs plus porteurs!Et pourquoi ne pas tenter un concours dans la fonction publique?Trouver un emploi stable permettra à ton fiancé, ou à un autre futur copain, de te savoir plus stable et indépendante!Et puis, je ne crois pas que tu vas toucher le fond, tu es une femme intelligente et tenace...Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh oui je cherche dèjà dans tous les secteurs existants ! Je reste forte pour trouve un taf car c'est le seul moyen de ravoir confiance en moi.Se faire jeter en étant traité de gamine et capricieuse ça touche sa personne au plus profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 tu gères dans quel domaine Loulote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 tu gères dans quel domaine Loulote ? Je cherche un poste d'assistante marketing ou com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 tu gères dans quel domaine Loulote ? Je cherche un poste d'assistante marketing ou com Dans quel coin de France rappelle moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Paris IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés