Aller au contenu

SR let's go pour mieux revenir

Messages recommandés

y'a pas de généralité Loulote .. ça dépend de plein de choses ...

Pour l'instant je veux vraiment ne plus avoir de contact avec lui, je veux me reconstruire et me focaliser sur ma recherche d'emploi.

C'est certain qu'un bon mois sera nécessaire ici

1ere règle, il n'y a pas de durée précise au SR. Un mois, 3, 6, un an....il faudra le temps qu'il faudra, voilà tout.....

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu pense encore à le contacter quand la page sera tournée, c'est qu'elle ne sera pas tournée, justement, juste froissée... Ecoute-nous quand on dit que le SR c'est pour te reconstruire, TOI et seulement TOI. S'il doit revenir, il reviendra. Ca paraît facile de dire ça mais c'est tellement vrai.

Le mien, je lui ai dit plusieurs fois: ARRETE DE ME CONTACTER (c'est lui qui a rompu). Et il est revenu à chaque fois "aux nouvelles", toujours à des périodes où j'étais en super forme !!! Quand je ne pensais plus à lui, ou en tout cas que j'avais tiré un trait sur lui...

Respecte-le déjà, c'est un minimum pour qu'il puisse éventuellement à nouveau penser que tu es la femme dont il est tombé amoureux...

Quant aux appels masqués ou en pleine nuit, ou encore le texto envoyé puis on dit "oups! désolé! il ne t'était pas adressé. Au fait, tu vas bien?", no comment...

Le mien, je lui ai dit plusieurs fois: ARRETE DE ME CONTACTER (c'est lui qui a rompu). Et il est revenu à chaque fois "aux nouvelles", toujours à des périodes où j'étais en super forme !!! Quand je ne pensais plus à lui, ou en tout cas que j'avais tiré un trait sur lui...

Respecte-le déjà, c'est un minimum pour qu'il puisse éventuellement à nouveau penser que tu es la femme dont il est tombé amoureux...

Je sais que s'il m'aime vraiment, il reviendra de lui même, il l'a déjà fait ! Mais je dois avouer que le fait qu'il ai supprimé son compte fb juste pour de ne plus voir mon visage ça fait très mal et ça sent le non retour.

Je ne suis pas comme ça je respecte son choix d'autant plus que c'est surtout de ma faute s'il ne voyait plus la femme qu'il aimait

Articles du blog en lien avec ce sujet