little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Un simple merci devrait suffire que tu pourras peut-être agrémenter d'un petit smiley pour lui montrer que ça t'a fait plaisir mais ne te confonds pas en excuse, inutile.[/quote] non meme pas merci !!!!!! attends elle lui a brisé le cœur et en plus il doit dire merci ! pas d'accord,fini les filles gentilles (et mecs gentils) mimisicu !!! en mode F*** them all !!! tu es ENCORE trop gentille, NON et NON SR strict c'est SR strict !!! qu'ils se rendent compte que la porte est fermé !! qu'y a meme plus de porte, qu'y a plus qu'un mur en béton :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="little_tiger"]non meme pas merci !!!!!! attends elle lui a brisé le cœur et en plus il doit dire merci ! pas d'accord,fini les filles gentilles (et mecs gentils) mimisicu !!! en mode F*** them all !!! tu es ENCORE trop gentille, NON et NON SR strict c'est SR strict !!! qu'ils se rendent compte que la porte est fermé !! qu'y a meme plus de porte, qu'y a plus qu'un mur en béton :wallb:[/quote] Hmmm mais c'est que tu as l'air en forme ce matin Little_tiger, là ton pseudo te va comme un gant :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 En ce qui me concerne, le souci de l'anniversaire ne se posera probablement pas. Un mois de SR de mon côté mais ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça :? alors anniversaire ou pas, QU'IL AILLE CHIER À CALAIS, IL VERRA LA MER!!! :evil: nan mèèèè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais je m'égare et j'oublie quelque chose d'important... [color=#4000BF]BON ANNIVERSAIIIRRREUUUUU Maxxx !!!!!!!!!!!!![/color] :-Ban :-Party :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Mais je m'égare et j'oublie quelque chose d'important... [color=#4000BF]BON ANNIVERSAIIIRRREUUUUU Maxxx !!!!!!!!!!!!![/color] :-Ban :-Party :bisou:[/quote] oui oups !! bon anniversaire maxou !!! :bisou: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]En ce qui me concerne, le souci de l'anniversaire ne se posera probablement pas. Un mois de SR de mon côté mais ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça :? alors anniversaire ou pas, QU'IL AILLE CHIER À CALAIS, IL VERRA LA MER!!! :evil: nan mèèèè[/quote] ahah oui en pleine forme tu peux le dire, mon ex commence à m'écoeurer, enfin je dis ex malgré huit mois de relation pour monsieur on a jamais été ensemble... je repense à ses manies qui m'horripilaient et je suis presque dégoutée de lui, j'avance ! :-Ban qu'il aille chier à calais il verra la mer !!! j'adore ! ahahahaah génial cette expression je connaissais pas !!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci les filles! Non, ne vous inquiétez pas je ne lui répondrai pas. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Nouveau sms de mon ex, elle est bien furax que je n'ai pas répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="Maxxx62"]Nouveau sms de mon ex, elle est bien furax que je n'ai pas répondu![/quote] :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F bien tu commences à reprendre le contrôle ! laisse là s'énerver ! reste en SR, c'est TOI qui a le contrôle là. Si ca l'a autant touché c'est pas pour rien mais attention ne te fais pas d'espoir c'est ptet just eosn petit égo blessé qui parle, si y a autre chose t'inquiète elle reviendra à la charge ! craque pas maxou !!!!! fais lui croire que tu es tellement occupé à fêter ton anniv que tu n'as pas le temps de répondre, tu as d'autres chats à fouetter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'arrive un peu après tout le monde, mais un témoignage en plus ne peut pas faire de mal ! :) C'était y'a 15 jours et je lui ai pas souhaité, tout simplement parce que le SR durait depuis déjà un mois, et que je n'avais pas envie de le rompre pour ça. J'ai passé une journée assez difficile, je culpabilisais mais en même temps lui n'a pas culpabiliser quand il m'a quittée comme une merde. Donc je vais pas me faire des nœuds au cerveau pour rien. De plus ça m'aurait fait mal s'il m'avait répondu un simple "merci" comme si j'étais une vieille connaissance, ou pire s'il n'avait meme pas répondu. Donc je me suis préservée. Faites ce qui vous semble le meilleur par rapport à votre histoire... mais envisagez les cas de réponses et de non réponses. Et si votre ex vous en veut car vous ne lui avez pas souhaité son anniversaire, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité... On va pas culpabiliser pour qqun qui n'a plus voulu être avec nous, sérieux ça changerait quoi de dire "bon anniversaire"? Il va pas se dire " ben tiens, je vais revenir" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Alala vous me faites bien rire les filles ! lol Joyeux anniversaire Max avec un peu de retard Alors comme ça elle n'est pas contente !! lol bien fait !!! :) Butterfly : tu as eu raison c étais trop tôt et puis de toute façon comme tu dis il t a laissé alors hein .... !!!!! "qu'ils aillent chier à calais ils verront la mer !!!!" mdrrr ça m'a tué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le meilleur menthe, c'étais le troisième sms: pkoi tu fais la gueule, je ne comprends pas pourquoi.... Cela fait du bien d'inverser les rôles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 lol mon ex m a dit pareil quand je lui ai mis un gros vent dans la rue le soir m a contacté en me disant "tu fais la gueule ?" ça faisait un mois qu il faisait le mort ça a dû lui faire mal et bien fait c est pour le mal qu il me fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 oui ! ca fait du bien ! malheureusement c'est sans doute seulement leur petit égo blessé, ca veut pas forcément dire qu'ils souhaitent revenir mais c'est toujours bon à prendre !!! :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 bein moi suite à ça il a recommencé à me contacter et on a fait une sortie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés