Aller au contenu

SR let's go pour mieux revenir

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"]Si l'autre revient, faut déja savoir pourquoi il revient...par ego, pour se rassurer, par véritable amour?
Et si l'autre n'a pas changé, c'est très très compliqué....[/quote]
Je ne peux que confirmer ça ... si l'autre ne s'est pas remis en question après la rupture (c'est très rarement le cas) alors c'est presque impossible d'envisager quelque chose à nouveau ...

[quote="Chouquette"]Le vrai SR, celui que l'on fait pour soi est beaucoup plus compliqué que d'attendre que l'autre change pour le reconquérir .. le vraie SR c'est se dire que c'est fini de chez fini ..[/quote] Corrrecccct ! un vrai SR est ce qu'il y a de plus dur, parce qu'on se retrouve à pwal en face de nous même, sans filet (en deux mots svp hein!!), sans appui, sans quelqu'un qui soit là pour nous épauler...
Oui, c'est super dur, il est nettement plus confortable de chouiner, d'attendre que l'ex fasse un signe (black swan, va !), de se complaire dans son malheur (parce que oui le malheur est CONFORTABLE puisqu'il ne nécessite aucune prise de décision, on se laisse porter...).
Bref tout ça pour dire que c'est une belle épreuve ... et si on y arrive on se sent un autre homme (dans le sens humain-général du terme).

Euh... par contre, mettez Paris en bouteille si vous voulez mais ne venez pas chez nous hein :)

[quote="Loulote"][quote]y'a pas de généralité Loulote .. ça dépend de plein de choses ...[/quote] Pour l'instant je veux vraiment ne plus avoir de contact avec lui, je veux me reconstruire et me focaliser sur ma recherche d'emploi.
[b]C'est certain qu'un bon mois sera nécessaire ici[/b][/quote]
1ere règle, il n'y a pas de durée précise au SR. Un mois, 3, 6, un an....il faudra le temps qu'il faudra, voilà tout.....

[quote="Elieza78"][quote="Kakahuet"] Euh... par contre, mettez Paris en bouteille si vous voulez mais ne venez pas chez nous hein :)[/quote] Ils font bien ce qu'ils veulent avec leur Paris!!!! (mais ouais, qu'ils y restent ;) )[/quote] Attend attend moi je suis pas un vrai de vrai ... j'ai le droit de pas y rester ... 8-)

Si tu pense encore à le contacter quand la page sera tournée, c'est qu'elle ne sera pas tournée, justement, juste froissée... Ecoute-nous quand on dit que le SR c'est pour te reconstruire, TOI et seulement TOI. S'il doit revenir, il reviendra. Ca paraît facile de dire ça mais c'est tellement vrai.

Le mien, je lui ai dit plusieurs fois: ARRETE DE ME CONTACTER (c'est lui qui a rompu). Et il est revenu à chaque fois "aux nouvelles", toujours à des périodes où j'étais en super forme !!! Quand je ne pensais plus à lui, ou en tout cas que j'avais tiré un trait sur lui...

Respecte-le déjà, c'est un minimum pour qu'il puisse éventuellement à nouveau penser que tu es la femme dont il est tombé amoureux...

Quant aux appels masqués ou en pleine nuit, ou encore le texto envoyé puis on dit "oups! désolé! il ne t'était pas adressé. Au fait, tu vas bien?", no comment...

[quote="Carrie007"]Le mien, je lui ai dit plusieurs fois: ARRETE DE ME CONTACTER (c'est lui qui a rompu). Et il est revenu à chaque fois "aux nouvelles", toujours à des périodes où j'étais en super forme !!! Quand je ne pensais plus à lui, ou en tout cas que j'avais tiré un trait sur lui...

Respecte-le déjà, c'est un minimum pour qu'il puisse éventuellement à nouveau penser que tu es la femme dont il est tombé amoureux... [/quote]
Je sais que s'il m'aime vraiment, il reviendra de lui même, il l'a déjà fait ! Mais je dois avouer que le fait qu'il ai supprimé son compte fb juste pour de ne plus voir mon visage ça fait très mal et ça sent le non retour.

