Scream Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bien sûr que tu lui réponds, t'es pas un sauvage, si ? Un simple "merci, c'est sympa d'y avoir pensé" (ou un truc dans le genre à ta sauce) et basta, tu retournes en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean75 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon la ca va pas du tout .... je suis vraiment pas bien ... sur facebook jai des nouvelles et ya sûrement une soirée de prévu .... il est 3h10... je fais une crise d'angoisse. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean75 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir les gens si je reviens sur ce forum c'est pour vous annoncer la fin de ma reconquête. J'ai eu une discussion avec un ami qui ma dit " c'est vraiment injuste que tu pleures pour elle alors qu'elle s'amuse avec ses copines" Ca ma vraiment ouvert les yeux ... on peut faire souffrir une personne qu'on aime mais dans un but bien précis ... pas par méchanceté .... 1 an et demi de relation et je suis traité comme un étranger. Aujourd'hui cest mon anniversaire , elle ma envoyé un message a 00h00 pile( sûrement un message programme) ... jai décidé de ne pas lui répondre ... sa peut paraître sauvage mais ce n'est rien comparé aux 3 litres d eau qui ont coulé de mon visage depuis 1 mois. Je tiens a vous remercié de votre soutien :) Sa fait plaisir de trouver des gens que nous connaissons pas et qui vous aide a remonter la pente merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Coucou xean 75, Bon anniversaire à toi! Et c'est très courageux d'avoir pris une telle décision. Tu connais toi meme ce qui est mieux pour toi, et tu as eu le courage de le faire. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Joyeux anniversaire Xean Tu mérites vraiment d'être heureux avec quelqu'un qui partage tes sentiments. Tous mes voeux de réconfort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés