Aller au contenu

SR et anniversaire - Vos Expériences

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises que des personnes en SR, de courte ou longue durée, ne savaient pas si elles devaient envoyer un message pour l'anniversaire de l'ex.

Qu'avez vous fait au final ? Message ou pas ?

Si message : y a t il eu une réaction de l'ex ou pas

et la même chose dans le cas inverse : vous ne lui avez pas souhaité et celà la fait sortir de son silence ? ou pas ?

Au bout de combien de temps de SR ?

Merci pour vos témoignages ! ça peut servir à nous tous !

Modifié par MENTHE

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MENTHE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je me pose la meme question, le sien est début novembre, javais prévu un cadeau que je ne compte plus envoyer (faut pas pousser mémé dans les orties), je pensais lui mettre joyeux anniversaire sur son wall sans ponctuation ni smiley, genre je le fais par obligation, la corvée quoi. je ne sais pas si ne pas le souhaiter est mieux dans le sens ou par Facebook ca se fait de le souhaiter meme si on s'en tape de la personne, et vu qu'on est censés s'en taper. Vraiment je ne sais pas.

lol je me pose la même question

c est pour cela qu'il serait bien d'avis des cas vécus

sachant aussi qu'ils peuvent interpréter ça genre ahah elle a fait exprès pour se venger, elle est encore mal, elle m'en veut toujours donc elle pense encore à moi...

alors que le joyeux anniversaire, froid sur le wall ca fait genre j'ai guère envie de te le souhaiter mais je peux dépasser ça pour te mettre un mot, il y a des choses que la politesse exige... vriament je ne sais pas

Arrêtez de vous poser autant de questions, vous allez vous faire des nœuds au cerveau.

Si vous devez le faire, faites-le, mais pour vous, pas pour vos ex, pas dans le but de le/la faire réagir !

Perso, je ne lui ai pas souhaité après 2 ou 3 mois de SR, ça ne l'a pas empêché de me souhaiter le mien 2 mois plus tard.

Il n'y a pas de règle, c'est au feeling, quoi !

Si ça peut vous permettre de vous sentir moins mal d’entreprendre la démarche, allez-y, sinon abstenez vous.

Évidement, si vous le faites, ne le faites pas à 7h du mat, mais tard dans le soirée

Bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet