Aller au contenu

SR let's go pour mieux revenir

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bien sur, il va recevoir un appel masqué meme pas une semaine apres sa séparation, qui va raccroché de suite et il va pas se dire tiens c'est loulote qui viens à l'espionnage, franchement c'est un conseil oublie...puis mentalement tu vas prendre cher, donc arrete
la vie est belle le monde pourri...

Et tu vas dire quoi ? Tu vas raccrochée directement sans rien dire ?

Oui juste pour avoir confirmation qu'il n'a pas changé de numéro

Honnêtement des appels masqués ont en reçois tous, j'en ai moi même reçu ajd mais je ne me suis pas dit que c'était lui.

oui, mais lui, la, il supprime son compte fb, il a l'air en mode parano, mais tu le feras parce que tu en meurt d'envie et apres tu vas avoir mal...

la vie est belle le monde pourri...

J'aurais mal 5mn mais un homme qui fait ca après 2ans, je n'aurais RIEN PERDU !

Juste ta dignité qui est un pilier à la reconstruction. Mais bon ce n'est pas grand chose :D

Ta rupture est encore très fraiche. Laisse lui le temps de réfléchir et de se remettre en question. Crois moi que les interdits tu les regretteras. J'en ai fait pendant 1 mois et aujourd'hui mon ex m'a bloquer et supprimer de partout.

Alors que si je lui aurai laisser la paix la donne aurait peut être changée. Ça me rappelle une fille sur un autre post qui avait larguée son copain. Son copain lui avait coller un SR de 1 mois et au final c'est elle qui est revenue vers lui.

Le SR est très puissant bien utilisé. Et chaque interdits minime soit-ils peuvent tout dévaster.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Juste ta dignité qui est un pilier à la reconstruction. Mais bon ce n'est pas grand chose :D

Ta rupture est encore très fraiche. Laisse lui le temps de réfléchir et de se remettre en question. Crois moi que les interdits tu les regretteras. J'en ai fait pendant 1 mois et aujourd'hui mon ex m'a bloquer et supprimer de partout.

Alors que si je lui aurai laisser la paix la donne aurait peut être changée. Ça me rappelle une fille sur un autre post qui avait larguée son copain. Son copain lui avait coller un SR de 1 mois et au final c'est elle qui est revenue vers lui.

Le SR est très puissant bien utilisé. Et chaque interdits minime soit-ils peuvent tout dévaster.

Je suis complètement d'accord avec toi mais l'appeller en masquer ne remet pas en question mon SR, je tiendrais au moins 1mois

Non c'est sur mais ça fait un pas en arrière sur ta reconstruction. Puis les résultats sont quoi ?

Soit c'est toujours le même numéro tu es contente mais ça ralentira ta reconstruction car sachant que c'est toujours son numéro tu voudra FORCÉMENT le recontacté un jour ou l'autre.

Soit il l'a changer et là tu tombes dans une spirale infernale ne pouvant plus le contacté.

Dans les 2 choix il n'y a que du négatif.

Courage courage,

t'es tu seulement demandé pourquoi ton mec a voulu se fiancer avec toi et s'est découragé?

Si la réponse c'est ton refus de travailler ( ou le rejet des postes qui tont été proposés) c'est parce qu'il avait certains projets avec toi, qu'il ne se sentais pas assez fort pour tout assumer seul... A mon avis, il veut passer à autre chose avec quelqu'un en qui il peut avoir confiance.

Trouve toi un emploi, garde le , ne fait pas la girouette... Prouve à ce Monsieur qu'il s'est trompé sur ton compte et que tu es encore celle en qui il peut avoir confiance.

Inutile de brûler les étapes en l'appelant ou en te renseignant sur sa personne... Tu en souffrirais beaucoup plus.

Courage dans tes recherches!

Prouve à ce Monsieur qu'il s'est trompé sur ton compte et que tu es encore celle en qui il peut avoir confiance.

Inutile de brûler les étapes en l'appelant ou en te renseignant sur sa personne... Tu en souffrirais beaucoup plus.

Je suis d'accord avec toi mais comment lui prouver tout ça alors qu'il semble ne plus vouloir avoir de contact avec moi jusqu'à aller à supprimer son FB ... dur de prouver les choses :(

@Elieza78 : Oui le SR sert avant tout pour soi même mais avec si possible une réaction de l'autre

LE SR N'EST PAS UNE STRATEGIE POUR FAIRE REAGIR L'AUTRE.

La seule puissance que le SR peut avoir, c'est de panser les plaies et de permettre de tourner la page.

Oui et non. Dans ce cas soit on entre en SR et on tourne la page.

Soit on fait des interdits qui ne fonctionneront jamais.

Donc quoi que l'on fasse si on te suit, le but final est de tourner la page alors que toutes les personnes qui viennent ici sont là pour récupérer leur ex à la base.

Oui et non. Dans ce cas soit on entre en SR et on tourne la page.

Soit on fait des interdits qui ne fonctionneront jamais.

Donc quoi que l'on fasse si on te suit, le but final est de tourner la page alors que toutes les personnes qui viennent ici sont là pour récupérer leur ex à la base.

Tout à fait d'accord, le SR sert à comprendre ce qui n'a pas marché et se reconstruire pour pouvoir améliorer les choses négatives. C'est un vrai travail sur soi, il faut souvent prendre un temps de recul conséquent pour pouvoir aussi se remettre en question - aussi bien le largué que le largueur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...