Je ne suis pas comme ça je respecte son choix d'autant plus que c'est surtout de ma faute s'il ne voyait plus la femme qu'il aimait

[quote="Chouquette"][quote="Loulote"][quote] Pourquoi vouloir qu'il le sache ?[/quote] Parce que c'est ça qui a causé la rupture[/quote] Et pourquoi tu veux qu'il sache que tu as changé ce qui a causé la rupture ?[/quote] Pour qu'il comprenne qu'il s'est trompé sur tout ce qu'il a pu me dire.

[quote="Loulote"][quote="Chouquette"] Parce que c'est ça qui a causé la rupture[/quote] Et pourquoi tu veux qu'il sache que tu as changé ce qui a causé la rupture ?[/quote] Pour qu'il comprenne qu'il s'est trompé sur tout ce qu'il a pu me dire.[/quote]

Et ? C'est pas important Loulote ... ok, j'vais essayer de t'expliquer encore mieux ce qu'est le SR ... Le SR c'est comme si tu ne connaissais plus l'autre ... tu le connais plus donc t'as pas à te demander ce qu'il fait, s'il va voir que t'as changé ou s'il va revenir ou etc etc etc ...
Tu oublies l'autre, il n'existe pas ... si vous vous remettez ensemble, il faudra tout recommencer comme si tu venais de le rencontrer ... donc no questions, c'est no questions Loulote ;)

[quote="Chouquette"]Et ? C'est pas important Loulote ... ok, j'vais essayer de t'expliquer encore mieux ce qu'est le SR ... Le SR c'est comme si tu ne connaissais plus l'autre ... tu le connais plus donc t'as pas à te demander ce qu'il fait, s'il va voir que t'as changé ou s'il va revenir ou etc etc etc ...
Tu oublies l'autre, il n'existe pas ... si vous vous remettez ensemble, il faudra tout recommencer comme si tu venais de le rencontrer ... donc no questions, c'est no questions Loulote ;)[/quote]
Je suis d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Est ce que tu penses qu'avec le temps il puisse regretter ce qui s'est passé ?

[quote="Loulote"][quote="Chouquette"]Et ? C'est pas important Loulote ... ok, j'vais essayer de t'expliquer encore mieux ce qu'est le SR ... Le SR c'est comme si tu ne connaissais plus l'autre ... tu le connais plus donc t'as pas à te demander ce qu'il fait, s'il va voir que t'as changé ou s'il va revenir ou etc etc etc ...
Tu oublies l'autre, il n'existe pas ... si vous vous remettez ensemble, il faudra tout recommencer comme si tu venais de le rencontrer ... donc no questions, c'est no questions Loulote ;)[/quote]
Je suis d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Est ce que tu penses qu'avec le temps il puisse regretter ce qui s'est passé ?[/quote]
Ahah tu peux pas me dire dans le même post que tu es d'accord et me poser cette question :mrgreen: Allez Loulote accroches toi, essaie de pas penser à tout ça ... tu n'as pas de plan prévu pour ce week end ?

[quote]Ahah tu peux pas me dire dans le même post que tu es d'accord et me poser cette question :mrgreen: Allez Loulote accroches toi, essaie de pas penser à tout ça ... tu n'as pas de plan prévu pour ce week end ?[/quote] Lol j'avoue c'est bête mais que veux tu .... SI j'ai des plans et c'est fait exprès pour ce premier WE sans lui parler.
Je me pose quand même la question, est ce que tu penses que le largueur vit mal aussi la rupture?

