xean75 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour a tous ... Tout d'abord je me présente je m'appelle Thomas j'ai 23 ans . J'ai vécu une relation avec une fille qui a duré 1 an et demi . Beaucoup de dispute pour pas grand chose , elle était très jalouse , je sortais souvent en soirée en lui proposant de venir avec moi mais elle ne voulait pas . En 1 an nous avons cassé peut etre 5 fois... pour des conneries. le 12 septembre , une grosse dispute nous a mener a nous séparer définitivement . Elle m'a annoncé que c'etait sa plus belle relation amoureuse et qu'elle ne m'oubliera jamais ... Voulant tout faire pour la récuperer j'ai décidé de forcer l'échange via texto .... on peut comparer ca a du harcelement et evidemment ca l'a soulé ). Entre temps j'ai subi une opération chirurgical . Tout mon entourage , amis famille , collegues m'ont envoyé un message sauf elle . j'en ai même pleurer .... 3 jours après je lui envoie 50 roses blanches à son boulot . Elle m'a envoyé un message " Merci pour les fleurs.Bon rétablissement." Depuis le 25 septembre , j'applique le Silence radio . En appliquant le silence radio j'ai peur qu'elle passe vraiment à autre chose . En janvier alors qu'elle m'avait largué et que j'avais tout fait pour la récuperer , quelques jours après elle m'avait recontacter . Mais j'ai peur que sa ne soit pas le cas maintenant . Elle a un cercle d'amies qui l'influencent beaucoup et je suis persuadé qu'elle n'a pas été maître de sa décision ... le 7 octobre sera mon anniversaire . Déjà qu'elle n'a pas pris de mes nouvelles pendant mon opération chirurgical , je doute qu'elle me souhaite bon anniversaire ... J'en pleure tout les jours , je ne fais que penser a elle ..... Aidez moi .. je suis au bout du rouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut xean75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut, C'est très touchant, en tout cas, tu l'aimes vraiment. J'espère que ca ira mieux pour vous deux. Si elle ne te souhaite pas ton anniversaire, ne le prends pas comme la fin. Ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus (je suis en SR et je n'ai pas souhaité l'anniversaire à mon ex, et je l'aime plus que tout). Ne t'inquiètes pas, si elle ne te contacte pas, son but n'est pas de te faire souffrir. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Courage et surtout patience ....la récupérer ou pas dans les deux cas il faut du temps . Alors essaye de relativiser la douleur s atténue peu a peu , tu verras , c est toujours la mais moins fort . Ne la harcèle pas , reste "correct" niveau SMS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="xean75"] le 7 octobre sera mon anniversaire . Déjà qu'elle n'a pas pris de mes nouvelles pendant mon opération chirurgical , je doute qu'elle me souhaite bon anniversaire ... [/quote] abusé les gens comme ça , sans coeur je juge pas , mais c'est du vécu , moi j'avais subi 2 putains d'opérations en 15 jours , j'ai contacté un ex pour un peu de soutien , j'ai eu droit à un " retablis toi biens , mais desolé je peux pas garder ton num , courage " les gens c'est quand même des sacrés pourritures , à croire que une fois que la relation est finie , on existe plus , c'est comme si on etait mort et entéré ça me dégoute au plus haut point ! je compatis , et espere que tu vas vite guérir. Pleures si il le faut , mais ne la contacte pas c'est à elle de s'enquérir de ta santé , mais elle a l'air bien egoiste ! bon courage , fais un SR bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean75 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Au début sur facebook elle aimait des photos ou il y avait des citations alors au debut c'était l'amour n'a pas de point il y a que des virgules et avant hier c'était : ne regarde pas son facebook , tous ce passe en privée .... Et depuis aucune nouvelle . Combien de temps je dois appliquer le SR ? Une fille oublie facilement une relation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut Xean, Non, une fille n'oublie pas facilement quand elle aime vraiment. Combien de temps rester en SR, je sais pas.. mais à mon avis, tu dois continuer le tien. Courage et garde le moral pour ton anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean75 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 En faite, jai l'impression qu'elle applique aussi le SR ... donc on tourne en rond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean75 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est vrai tu as raison... mais a l'approche du week end j avoue que je panique un peu a l'idée qu'elle aille en boite de nuit Allez je tiens ! Et si je suis a la limite de craquer je viendrai flooder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Jo92"]tu as envoyé 50 roses blanches ... vous tournez pas en rond, elle sait que tu l'aimes et que tu la veux ... C'est elle qui a les cartes en mains maintenant . Toi tu fais le mort au moins 1 mois[/quote] Oui, c'est vrai :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean75 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 23h34 ... jsuis dans mon lit et j'arrive pas a trouver le sommeil... sacré SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je ne sais pas ce qu'elle veut mais si j'étais toi, je ferais savoir à son entourage que je suis passé à autre chose avec une fille canon... SI elle se fait influencer par son entourage de bonnes mauvaises amies, la jalousie serait ton meilleur atout... Elle se souviendrait qu'il n'y a pas si longtemps elle a négligé un homme bien qui la traitait comme une princesse. N'aurais-tu pas une cousine éloignée qu'elle ne connaît pas avec qui tu pourrais te faire voire dans un lieu public? Rien ne vaut les propos rapportés pour créer l'interrogation chez une fille. Si elle se sent en péril, il se peut qu'elle te choisisse toi plutôt que ses copines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Mana"]Elle se souviendrait qu'il n'y a pas si longtemps elle a négligé un homme bien qui la traitait comme une princesse. [/quote] :-1 Sois fort et continues ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean75 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Mana"]Je ne sais pas ce qu'elle veut mais si j'étais toi, je ferais savoir à son entourage que je suis passé à autre chose avec une fille canon... SI elle se fait influencer par son entourage de bonnes mauvaises amies, la jalousie serait ton meilleur atout... Elle se souviendrait qu'il n'y a pas si longtemps elle a négligé un homme bien qui la traitait comme une princesse. N'aurais-tu pas une cousine éloignée qu'elle ne connaît pas avec qui tu pourrais te faire voire dans un lieu public? Rien ne vaut les propos rapportés pour créer l'interrogation chez une fille. Si elle se sent en péril, il se peut qu'elle te choisisse toi plutôt que ses copines ![/quote] C'est vraiment a double tranchant cette stratégie .... Et J'ai pas du tout envie de lui faire du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean75 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Dailleurs ... dois je lui répondre si elle me souhaite un joyeux anniversaire ou j'applique toujours le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés