Aller au contenu

SR let's go pour mieux revenir

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que c'est ça qui a causé la rupture

Et pourquoi tu veux qu'il sache que tu as changé ce qui a causé la rupture ?

Pour qu'il comprenne qu'il s'est trompé sur tout ce qu'il a pu me dire.

Et ? C'est pas important Loulote ... ok, j'vais essayer de t'expliquer encore mieux ce qu'est le SR ... Le SR c'est comme si tu ne connaissais plus l'autre ... tu le connais plus donc t'as pas à te demander ce qu'il fait, s'il va voir que t'as changé ou s'il va revenir ou etc etc etc ...

Tu oublies l'autre, il n'existe pas ... si vous vous remettez ensemble, il faudra tout recommencer comme si tu venais de le rencontrer ... donc no questions, c'est no questions Loulote ;)

Et ? C'est pas important Loulote ... ok, j'vais essayer de t'expliquer encore mieux ce qu'est le SR ... Le SR c'est comme si tu ne connaissais plus l'autre ... tu le connais plus donc t'as pas à te demander ce qu'il fait, s'il va voir que t'as changé ou s'il va revenir ou etc etc etc ...

Tu oublies l'autre, il n'existe pas ... si vous vous remettez ensemble, il faudra tout recommencer comme si tu venais de le rencontrer ... donc no questions, c'est no questions Loulote ;)

Je suis d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire

Est ce que tu penses qu'avec le temps il puisse regretter ce qui s'est passé ?

Personne ne le sait et lui même non plus. À partir d'aujourd'hui ton ex ne vie que dans ta tête et plus dans ta vie. Tu vas devoir vivre avec le temps que tes sentiments disparaissent.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Je suis d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire

Est ce que tu penses qu'avec le temps il puisse regretter ce qui s'est passé ?

Ahah tu peux pas me dire dans le même post que tu es d'accord et me poser cette question :mrgreen: Allez Loulote accroches toi, essaie de pas penser à tout ça ... tu n'as pas de plan prévu pour ce week end ?

Ahah tu peux pas me dire dans le même post que tu es d'accord et me poser cette question :mrgreen: Allez Loulote accroches toi, essaie de pas penser à tout ça ... tu n'as pas de plan prévu pour ce week end ?

Lol j'avoue c'est bête mais que veux tu .... SI j'ai des plans et c'est fait exprès pour ce premier WE sans lui parler.

Je me pose quand même la question, est ce que tu penses que le largueur vit mal aussi la rupture?

Lol j'avoue c'est bête mais que veux tu .... SI j'ai des plans et c'est fait exprès pour ce premier WE sans lui parler.

Je me pose quand même la question, est ce que tu penses que le largueur vit mal aussi la rupture?

Par rapport à ma propre expérience, je pense que non il ne vit pas bien la situation .. mais après ça change rien Loulote ... mon ex, elle est pas revenue ..donc ne te poses pas de questions ... fais des rencontres ;)

Par rapport à ma propre expérience, je pense que non il ne vit pas bien la situation .. mais après ça change rien Loulote ... mon ex, elle est pas revenue ..

Elle est à moitié revenue quand même lol

Hum pas vraiment :mrgreen: elle a eu son égo de blessé ... mais je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi ...

Hum pas vraiment :mrgreen: elle a eu son égo de blessé ... mais je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi ...

Et quand est il de toi? tu l'aimes encore?

C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen:

C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen:

Ca reste entre nous, mais je vais te dire franchement ce que je pense. Elle a bien merdé et elle le sait crois moi. Si tu as encore des sentiments alors arrête d'être méchant avec elle, même si elle le mérite. J'ai vécu ça avec mon fiancé, il a déjà rompu une fois mais je lui ai pardonné et malgré cette nouvelle rupture je ne regrette pas.

Revois la mais ne t'ouvres pas trop. Vas y doucement mais fait le car après tu regretteras de ne pas avoir au moins essayé

Articles du blog en lien avec ce sujet