[quote="Loulote"][quote]Ahah tu peux pas me dire dans le même post que tu es d'accord et me poser cette question :mrgreen: Allez Loulote accroches toi, essaie de pas penser à tout ça ... tu n'as pas de plan prévu pour ce week end ?[/quote] Lol j'avoue c'est bête mais que veux tu .... SI j'ai des plans et c'est fait exprès pour ce premier WE sans lui parler.
Je me pose quand même la question, est ce que tu penses que le largueur vit mal aussi la rupture?[/quote]
Par rapport à ma propre expérience, je pense que non il ne vit pas bien la situation .. mais après ça change rien Loulote ... mon ex, elle est pas revenue ..donc ne te poses pas de questions ... fais des rencontres ;)

[quote="Loulote"][quote="Chouquette"]Par rapport à ma propre expérience, je pense que non il ne vit pas bien la situation .. mais après ça change rien Loulote ... mon ex, elle est pas revenue ..[/quote] Elle est à moitié revenue quand même lol[/quote] Hum pas vraiment :mrgreen: elle a eu son égo de blessé ... mais je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi ...

[quote="Loulote"][quote] Hum pas vraiment :mrgreen: elle a eu son égo de blessé ... mais je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi ...[/quote] Et quand est il de toi? tu l'aimes encore?[/quote] C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen:

[quote]C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Ca reste entre nous, mais je vais te dire franchement ce que je pense. Elle a bien merdé et elle le sait crois moi. Si tu as encore des sentiments alors arrête d'être méchant avec elle, même si elle le mérite. J'ai vécu ça avec mon fiancé, il a déjà rompu une fois mais je lui ai pardonné et malgré cette nouvelle rupture je ne regrette pas.

Revois la mais ne t'ouvres pas trop. Vas y doucement mais fait le car après tu regretteras de ne pas avoir au moins essayé

[quote="Loulote"][quote]C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Ca reste entre nous, mais je vais te dire franchement ce que je pense. Elle a bien merdé et elle le sait crois moi. Si tu as encore des sentiments alors arrête d'être méchant avec elle, même si elle le mérite. J'ai vécu ça avec mon fiancé, il a déjà rompu une fois mais je lui ai pardonné et malgré cette nouvelle rupture je ne regrette pas.

Revois la mais ne t'ouvres pas trop. Vas y doucement mais fait le car après tu regretteras de ne pas avoir au moins essayé[/quote]
Je crois que Darthg a posté sur ton post ... ça va être dur de lui cacher ça :mrgreen:
je lui ai envoyé un sms cet aprem ... mais rien ...

[quote="Loulote"][quote="Chouquette"] Je crois que Darthg a posté sur ton post ... ça va être dur de lui cacher ça :mrgreen:
je lui ai envoyé un sms cet aprem ... mais rien ...[/quote]
Laisse lui le temps de répondre ce WE, et si rien renvois lui un sms lundi[/quote]
Ouais .. on verra bien ... si elle ne répond pas, c'est que j'avais pas besoin de m'inquiéter .. j'ai été assez clair avec elle 8-)

[quote="Chouquette"][quote="Loulote"][quote] Hum pas vraiment :mrgreen: elle a eu son égo de blessé ... mais je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi ...[/quote] Et quand est il de toi? tu l'aimes encore?[/quote] C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

:twisted: :twisted: :twisted:

:evil:

Jte confirme, t'es mort...

[quote="Elieza78"][quote="Chouquette"] Et quand est il de toi? tu l'aimes encore?[/quote] C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

:twisted: :twisted: :twisted:

:evil:

Jte confirme, t'es mort...[/quote]

Et voilà, pris par la patrouille ... :mrgreen: :mrgreen: je prend combien pour ça Elieza ? :roll: :roll:

[quote="Mana"]Alors Louloute
Où en es-tu de ta recherche d'emploi?
As-tu trouveé des activités qui te changent de ton quotidien?

Courage à toi![/quote]
Non Mana toujours pas de boulot en vue, ce n'est pas faute de se démener mais quand y a rien y a rien !
Je dois rester positive car après cette rupture y a tout pour toucher le fond :(

Bon courage,
N'hésite pas à changer d'orientation professionnelle pour aller vers des secteurs plus porteurs!
Et pourquoi ne pas tenter un concours dans la fonction publique?
Trouver un emploi stable permettra à ton fiancé, ou à un autre futur copain, de te savoir plus stable et indépendante!
Et puis, je ne crois pas que tu vas toucher le fond, tu es une femme intelligente et tenace...

Bon courage!