Loulote Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Coucou à toutes et tous,Je suis une nouvelle larguée et j'ai entamé mon SR lundi, j'ai fais un interdit lundi en lui adressant une lettre (je ne connaissait pas encore le site).Je passe les grandes lignes mais il m'a laissé car selon lui il ne me voyait plus du même oeil, que j'étais chiante et gamine depuis un certain temps.... je lui dit qu'il avait raison mais comme je suis au chômage depuis plusieurs mois que ça n'est pas facile à vivre quotidiennement pour moi et que ça se répercutait directement sur mon caractère. Je me suis excusée tant bien que mal mais rien y fait. Il a rompu par sms, c'est classe sachant qu'il m'avait fait sa demande en mariage :( ce qui fait de nous fiancés...Samedi dernier ça a bien clashé et le soir même je me suis aperçu qu'il avait désactivé son compte FB. J'en ai fait de même.Depuis SR total mais je sens que ça va être très dur pour une reconquête, il n'était jamais allé aussi loin, supprimer son fb c'est que vraiment qu'il ne veut plus voir ma tête ou me parler. Des conseils à me faire les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut Loulote! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Attendre et ne rien faire. Laisse le bouder. Et ne t'excuses pas d'etre en galere pro. ! non mais, c'est dans ces moments là qu'il faut etre present pour toi, surement pas te le reprocher. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui mais faut dire que ce dernier mois je n'ai pas été la femme dont il est tombé amoureux, il dit que je me comportais comme une gamine en refusant des offres de boulot et qu'il n'aime pas ce que je suis devenue. Il a raison, je me détestait moi même et ça fait très mal car je sais que c'est faux et que je suis toujours cette femme mais je traverse une passe tres difficile, mais il ne veut rien entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 donc, il y avait des signaux... laisse passer un peu de temps et essaies de le recontacter, et discutez !! clarifier le truc, et voir si vous pouvez evoluer ensemble dans la vie Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui il y avait des signaux mais je lui ai dit que je m'étais rendu compte de ma stupidité... mais entre temps j'ai dit des choses qu'il n'a pas supporter et me disant qu'il se sentait "emprisonnait"... tout ce que j'ai pu lui dire je le regrette car il ne sait pas ce que c'est que le chomage mais ceux qui sont passé par là savent très bien que ça détruit une personne et là c'était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 oui, il y a des moments dans la vie qui ne sont pas faciles à gérer pour certaines personnes, maladie, chomage. Mais, un couple ca doit supporter les epreuves ensemble ou n'a pas lieu d'etre. Et je repete, si tu en as l'occaz, ne t'excuse pas d'etre au chomage, expliques lui ce veux faire, tes projets, pourquoi tu refuses certains jobs. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il sait tout d'autant plus que j'ai trouvé du boulot... je suis venu le voir le we dernier pour parler ou du moins s'expliquer et il a refusé car selon c'était trop tard et que si je venais je le regretterai.Jy suis quand même allée et lui ai laissée une lettre dans laquelle je m'explique et m'excuse de mon comportement. Je l'ai déçu et ne me vois plus comme une femme mais une gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 alors laisse le maintenant, rien a faire pour l'instant. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je sais pas d'autres choix pour l'instant.Penses tu que je devrais me remettre sur fb même s'il n'y est plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 te blâmes pas d'être au chomage on a tous des pb dans nos vies , ça veut pas dire que t'es fautive bref dans la vie faut se serrer les coudes , pas enfoncer le partenaire quand il va mal fais un SR ! Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 FB, si tu t'en sers vraiment pour d'autres personnes oui, tu ne vas pas arreter de vivre (la vie c'est pas fb hein loin de là) mais tu le bloques. StupidGirl (qui ne l'est pas du tout, du tout) a parfaitement résumé le truc ; SR ! Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il m'a dit des mots très durs ces 2 dernières semaines sur mon caractère qu'il ne supportait plus, il ne me voit plus vivre ou construire quelque chose ensemble... Pas facile quand on parle mariage et enfant quelques semaines avant !!!J'ai tellement insisté pour que je vienne le voir ce WE qu'il a coupé tous les ponts depuis samedi, plus de fb, plus de sms, plus rien !! Je l'ai fait fuireWakatepe, je ne peux pas le bloquer puisqu'il a désactivé son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 :oops: oui, en effet, difficile de zapper ce qui n'existe pas hein VOUS parliez mariage/momes ou TU en parlais ? Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 :oops: oui, en effet, difficile de zapper ce qui n'existe pas hein VOUS parliez mariage/momes ou TU en parlais ? ON en parlait, ça a été longtemps des sujets de discorde car lui ne voulait rien de ça. On s'est séparés et je suis parti 6 mois à l'étranger. Il a alors accepté tout ça pour être avec moi et m'a fait sa demande.Aujourd'hui il fait marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés