Aller au contenu

SR let's go pour mieux revenir

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Classique oui mais il a fait l'erreur de rompre une fois et l'a amèrement regretté et comme on s'aimait profondément je lui ai laissé une chance sachant qu'il acceptait ce que je voulais.

Je fais un SR bien qu'il ne me parle plus et ne veux plus me voir d'où son départ de FB ?

Le SR est pris en compte à partir de quand? Car le dernier message que j'ai eu de lui était samedi et je lui ai laissé une lettre lundi.

Bientôt 1 semaine, vous pensez que ça le tracasse le fait de ne pas avoir de mes nouvelles ?

Une semaine, beaucoup trop tôt, pour toi ça semble une éternité, pour lui se ne sont que quelques jours, donc, est ce qu'il pense à toi, certainement, est ce qu'il a envie de te parler, pour le moment probablement pas, donc tu prends sur toi, tu casse la boucle, tu pense à toi, et tu verras le reste plus tard.

la vie est belle le monde pourri...

Une semaine, beaucoup trop tôt, pour toi ça semble une éternité, pour lui se ne sont que quelques jours, donc, est ce qu'il pense à toi, certainement, est ce qu'il a envie de te parler, pour le moment probablement pas, donc tu prends sur toi, tu casse la boucle, tu pense à toi, et tu verras le reste plus tard.

Oui je vais tenir coute que coute même si cela est très dur mais vu comment il a rompu (par sms) et qu'il a même refusé de me voir pour parler de la situation, hors de question de lui parler, j'ai ma fierté !

Ce qui me terrifie c'est qu'il me déteste car je lui ai quand même laisser une lettre et qu'il a supprimé son FB ! Que pensez vous de ce geste ?

Laisse le temps faire son office...une lettre ça s'oublie, je ne sais pas ce que tu lui as dit dedans, mais je t'assure, la tu veux interpréter tout le moindre non geste de sa part, le but, c'est que toi, tu te retrouve, après tu verra, si tu veux vraiment le récupérer, si tu veux vraiment quelque chose avec lui, mais la ex, c'est oubliette, et bonjour loulote, apprends à te connaitre, à te retrouver...redeviens une, pour penser un jour deux.

Qu'il t’aie supprimé, ben ca veut dire pour le moment lache moi...donc respecte ça, c'est un service que tu lui rends et que tu te rends

Laisse le temps faire son office...une lettre ça s'oublie, je ne sais pas ce que tu lui as dit dedans, mais je t'assure, la tu veux interpréter tout le moindre non geste de sa part, le but, c'est que toi, tu te retrouve, après tu verra, si tu veux vraiment le récupérer, si tu veux vraiment quelque chose avec lui, mais la ex, c'est oubliette, et bonjour loulote, apprends à te connaitre, à te retrouver...redeviens une, pour penser un jour deux.

Qu'il t’aie supprimé, ben ca veut dire pour le moment lache moi...donc respecte ça, c'est un service que tu lui rends et que tu te rends

Je lui ai principalement dit que je m'excusais de mon changement de caractère et qu'il ne fallait pas qu'il prenne une décision si grave alors que lui même est overbooker à cause de son fils qui vit mtn avec lui à plein temps.

Je l'ai saoulé il me l'a dit comme ça, qu'il avait l'impression d'avoir un autre enfant c'est à dire MOI!

Ca fout mal crois moi. Je me retrouve tranquillement, je pleure parfois, je vois noir mais reste optimiste malgré tout.

Il a supprimé son FB pas seulement moi, j'y suis toujours en espérant le revoir un jour car on avait l'habitude de s'y parler

ben encore plus, s'il supprime tout son fb, il veut disparaitre, donc laisse lui se privilège, pour le moment, évolue toi maintenant, montre aux autres que tu change mais pour toi..pas pour un tiers.

Ben ta lettre, ca passera, et tu vois, la il est en overdose, donc laisse le ruminer dans son coin, laisse le s'organiser et évolue.

Courage

Oui merci pour les conseils ! Mais dans la lettre je lui ai dit de revenir sur fb car je n'y était plus, ce qui était vrai. Depuis jy re suis. Je n'ose même pas l'appeller en privé de peur qu'il ai changé de numéro de tel ...

Déjà je me démène pour trouver un boulot et ne plus penser à lui.

ben déjà fb, meme s'il revient, tu le prends pas comme ami...et deux, voila deja cherche à fond le boulot, et appeller, pareil, SR, donc pas de tel

Je tiens bon mais je dois savoir s'il a changé de numéro de tel, car là ma "guérison" devra se faire encore plus rapidement.

Je l'appelle en privé ? il va sûrement se dire que c'est moi non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...