Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 y'a pas de généralité Loulote .. ça dépend de plein de choses ... Pour l'instant je veux vraiment ne plus avoir de contact avec lui, je veux me reconstruire et me focaliser sur ma recherche d'emploi.C'est certain qu'un bon mois sera nécessaire ici 1ere règle, il n'y a pas de durée précise au SR. Un mois, 3, 6, un an....il faudra le temps qu'il faudra, voilà tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour l'instant je veux vraiment ne plus avoir de contact avec lui, je veux me reconstruire et me focaliser sur ma recherche d'emploi.En voilà une idée qu'elle est bonne, ça me semble plein de bon sens tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Euh... par contre, mettez Paris en bouteille si vous voulez mais ne venez pas chez nous hein :) Ils font bien ce qu'ils veulent avec leur Paris!!!! (mais ouais, qu'ils y restent ;) ) Attend attend moi je suis pas un vrai de vrai ... j'ai le droit de pas y rester ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Loulote faut pas te fixer de durée pour ton SR ... parce que si tu nous as bien suivi, le SR sert à tourner la page ... or comment tu pourrais savoir quand tu vas réellement la tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Comment sait on qu'on a enfin tourner la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Comment sait on qu'on a enfin tourner la page ?quand tu y seras, tu le sauras, y'a pas d'explications, c'est comme ça la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Comment sait on qu'on a enfin tourner la page ?quand tu y seras, tu le sauras, y'a pas d'explications, c'est comme çaOu alors, c'est qd tu ne te poseras plus cette question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Très bien, quand je sentirais que cette page est belle est bien tirée, vaut il mieux que je prenne l'initiative de le contacter ou attendre qu'il le fasse si ce n'est pas déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour lui dire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Si tu pense encore à le contacter quand la page sera tournée, c'est qu'elle ne sera pas tournée, justement, juste froissée... Ecoute-nous quand on dit que le SR c'est pour te reconstruire, TOI et seulement TOI. S'il doit revenir, il reviendra. Ca paraît facile de dire ça mais c'est tellement vrai. Le mien, je lui ai dit plusieurs fois: ARRETE DE ME CONTACTER (c'est lui qui a rompu). Et il est revenu à chaque fois "aux nouvelles", toujours à des périodes où j'étais en super forme !!! Quand je ne pensais plus à lui, ou en tout cas que j'avais tiré un trait sur lui... Respecte-le déjà, c'est un minimum pour qu'il puisse éventuellement à nouveau penser que tu es la femme dont il est tombé amoureux... Quant aux appels masqués ou en pleine nuit, ou encore le texto envoyé puis on dit "oups! désolé! il ne t'était pas adressé. Au fait, tu vas bien?", no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Quant aux appels masqués ou en pleine nuit, ou encore le texto envoyé puis on dit "oups! désolé! il ne t'était pas adressé. Au fait, tu vas bien?", no comment... Ca c'est génial.... :mrgreen: C'est comme les photos sur FB pour montrer qu'on s'amuse....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le mien, je lui ai dit plusieurs fois: ARRETE DE ME CONTACTER (c'est lui qui a rompu). Et il est revenu à chaque fois "aux nouvelles", toujours à des périodes où j'étais en super forme !!! Quand je ne pensais plus à lui, ou en tout cas que j'avais tiré un trait sur lui... Respecte-le déjà, c'est un minimum pour qu'il puisse éventuellement à nouveau penser que tu es la femme dont il est tombé amoureux... Je sais que s'il m'aime vraiment, il reviendra de lui même, il l'a déjà fait ! Mais je dois avouer que le fait qu'il ai supprimé son compte fb juste pour de ne plus voir mon visage ça fait très mal et ça sent le non retour.Je ne suis pas comme ça je respecte son choix d'autant plus que c'est surtout de ma faute s'il ne voyait plus la femme qu'il aimait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 No questions Loulote ... laisse le temps passer ... sors, amuse toi, fais des "belles rencontres" (comprenne qui pourra haha) et laisse le faire son bout de chemin tout seul ... s'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, tant mieux aussi, tu ne l'auras pas attendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 @Chouquette, je suis sur la bonne voie pour avancer sans lui, aller mieux et trouver du travail sont mes priorités.Mais j'aimerais même s'il ne revient pas qu'il sache tout ça mais comment faire puisqu'il ne me parle plus et il n'a plus fb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 @Chouquette, je suis sur la bonne voie pour avancer sans lui, aller mieux et trouver du travail sont mes priorités.Mais j'aimerais même s'il ne revient pas qu'il sache tout ça mais comment faire puisqu'il ne me parle plus et il n'a plus fb ?? Pourquoi vouloir qu'il le sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés