Scream Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 je me dis que si moi je ne lui souhaite pas il fera pareil mais en lisant ce que tu écris Scream et bien je vois que ça ne veut rien dire ..Ca fait combien de temps que vous êtes séparés ? Tu as fait beaucoup d'interdits ?Combien de temps en SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Séparés depuis février mais c est compliqué il n a jamais voulu cesser de me voir et m 'a embrassé plusieurs fois les mois suivants etc sinon sr depuis 4 mois on se fait juste coucou quand on se croise en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 alors que le joyeux anniversaire, froid sur le wall ca fait genre j'ai guère envie de te le souhaiter mais je peux dépasser ça pour te mettre un mot, il y a des choses que la politesse exige... vriament je ne sais pas Ou en contrepartie lui montré que vous pensez toujours à lui. ouais mais est ce que ce n'est pas le point de non retour? genre ah la sal*** elle me l'a pas souhaité, c bien que son amour était bidon, pff j'ai bien fait de la larguer celle là. nan? Je viens de lire ta présentation c'est différent mais pour les autres. Si il pense ça ce jour là c'est qu'il lui restait des sentiments ou attendait quelque chose de ta part. Honnêtement quand votre ex rompu il a eu des regrets ? Il a essayer de reprendre contact ? De vous récupérer ?Si il ne donne aucun signe de vie c'est qu'il a décidé de tourner la page. Je pense qu'il vaut mieux mettre un coup à son égo que de montrer que nous pensons encore à notre ex (Un simple coucou ou joyeux anniversaire peut être interpréter de différentes façon) Tout dépend de l'histoire et de la personne.Dans le cas où vous le lui souhaitez il se passera quoi ? -Soit il vous dit merci et si il reste quelque chose vient prendre de vos nouvelles.-Soit merci et point final. Vous auriez espérer plus donc une chance que ça vous fasse souffrir.-Soit aucune réponse de sa part et c'est vous qui prenez un coup. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Jonka, en fait dans la nuit de samedi a dimanche je lui ai laissé des messages sur fb, d'habitude il répondait et là pas de réponse. donc je n'ai pas relancé, donc pas de news depuis dimanche. c'est trop tot pour voir s'il compte revenir mais d'ici son anniv je saurai justement s'il a essayé de me contacter ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 moi j ai recroisé mon ex en soirée et j'ai l'impression qu'il m a vu et a fait expres de s'approcher pour que je le remarque il s est ensuite planté pendant un bon moment pour me regarder ... chelou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Jonka, en fait dans la nuit de samedi a dimanche je lui ai laissé des messages sur fb, d'habitude il répondait et là pas de réponse. Quels genre de message ? La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Jonka, en fait dans la nuit de samedi a dimanche je lui ai laissé des messages sur fb, d'habitude il répondait et là pas de réponse. Quels genre de message ? :oops: premiers messages pour lui raconter ma soirée avec mes potes, histoire de le rendre jaloux, là il a répondu "c'est cool!" j'ai dit oui c cool de voir que des gens tiennent vraiment a moi, il a répondu oui bien sur. alors je précise j'ai juste dit que j'avais pruis un verre avec deux potes de longue date, que ca avait été assez émotionnel g pas raconté des cracks pour le rendre jaloux etc c'était la stricte vérité mais c'est vrai que j'espérais l'atteindre un peuet là gros craquage de ma aprt, j'ai envie de te toucher de t'mebrasser, je sais que tu tiens a moi aussi, et meme si tu m'as fait très mal je ne suis pas en colère contre toi. il a vu les messages mais n'a pas répondu et là je lui mets : tu veux qu'on s'appelle bientôt?pas de réponse.. voilà voilà, je sais que j'ai déconné grave hein, inutile de me refaire la leçon ;) je m'en veux assez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Gros craquage c'est le cas de le dire >.< Si on suit les règles du SR tu dois paraitre détachée même pour dire bonjour/au revoir (tu ne dois même pas lui parler à la base). C'est un interdit donc normal qu'il ne te réponde pas. Pour revenir au sujet je me pencherais sur un SR STRICT jusqu'à son anniversaire si vraiment tu souhaites lui fêter. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut,Moi je suis en SR depuis deux mois et son anniversaire c'était il y a deux semaines. Je ne lui ai pas souhaité et il n'y a eu aucune réaction de sa part. Il pense peut etre que je m'en fous complètement de lui, je ne sais pas... Mais il me manque plus que tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Alors, par où on commence?Votre ex est il votre ami? ==> NON (a moins que vous soyez complètement maso)Souhaiteriez vous son anniversaire a quelqu'un qui n'est pas votre ami? ==>NONCQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Alors, par où on commence?Votre ex est il votre ami? ==> NON (a moins que vous soyez complètement maso)Souhaiteriez vous son anniversaire a quelqu'un qui n'est pas votre ami? ==>NONCQFD. j'ai envie de dire et bim!!! la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyaz Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le sien est dans 10 jours. Je vais lui envoyer une carte sympas. Comme ça je n'attendrai pas de réponse de sa part, je ne serai pas scotchée à mon téléphone. En plus il n'a jamais de courrier donc je pense que ça lui fera plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon Je n'ai pas souhaité l'anniversaire à mon ex hier. C'est le mien aujourd'hui est mon ex me l'a souhaité mais elle n'a pas aimé que je ne l'ai pas fait... Je ne réponds pas ou j'envoie juste un simple merci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Un simple merci devrait suffire que tu pourras peut-être agrémenter d'un petit smiley pour lui montrer que ça t'a fait plaisir mais ne te confonds pas en excuse, inutile. Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer. Affaire classée.Mimisicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 tu vois ça l'a touché, c'était le but ! reste en SR ne lui réponds pas !!!!! si elle t'aime elle mettra sa fierté de coté !!!Elle t'a jarreté, viré, dégagé de sa vie et en plus elle veut son ptit message d'anniv la pov choute... attends tu fais du mal à quelqu'un, tu peux comprendre qu'il te souhaite pas ton anniv, et ben non elle veut le beurre, l'argent du beurre et les attentions du crémiers tiens poulette :F ca fait mal hein rame maintenant :-Party et toi max SR reprend le put*** de contrôle !!!!!!!! ca me conforte dans l'idée que je ne lui souhaiterai pas non plusj'adore elizea sur ce coup :c'est ton pote, ton ami --> NANC'est ton copain --> NAN (et il a été très clair sur ce point)C'est un membre de ta famille --> NANDonc F*** !!!! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés